En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 16-01-2011 à 22:20 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, juste un mini passage pour vous souhaité une bonne nuit, demain grosse journée qui debute a 4h30, donc faut pas je traine, mon lit m attend mp3 aussi lol
Passé une bonne journée, pour celle qui connaisse, passé l apres midi a salon de provence chez Renée (BOUTIS) on a tiré les roi et bien sur la bonne ambiance etais au rdv, c etais pas prevu que j aille car du boulot aujourdhui, mais fini plus tot que prevu, du coup je leur ai fait la surprise.
Voila de gros bisous a tout le petit salon et demain je me reprend en main serieusement
A demain
Sylvie :-* :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 16-01-2011 à 21:41 | Signaler un abus

GG ! :) merci de passer nous voir dans ce douillet petit salon ! ;) c'est bien : tu peux y respirer la douce atmosphère de sérénité, de générosité, d'attention à chacun... qui nous est si précieuse ! C'est cette chaleur humaine désintéressée qui nous permet de trouver le courage de traverser les épreuves, plus ou moins difficiles, que la vie dispose sur notre chemin ! :x :x
Même remarque pour Lunatike ! :) Heureuse de te retrouver ! :-q déjà avec un véhicule qui fonctionne mieux, la tâche sera moins contraignante !... courage... et puis, :-S quand le stress faiblira, :) :) les kilos s'envoleront...
Kinou, merci pour tes baisers ! Beaurêve, ne nous ferais-tu pas un coup :(( de nostalgie de la neige ?... je plaisante ! Nicoline... tu vas retrouver ton rythme habituel au retour chez toi... :x et tu pourras venir nous voir au petit salon quand tu le souhaiteras, ;) pour y "tailler une bavette", :(( ou bien demander du soutien... Nous t'attendons... :x
Claire, même proposition : quand le ciel s'assombrit, :) viens faire un tour... Graphitie et Tamounette, ;) :) on vous lit toujours avec plaisir... :x on sait à quel point on peut compter sur vous...
A tous :x :x :-*

tamounette (77) Posté le 16-01-2011 à 20:45 | Signaler un abus

Calée sur le canapé avec ma petite Flanelle ronronnante sur les genoux, je viens vous souhaiter une bonne soirée.
Nicoline, tu vas rentrer chez toi mais on sera tous et toutes là pour que tu ne sentes pas seules, n'hésite à venir te réfugier au petit salon, tu auras toujours un ou une amie qui te réconfortera.
Je vois que beaucoup ont un petit moral en ce moment, n'hésitez pas à sortir marcher dès qu'il y a un rayon de soleil , la lumière qui revient tout doucement vous aidera à "voir le jour", pensez au printemps qui approche un peu plus chaque matin.
Lunatike , allez , ça repart, je comprends qu'avec l'incertitude de ta situation, ton stress ne te lâche pas et que ces kilos sournois en profitent pour resquatter >:) >:) un coup de pied au fond de la piscine et on remonte :)
Coucou à GG, mamido, kinou, claire , graphitie, la courageuse.
Une bise spéciale pour mon ami Franck :x :x
Plein de pensées positives à vous tous et toutes.
Have a nice night!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-01-2011 à 19:54 | Signaler un abus

Sylvie tu as repris tes kilos et bien reprend un nouveau chemin au croisement qui est tout près et tu nous rejoindras sur le bon chemin. COURAGE à toi.

Bienvenue à Lou. Quel joli prénom.... On est gaté en ce moment entre Robin et Lou qui n'apporte que du bonheur dans ce petit salon.
Kinou et oui un bisou ne fait pas grossir ....Heureusement d'ailleurs ! Car moi je ne cesse d'en faire à mon petit bout de chou que je garde de temps en temps. Je ne cesse de lui dire que c'est mon bébé coeur... :x :x :x
Beaureve c'est une de tes photos ? Ton chien ? un loup ?(lol)

GG tu dis sortir de ta tanière !!! est ce que tu ne vas pas bien moralement en ce moment ? Ce qui expliquerait ton expression ? Courage

Claire, Mamido et toutes les autres un grand bonjour.

Bonne soirée

claire (06) Posté le 16-01-2011 à 13:59 | Signaler un abus

Que de belles choses à regarder ces jolies frimousses, c'est vrai je souris de vous voir!! moral moyen mais il faut tenir je vois le bout du tunnel mais long, Fanfan tiens bon!! et plein de courage à tous Merci de cette amitié virtuelle!!

claire (06) Posté le 16-01-2011 à 13:59 | Signaler un abus

Que de belles choses à regarder ces jolies frimousses, c'est vrai je souris de vous voir!! moral moyen mais il faut tenir je vois le bout du tunnel mais long, Fanfan tiens bon!! et plein de courage à tous Merci de cette amitié virtuelle!!

GG (10) Posté le 16-01-2011 à 11:45 | Signaler un abus

Bonjour a toutes et tous,

je fais un pat hors de ma tanière, c'est difficile et quoi vous dire, plein de bonne choses pour vous tous et que je vous embrasses tous bien fort, Graphitie, Kiefran, Lacauviniere, Bientobelle, Beau reve, Tamounette, Mimaja, Pirouette........ et j'en oublie.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 16-01-2011 à 11:38 | Signaler un abus

Un petit coucou du Dimanche matin, la 1ère levée chez ma fille même quand les enfants vont au collège, cr depuis le décès de mon chéri je me couche tôt 22h et me réveille vers 5h30 6h. En plus chez eux le dimanche tout le monde émerge à midi prend son petit déjeuner à cette heure là donc ne mange pas le midi et moi de par ce fait je déjeune 2 fois aussi ne voulant rien demandé (ma fille n'est pas très facile, aussi je me fait petite souris et j'ai hâte de rentrer chez moi, même si je vais m'y retrouver seule!!!).
De pus mon gendre qui est un homme charmant mais très nerveux et très stressé hurle du matin au soir sur ses enfants (dès le matin au réveil qu'il a un pied par terre ça commence, jusqu'au soir qu'il pousse la porte de la maison. J'en sursaute dès fois moi-même.
Bon je vous souhaite un bon dimanche, venir dans ce salon ma fait supporter mon chagrin vous sachant toutes et tous à mes côtés

beaureve (Rouen, 76) Posté le 16-01-2011 à 10:31 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :D

Vite fait :D , repassage fait :-q , les lits :-q , aspirateurs & serpillière hà non sa c'est pas moi :^> , hi hi/////////hà oui la vaiselles c'est aussi moi :D , Non mais :-S

Kinou (30) :x ;) un baiser :-* oui, désoler en abuser peut faire grosir :D ma mère à grossie 15 fois :^> , bien que même mariè il y a de sa longtemps hier :^> , les Parents ne sembraser pas en publique :-bd , hi hi/////////(bon rassure toi c'est pour rire :D :D ) quoi que :-q un peu de pudeur Parental :D ne rend pas malade ;)
Et pour tes Filles :x :x , elles sont encore bien jeunes ;) :x un (e) Enfant n'est pas un sujet apprendre à la lègèrer :^>

Et notres Tornade, Lunatick 83 :x :x :x et là :-q reprend toi :x , la douce :-q , la reprise et du à tes émotions de stresse :-S allors, hop hop 1.2.3

Mamija (21) :x :x soigne toi bien :-q , mais n'abuse pas ;) des platres pour la gastro :-S car y à un après et là :(( :(( :(( ;) :D

Bonne journées à Vous toutes :x ;) :D :-*

kinou (30) Posté le 16-01-2011 à 10:02 | Signaler un abus

Je vous envoie toutes mes ondes positives et vous souhaite un très bon dimanche !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE