En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kinou (30) Posté le 16-01-2011 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour, bienvenue à Lou ! Longue vie remplie de bonheur et d'amour ! Très joli prénom et très jolie Lou Nicoline ! Je ne suis pas encore grand-mère, mais j'ai hâte ! J'ai une fille de 26 ans et une autre de 23 ans ; ma fille aînée a très envie d'un bébé, mais son compagnon est au chômage depuis 8 mois, et elle de son côté, est dans une petite entreprise qui connaît des difficultés financières, alors je comprends que cela les fasse hésiter... Mimaja, soigne-toi bien : la grippe et la gastro sévissent effectivement un peu partout dans le pays !!! J'espère que nous t'avons laissé quelques fruits de ta magnifique corbeille afin que tu fasses toi aussi le plein de vitamines ;) Je souhaite bon courage à toutes celles qui "galèrent" en ce moment dans leur vie !!!

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 16-01-2011 à 00:17 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, MIMAJA je suis la, une grosse baisse de moral est la raison de mon absence du site, tout repris mes kilo avec 700gr de bonus en +, mais la je compte bien mi remettre car je me supporte plus.
Je tient a felicité BEAUREVE et MAMIDO pour la naissance de LOU et ROBIN si je me souvient bien des prenom...faut dire que j ai survolé les 13 pages de retard.
Je souhaite aussi a toutes celles que j ai pas vue ici depuis longtemps une bonne année 2011 et aux autres aussi bien sur.
Voila niveau boulot je suis toujour en attente de la reponse de la banque, mais mon loueur ma prolongé ma gerance jusqu'au 31 mars, j espere avoir la reponse d ici la. Je vais deja changé de vehicule, mon loueur reprend mon ancien taxi pour m en donné une toute neuve. Sa va faire du bien sourtout que je roule toujour avec la peur de tombé en panne, mon vehicule a + de 550.000km et plein de bruit bizare :-S

Bon je vous promet de vous resté fidele et de venir souvent ici dans ce petit salon qui est d une chaleur humaine rarissime, meme dans la vie de tout les jours on a du mal a retrouvé cette solidarité et ce soutient qu'on peux trouvé ici. Sa fait partie de mes resolutions 2011 mais que je tiendrai; pas comme la clope lol j ai arreté de fumé le 1er janvier et repris le 2 :^>
Voila je vous laisse pour ce soir avec une tasse de tisane a la verveine orange et je file sous la couette avec mon mp3 tjr aussi fidele.
Gros bisous bon dimanche a demain
Sylvie

mamido (69) Posté le 15-01-2011 à 23:41 | Signaler un abus

Sisia te decourage pas on a été nombreuse à passer par des caps come toi, n'hesite pas à poser la question aux coachs,personnellement, ils m'ont conseillé de repartir tranquillement semaine 1; apres un moment de stagnation dame balance se fait sympa et reprend le chemin de la douce descente; surtout ne culpabilise pas, prends ton temps, prepare toi en faisant de l' EFT et quan tu te sens bien prete reprens tes menus bien comme il faut. N'hesite pas à venir chercher du soutien ici, c'est vraiment le lieu. Je vous envoie toutes les ondes positives de mon petit ange :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-01-2011 à 22:50 | Signaler un abus

Bienvenue à Lou, ;) aussi belle que son grand-oncle (on a bien entendu !), :-q félicitations à ses parents ! :x Que le monde l'accueille et sache lui faire :x une belle place pour qu'elle puisse s'épanouir au mieux ! :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-01-2011 à 22:14 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)

Belle Nicoline (44) :x :D un poin commun en plus :-q , une petite niéce et né cette semaine, une petite Lou 3 K 800 Yess :x , belle comme son grand oncle B-) hi hi//////Mais non :^> comme ces parents :-q elle seras belle comme son père :x , normal il est de mon côté, hi hi/////
Incorigible que je suis :D je sait il parraît que sa fait matcho de dire sà :D
Non non ne me remercier pas j'ai rien à y voir :D , hi hi////////en plus j'ai passer l'age :-S , et trops fragile à cette age là :^> , Mais non pas moi B-) , hi hi//////// :D
et t'est Roses :^> tous les Samedi au marché ;) j'achétte les mêmes :-q le Orange est une de mes couleurs :x ,
Ma, notres :^> Tamounette (77) :x :x :x :x contend que tu soit sortie de ton stage :-q et que vous en fasiez :D maintenant que je sait ce que vous subisser @-) , j'aurait plus facile à allez voir mon Espagnol Française :x , hi hi//////////comme dises les Copinettes m...de rire :D , jusqu'en Mai 2011 :((
Bisous et bon WK :x :-*
Alez :^> , je vous joint une photo de deux Pappy Princesses :x , super et nouveaux pour moi :D :^>

luce (BRIMONT, 51) Posté le 15-01-2011 à 20:48 | Signaler un abus

MIMAJA , j'ai oublié de te remercier pour la coupe de fruits, je prendrais bien des groseilles et des litchis merci.Mais je vois que tu es souffrante , soignes toi bien pour nous revenir en forme rapidement.La gastro et la grippe sévissent dans de nombreuses régions , . Pour moi c'est un début de gastro , heureusement que les virus ne se transmettent pas par l'ordi .
Nicoline , il ya plusieurs manières de télécharger des images , Tamounette t'en donne une autre mais cela ne fonctionne pas pour tous les sites, mais il ya encore d'autres possibilités .Mais je vois que tu as réussi à faire sur tes photos perso donc pourquoi pas pour les autres . Bravo, tu vas devenir une championne :-q :-q :-*
bonne soirée :-* :-* :-* :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-01-2011 à 20:25 | Signaler un abus

Sisia, ne te décourage pas... ;) 10 semaines... c'est quoi dans une vie ? peanuts !... Reprend tranquillement, comme tu le sens, et viens au petit salon recharger les "batteries ! =(( A ce propos, il y a bien longtemps qu'on n'a pas lu Lunatike... quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ? :D Nicoline, bravo ! Lou est belle... ;) et toi aussi ! Luce, Osiris, Nanou, Tamounette, Melyne, Fanfan, Lacau, Beaurêve, Fanchon, Kinou, Graphitie, Etoileh, Kiefran, Mamido, Claire... et les nombreux autres que je dois oublier et à qui je demande pardon... :) :) je vous fais juste un petit salut en passant, car plaid, paracetamol et citron sont mes amis depuis hier : je souffre en particulier de violents maux de tête, fièvre. Sans doute un virus sans foi ni loi est-il passé par là !...
Infusion de thym sucrée au miel de sapin ce soir... pour vous aussi si vous le souhaitez ! :x :-*

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 15-01-2011 à 18:13 | Signaler un abus

Et pour terminer voici un joli bouquet de roses pour embaumer le petit salon, a priori cela fonctionne avec mes photos persos faites avec mon phone portable.
Gros Bisous
NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 15-01-2011 à 18:03 | Signaler un abus

Et maintenant on essaye de mettre la Binette de mamie.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 15-01-2011 à 17:57 | Signaler un abus

Juste un petit mot pour vir si cela fonctionne ei oui c'est ma petite LOU à 3 ans
Bon wek end

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE