En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rocky68 Posté le 25-02-2014 à 19:19 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
enfin des news, je croyais vous avoir fait fuir
ouf la bûche fait des flammes
et bien moi je ne perds pas mais ne prends pas déjà un bon début
je n'ai pas pu voir non plus le tchat mais il faudrait que je trouve les mots juste pour l'EFT pourtant je suis super motivée
depuis 2 ans je ne faisais plus rien, depuis une dizaine de jours je fais 45 mns de vélo eliptique, et une fois par semaine je me suis inscrit à l'aquagym dans un endroit où personne ne me connait, ce qui est beaucoup pour moi
comme j'étais monitrice de sport pour les jeunes sapeurs pompiers et que j'avais mis en stand bye depuis un moment, à leur demande j'ai fait une tentative de reprise, visiblement ils étaient heureux de faire le cours avec moi, mais samedi il y a des qualifications , ils m'ont demandé de venir , mais je ne le sens pas
qui utilise les petits astuces de "sport" avec des objets du quotidien?
bonne soirée et pensez à mettre une autre bûche
allez motivéeeeeeee
rocky

lacauviniere (50) Posté le 25-02-2014 à 13:56 | Signaler un abus

Coucou! ah! ce petit salon reçoit à nouveau ses fidèles! vous m'avez beaucoup manquée! Luce, c'est si long d'arriver à mon objectif que je n'ose regarder d'où je viens.. mais je sais où je veux aller et peu m'importe le temps qu'il me faudra! sauf pour le moral...lui aimerait bien que ce soit plus rapide!
comme la vie n'est pas simple!
Jojo, déjà se remettre dans le bon chemin c'est important! et puis relis le com de MIM ! Etolie, bravo de ta persévérance! tu es un bon modèle pour nous! en ce moment je suis tellement fatiguée que je n'envisage pas trop l'avenir! sauf du repos... :-q indispensable!
si j'ai bien lu Luce chez les hommes, c'est un bb fictif...et même il est à vendre...allez-y vérifier! ;)
Rocky, tiens-tu toujours bon? et toi, Franzt?
je vous souhaite une belle après midi, pluvieuse ici..
bises de tout cœur, Francine.

joto (Saorge, 06) Posté le 25-02-2014 à 13:51 | Signaler un abus

1 kg 3 ! Bravo nini !!!!!! bonne continuation encourageante .

Joëlle

Nini143 (60) Posté le 25-02-2014 à 13:48 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires. :D bonjour a toutes bonne semaine pour moi car j'ai éliminé 1kg 300 après 3 semaines a stagner :-q je suis rentré trop tard donc j'ai loupé le tchat X( mais je regarderai la redif bonne journée :)

Nini143 (60) Posté le 25-02-2014 à 13:48 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires. :D bonjour a toutes bonne semaine pour moi car j'ai éliminé 1kg 300 après 3 semaines a stagner :-q je suis rentré trop tard donc j'ai loupé le tchat X( mais je regarderai la redif bonne journée :)

joto (Saorge, 06) Posté le 25-02-2014 à 11:17 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ! Je reviens vers le petit salon après une semaine bien chargée, et j'y trouve un magnifique bébé qui dort ! Il doit faire partie des bons moments de la vie de sa mamie.Je n'ai pas pu voir le tchat mais surement que cet après midi je le ferai et je commenterai. La semaine a été chargée en sorties donc restaurant, et s'est terminée samedi par l'assemblée générale de l'association ou je me suis pris un banc sur le pied, ce qui m'a valu une triple fracture du pouce. Quant à faire les choses autant les faire bien ! Résultats pas de marche, pas de gym, et conduite très difficile parce que très très douloureux. Déjà que je me traînais un peu depuis début janvier maintenant en plus je boîte ! Le printemps va bientôt arrivé, on m'a dit qu'il fallait "mettre les bouchées doubles" pour être présentable en maillot de bain. C'est ce que j'ai fait (mais au premier degrés !)
heureusement pour moi je n'ai pas grossi, j'ai toujours beaucoup de mal à m'y remettre serieusement et je ne peux même plus me donner un coup de pied au derrière ! Alors ou en êtes vous toutes au bout de plusieurs mois de mentaslim ? Toujours motivée ? Qui est super contente, qui est déçue qui a abandonné, et pourquoi ? rendez-vous est donné dans le petit salon.Je m'en vais clopin clopant préparer mon déjeuner . A demain !

Joëlle

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 25-02-2014 à 11:15 | Signaler un abus

Encore une d'hier

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 25-02-2014 à 10:55 | Signaler un abus

Je vous ai posté une photo de violettes qui fleurissent dans le parc où je marche souvent. Une deuxième - les arbres en fleurs, c'est beau, ça sent bon et c'est optimiste !
Antonie

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 25-02-2014 à 10:53 | Signaler un abus

Bonjour, mon petit salon ! Il commence à faire beau donc j'imagine que le moral remonte pour tout le monde. Je n'ai pu regarder le tchatch donc je ne peux pas en parler. Je suis inlassablement le programme qui m'a été donné à la Menaudière et par ma diététicienne. Et, enfin, ça marche. Il est vrai que j'ai fait un travail préalable sur moi pour trouver les raisons qui m'empêchaient de maigrir, et j'ai enfin trouvé ! A partir de là, je me suis autorisé enfin de maigrir. Et, comme il nous a été recommandé de nous débarrasser d'un kilo par mois, c'est facile, j'y tiens. Aussi, j'ai repris la marche avec mes bâtons ce qui me fait un grand bien. Mais, je me suis aperçu qu'il ne m'est pas possible de faire le 10 00 que je suis supposée de faire; Là-bas c'était facile, car on n'avait rien d'autre à faire, mais à la maison, quand il faut tout faire, le temps est précieux. Je me rends compte que je fais autour de 6 000 pas par jour. Es-ce que vous marchez aussi ? Avez-vous le podomètre et combien de pas vous êtes capables de faire dans la journée ?
J'adhère entièrement à ce que dit Mimaja. D'ailleurs, on nous a appris de faire le menu pour au moins quatre jours en avance, ce qui permette d'équilibrer la nourriture et manger vraiment d'absolument tout, même un gâteau (de préférence fait maison et "diététique" avec moins de sucre ou carrément fait au Canderel. Evidement, les gâteaux et la charcuterie ne sont que des exceptions mais dans mon esprit ce qui compte, c'est : PAS D'INTERDIT du tout. Ensuite, parfois on a l'impression qu'on ne mange pas trop mais en réalité les portions sont beaucoup trop grandes. J'ai pris donc la balance pour peser les aliments et petit à petit, je suis en train d'évaluer le poids de ce que je sers à l'assiette facilement. D'ailleurs, ma moitié a laissé de coté aussi un kilo sans s'en rendre compte qu'il mange "diététique". Je termine sur une note d'optimisme : ON VA Y ARRIVER MEME SI CELA PRENDS DU TEMPS ET QU'ON SE DECOURAGE DE TEMPS EN TEMPS !

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 25-02-2014 à 09:44 | Signaler un abus

Bonjour les slimettes,
Jai regarde l eft hier soir c etait vraiment très constructif. Comme tjrs j ai une impression d'impossible a y arriver, trop de choses se bousculent... a voir. Mme balance a été favorable, je suis ravie. Je vous laisse jusqu'à la semaine prochaine, je pars en famille et amis restos ts les repas, j'appréhende... je me fais confiance et travaille en amont l eft...
J ai découvert de nombreuses choses hier soir, je regarderai de nouveau la video pour mieux cerner les mots, phrases dont j ai besoin et vous qu en pensez vous .? A bientôt les amies de vos nouvelles, je vous souhaite plein de punch pour cette journée,
Amicalement, Françoise

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE