En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-01-2011 à 17:35 | Signaler un abus

Bon week end à tous.

Je vous déposerai des petits pains demain matin pour voitre petit déjeuner.

tamounette (77) Posté le 15-01-2011 à 15:50 | Signaler un abus

Nicoline, une autre façon de récupérer des images , et que préfèrent les auteurs de blogs ( apparemment le copier coller ne respecte pas l'image :-O ):
au lieu de faire copier lors de ton clic droit sur l'image choisie, tu cliques (gauche) sur " enregistrer l'image sous ..." et elle se range dans tes téléchargements .
Il ne reste plus qu'à la récupérer: tu cliques sur parcourir en bas du message que tu veux envoyer sur le forum, tu cherches tes téléchargements, tu double-cliques sur l'image que tu viens de télécharger, et le tour est joué :D .
C'est toujours plus facile à faire qu'à expliquer, mais je suis sûre que tu vas y arriver avec les conseils donnés, sinon, n'hésite pas à redemander.
Bon samedi.

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 15-01-2011 à 14:46 | Signaler un abus

Bon week end à tout(e)s ! merci de venir sur le forum, quand on n'a pas le moral, le sourire revient.de vous lire...Je sors pour profiter des beaux rayons de soleil et jardiner un peu !

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 15-01-2011 à 14:45 | Signaler un abus

Merci LUCE, je vais ré-esayer mais comme les images qui s'affichaient étaient déjà attribuées à des personnes je n'arrivais pas à les copier.
Vous inquiétez pas la galette pour moi c'est KIF KIF, galettes à outrance faite maison dimanche derniers chez des amis avec quelques membres de ma troupe de théâtre, galette dimanche prochain chez une autre amie avec quelques membres de mon ancienne chorale (car vous vous rappelez bien qu'après les intubations de cet été je suis passée de voix de soprane à celle de Jo Cooker pour celles qui connaissent, donc pour le moment je ne chante plus!!) re-re galette dimanche suivant avec mon Assoc de travaux manuels, je trouve que le jour de l' Épiphanie s'éternise...........
Moi en tout cas le chagrin au lieu de me couper l'appétit me fait l'effet contraire, j'ai toujours faim et chez ma fille pas facile de suivre le programme on mange plus de féculents (pâtes, riz, lentilles, purée, patates) plats préférés des enfants plutôt que des haricots verts ou des épinards!!!!)
Mon psy me dit que de manger comme cela est pour moi une forme de compenser mon chagrin en me remplissant. Mais j'espère ne pas trop reprendre de poids, je n'ose pas grimper sur Dame Balance. De toute façon en ce moment j'ai bien d'autres soucis en tête que ma silhouette.............
Je vous souhaite à tous et un doux weed end un peu ensoleillé sur la Loire Atlantique.
Bisous
Nicoline

luce (BRIMONT, 51) Posté le 15-01-2011 à 13:52 | Signaler un abus

pour Nicoline qui désire que l'on lui réexplique l'envoi d'images , je fais remonter l'explication et surtout n'hésites pas à demander ce que tu n'arrives pas à faire Nicoline comme promis voici l'explication pour envoyer de jolies images, n'hésite pas à poser des questions si tu n'as pas bien compris , je me ferais une joie de te répondre.Tu tapes centerblog.fr dans la case google en haut à gauche de l'écran et tu entre dans le site , tu choisis dans la fenetre qui s'ouvre ce qui t'interresse , une fois que tu as déterminé la photo qui te plait , tu clic à droite de la souris et tu reclic sur copier , après tu vas dans tes images ou tes photos comme tu veux et une fois la page ouverte tu amènes ta souris ou tu veux garder tes images et tu clic toujours à droite et choisis coller.Voilà ton image est à toi.Il ne te reste plus qu'à cliquer sur parcourir et aller chercher ta photo ou tu l'as rangé.Bonne chance , j'espère avoir été assez claire et détaillée
Bisous , bonne journée et bon week end :-* :-* :-* :x ;)

sisia (limelette, 13) Posté le 15-01-2011 à 10:49 | Signaler un abus

je suis decouragée j avais bien commencer j ai tous laché apres mon opération et je n arrive plus a me mettre en route resultat j ai presque tous repris je ne sais pas si je dois reprendre a la 1ere semaine avec tous le programme ou rester a ma 10 semaine je cafouille et je ne respecte plus rien quesque je dois faire quelqu un peut il me le dire merci et bon wk a tous

osiris (68) Posté le 15-01-2011 à 10:38 | Signaler un abus

oh la la, encore toujours des malades :-bd , alors pour vous aider à vous remettre sur pieds plus rapidement je vous adresse les chauds rayons de soleil qui inondent le Centre Alsace où je me trouve B-) . Après une bonne rincée cette nuit, le soleil a décidé de réapparaître et sa vue me remplit de joie et d'énergie, donc je vous en transmets à toutes et à tous :-q :-q
Quelle bonne idée Fanfan, penser à soi de temps en temps, cela fait du bien, une séance chez le coiffeur transforme et rajeunit bien souvent la personne et ainsi l'on se sent revigorée et plus sûre de soir et cela se remarque :-q . Beau week en en perspective avec la maman et la filleule, profitez en un maximum pour votre bonheur et pour le leur.
Je vois que la galette des rois fait encore parler d'elle ;) et qu'il est parfois difficile de résister à la tentation, alors rien qu'une petite tranche de chaque, Beaurêve c'est pardonné, après tout tu l'as bien mérité :-q :-q ne serait-ce que pour ta réflexion dans la nouvelle voie qui t'es proposée, c'est trop super :-q :-q :x
Aujourd'hui c'est vrai, n'oublions pas Garance, :D, mais n'en faisons pas une fixation non plus :-bd chaque chose en son temps.
Je vous salue toutes et tous très cordialement ;) et vous souhaite un très agréable week end dans la joie et la sérénité *-:)

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 15-01-2011 à 07:52 | Signaler un abus

:-* :x :-* enfin j espers ke vous demarer tous bien l année :-q :-q bonne journée mes amis et oui beaureve je repasse par ici de temp en temp je n oublie personne o contraire je pense bcp a vous tous et toutes :-q :-* :x :x :-* ;) et kom je vois la vie est loin d etre facile pour tous chacun ses peines et ses joies mais + de peine kan meme :-q *-:) :x :-q :-bd :x je vous garde tous dans coeur :x *-:) meme si je me fait tres rare je vous aiment :-* :-* :-* :-* a bientot :-q :-q :-q

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 15-01-2011 à 00:21 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon
Je vous confrme la Cauvinière n'a plus de voix!!! :(
Un merci à Mimaja pour sa corbeille de fruits qui est la bienvenue En ce milieu d'hiver nous en avons bien besoin Et ces couleurs nous remontent le moral ;)
Pour me remonter le moral je suis allée chez ma coiffeuse pour changer de tête Un petit cousin à mon mari est passe ce soir et l'a remarqué il m'a même dis que cela me rajeunisais J'aurai du y pense plus tot
Demain apres mes rendez vous en mairie je vais passée le WK chez la mère à ma fieuille cela va me changer les idées et lundi galette des rois pour nos ainées offert par le CCAS etant au conseil d'administration je m'y doit d'y aller Beaureve je penserais à toi
je vais aller rejoindre mon lit et vous souhaite une douce nuit.
J'ai remis une buche dans la cheminée pour la nuit Bises Fanfan

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 14-01-2011 à 22:05 | Signaler un abus

bonsoir aux fidèles du salon qui est très bien entretenu par vos passages! la cheminée n'a même plus le temps de s'éteindre..; Anne serait contente si elle repassait par là ! je suis encore aphone et épuisée..j'ai pris rendez-vous chez le médecin pour lundi!
je ne crois pas que je rendrais visite à Dame Balance demain, c'est pas la peine d'accentuer mon malaise...cette fichue voix me suffit!
bravo pour vos messages, et merci à vous!
je ne vous oublie pas, mais ce soir,je suis fatiguée et ne vais pas faire de vieux os...
bises, bonne nuit,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE