En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 14-01-2011 à 22:05 | Signaler un abus

bonsoir aux fidèles du salon qui est très bien entretenu par vos passages! la cheminée n'a même plus le temps de s'éteindre..; Anne serait contente si elle repassait par là ! je suis encore aphone et épuisée..j'ai pris rendez-vous chez le médecin pour lundi!
je ne crois pas que je rendrais visite à Dame Balance demain, c'est pas la peine d'accentuer mon malaise...cette fichue voix me suffit!
bravo pour vos messages, et merci à vous!
je ne vous oublie pas, mais ce soir,je suis fatiguée et ne vais pas faire de vieux os...
bises, bonne nuit,
Francine.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 14-01-2011 à 21:52 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Copinettes :x :x :x :D

Ho, Super Fanfan (95) :x :D que j'ai pensée à toi :^> , à 16 h00 :P , Mais Oui vous aussis toutes les belles :x :D de ces forums :x invitation à la Mairie, par Madame Le Maire ;) Yess bas oui nous on à une Femme :-q A Rouen :x est on en est fier :x :x
Oui, dame balance demain va me X( X( une par à la fraise :P , une par a la pomme :P , une par à la poire :P :(( pas pu résister, hi hi/////Deviner Deviner ce que j'ai manger ? :^> de la gâlette des Roy B-)
Bas oui personne ne me parler :-S alors je me suis occuper :D , hi hi////////je sait pas malin ce garçon @-) (mais que non je ne regrette pas) oui c'était pour remercier les volontaire de la distribution chocolats:-q des Ainées :x
Infin, j'ai discuter avec une ancienne connaissance ;) elle ma proposer d'accompagnier dans les voyages des Ainées :-q , vu que je suis beau ;) hi hi///////mais non :(( , c'est parceque je suis robustes et volontaire ;) , Et comme il m'arrive de m'enbêter pendant les vacances :^> alors j'ai dit oui :-q pourquoi pas :D a étudier :-q
J'ai pas fini de me faire draguer avec ma nouvelles ligne :-q :x , et nouveaux louque B-) :x , hi hi///////nouvelles lunettes B-) B-)
Nicoline (44) :x ;) rassure toi :D s'ache que je ne peux oubliez personnes :D car même si le temps ne s'y prétte pas X( vous êtes mes lumière *-:) *-:) virtuel qui me guider beaucoup dans mon Réel :x ;) :D si si ;) :x :x

A + pour la pesser :x ;) :D :-*

Fanchon (35) Posté le 14-01-2011 à 18:24 | Signaler un abus

BONSOIR A TOUS.
CE SOIR JE SUIS INVITEE A UNE SOIREE CREPES. EST CE BIEN RAISONNABLE?
MAIS JE VAIS VOIR DU MONDE ET C'EST CELA QUI M'INTERESSE.
JE VAIS PENSER A AUTRE CHOSE QU'A LA GRISAILLE DU TEMPS QUI PASSE.
A PLUS.

kinou (30) Posté le 14-01-2011 à 18:02 | Signaler un abus

J'ai voulu essayer moi aussi d'ajouter une image pour coller au thème "bébé" de cette semaine, mais je ne suis pas douée moi non plus. J'ai essayé de redimensionner l'image : on va voir si cela fonctionne...

kinou (30) Posté le 14-01-2011 à 17:48 | Signaler un abus

Un petit passage par ce petit salon si douillet pour souhaiter à Robin une longue et belle vie , relire avec nostalgie les superbes poèmes postés par Mimaja, croquer dans 1 kiwi car la fatigue est là aussi pour moi... Je vous souhaite un très bon week-end.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-01-2011 à 15:54 | Signaler un abus

Ta corbeille de fruits est magnifique Mimaja et elle nous invite à en déguster.

QUels beaux poèmes.

Un bisou à Robin

osiris (68) Posté le 14-01-2011 à 11:25 | Signaler un abus

mon Dieu, quelles belles images, tous ces bébés, et cette magnifique poésie, comme il est gâté ce petit Robin, il doit ressentir autour de son berceau toutes les ondes positives dirigées vers lui et sa maman ce qui ne peut que renforcer son heureux caractère et tout le bonheur qu'il dispense autour de lui :x :x
Je vous retrouve toutes ce matin avec beaucoup de bonheur et de plaisir, tant il est magnifique de venir se ressourcer à la douce chaleur de ce petit salon qui sais si bien se réjouir du bonheur des uns :x :x et partager les peines des autres :(( :((
sans compter la gentillesse de tous ses membres toujours prêts à partager café, thé, et de magnifiques fruits.
Je vous souhaite à toutes et à tous une belle fin de semaine. Cordialement :-q :-q :x :x

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 14-01-2011 à 10:16 | Signaler un abus

Quelle effervescence, la naissance du ROBIN, il en a des mamies, ici et des copines et copins, déjà ! C'est tellement beau un être tout neuf !
Francine, je sais que des liens d'amitié ne se défont pas facilement. J'ai vu ta photo et je n'en reviens pas comment tu as fondu !
C'est formidable ! Nicoline, je ne t'ai pas oublié non plus, je t'expliquerais plus tard, fait moi confiance. Comme je l'ai dit ailleurs, mon temps en ce moment est compté, je ne fais que de très courtes haltes sur le forum, mais je suis présente, même si je n'écris pas.
bisous ANTONIE

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 14-01-2011 à 10:16 | Signaler un abus

Quelle effervescence, la naissance du ROBIN, il en a des mamies, ici et des copines et copins, déjà ! C'est tellement beau un être tout neuf !
Francine, je sais que des liens d'amitié ne se défont pas facilement. J'ai vu ta photo et je n'en reviens pas comment tu as fondu !
C'est formidable ! Nicoline, je ne t'ai pas oublié non plus, je t'expliquerais plus tard, fait moi confiance. Comme je l'ai dit ailleurs, mon temps en ce moment est compté, je ne fais que de très courtes haltes sur le forum, mais je suis présente, même si je n'écris pas.
bisous ANTONIE

kiefran (37) Posté le 14-01-2011 à 09:24 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes qui fréquentez et mettez tant de joie, de chaleur humaine dans ce petit salon. Je ne passe pas très souvent car je suis encore très occupée par des courriers, des démarches qui n'en finissent pas.

à Mamido : fais une douce caresse à ce petit ange qui vient d'arriver parmi vous.

merci à Mimaja pour ces magnifiques images, tes textes et ta façon d'encourager "les abeilles" (pour les anciennes !) tu fais vivre ce petit salon avec beaucoup de chaleur humaine. J'y suis particulièrement sensible.

merci à Luce également pour ces images de bébés et autres, c'est un bonheur. Prends soin de toi Luce.

merci à Nicoline de passer. Je pense bien à toi, tu le sais.

Et à vous toutes que je ne nomme pas de peur d'en oublier, je vous souhaite une douce journée et vous embrasse chaleureusement. =(( :-* :-* :-*

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE