En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-01-2011 à 14:09 | Signaler un abus

... ;) Et à tous ceux qui sont passés ces derniers jours... une brassée de bisous ! :x :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-01-2011 à 14:07 | Signaler un abus

Un petit coup de "spleen" ? dans l'atmosphère générale ? Voici "Spleen" - Charles BAUDELAIRE - Les Fleurs du Mal, 1857

Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle
Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis,
Et que de l'horizon embrassant tout le cercle
Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits;

Quand la terre est changée en un cachot humide,
Où l'Espérance, comme une chauve-souris,
S'en va battant les murs de son aile timide
Et se cognant la tête à des plafonds pourris;

Quand la pluie étalant ses immenses traînées
D'une vaste prison imite les barreaux,
Et qu'un peuple muet d'infâmes araignées
Vient tendre ses filets au fond de nos cerveaux,

Des cloches tout à coup sautent avec furie
Et lancent vers le ciel un affreux hurlement,
Ainsi que des esprits errants et sans patrie
Qui se mettent à geindre opiniâtrement.

- Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir.

De nombreux habitués du Petit Salon ne sont pas passés ces derniers jours... rien de grave pour eux, j'espère !... En attendant, je leur envoie un bouquet de pensées affectueuses...Et, à

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 13-01-2011 à 10:31 | Signaler un abus

;) Bonjour Mimaja merci pour la bûche
Graphitie , il fait très bon ce matin dans le petit salon si douillet
Mamido un petit câlin pour le petit Robin
Nicoline ;) je pense bien à toi, et en plus nous avons une passion commune le chant, ce week end je participe à un week end chant à Bressuire (entre 200 et 250 choristes suivant les années), le chant une bonne thérapie
Une pensée pour tous ceux qui passent dans ce salon et qui sont bien plus assidue que moi, ils apportent beaucoup d’amour et de chaleur dans ce petit salon. Je prends énormément de plaisir à vous lire. Merci
:-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-01-2011 à 09:27 | Signaler un abus

Et bien voilà qu'un beau week end se prépare ma chère Mamido. Profites en bien de ce petit >Robin et de la grande soeur. Oui ils nous pompent de l'énergie mais perso je vis au rythme du petit ! Quand il fait la sieste je me repose aussi sinon je ne tiendrais plus debout. Et je ne l'ai pas tous les jours ce que je ne pourrais assumer. Je connais les limites de ma maladie.

Mimaja c'est sympa de passer remettre une buche et bien moi ce matin je vais réactiver le feu pour que si quelqu'un passe cette douce chaleur qui subsite au salon persiste.

Bonne journée à tous.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-01-2011 à 23:13 | Signaler un abus

Chers amis du petit salon... :-O je passe bien tard ce soir et, pour ne déranger personne, je vais me glisser sur la pointe des pieds pour remonter le plaid sur vos genoux, remettre une bûche dans la cheminée, éteindre l'éclairage principal et ne laisser que la douce lueur de la lampe de sel de l'Himalaya... :) Bonne et douce nuit !... :x :-* :-*

mamido (69) Posté le 12-01-2011 à 15:05 | Signaler un abus

Que du bonheur. Ce week end ils viendront à la maison à la sortie de la maternité pour se reposer et n'avoir à gérer qu'eux et la grande soeur !!! car ils ont monté leur société en decembre et il n'y a aura pas douze jours de congés paternité!!! j'en profiterais pleinement!!!! merci pour tous vos voeux. Nicoline je t'embrasse bien et la lumiere de tes petits va t'aide à continuer ton chemin...Graphitie repose toi car meme s'ils nous donne de l'énergie ils nous en prennent aussi

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-01-2011 à 14:19 | Signaler un abus

Un enfant ce n'est que du bonheur et ton petit Robin s'aura je suis sure vous l'apporter il ne peut en être autrement. Tu as raison ils nous font tout oublier.

Encore une belle preuve aujourd'hui. Normalement je ne gardais pas mon petit fils car pas assez de neige pour que la station tourne. Après le petit déjeuner je m'étais donc recouchée car j'avais le ventre qui me brassait. A 9 h30 j'entend la porte d'entrée c'était ma fille qui était à la crèche car en tant que Présidente elle avait des papiers à faire et elle a été appelée sur son portable par la station pour lui dire que finalement elle travaillait la journée. Elle n'était pas vraiment équipée pour car en petite jupette et bottine et pour le petit pas de linge de rechange du coup elle me le déposait avant de prendre son boulot à 9 h 45 . Et bien là je peux vous dire que les maux de ventre vous les laissez de coté car le petit bientot deux ans vous stimule, veut jouer !

Puis on est partie faire une belle promenade à pieds pendant une bonne heure et au retour il n'en pouvait plus donc j'ai vite préparé le repas pour qu'il mange et le coucher ensuite. Là il dort et après le gouter sa mamna le récupére
Bonne journéee

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-01-2011 à 09:26 | Signaler un abus

Bien sûr, mes pensées vont à tous les habitués, même s'ils ne sont pas nommément cités, de de petit salon si réconfortant ! :x :x :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-01-2011 à 09:24 | Signaler un abus

Bonjour Robin ! :) Nous sommes heureux de t'accueillir ! Gageons que toutes ces bonnes fées penchées sur ton berceau formuleront pour toi les voeux les plus fabuleux pour ton avenir ! ;)
Nicoline, ;) quelle joie de te revoir dans notre petit home de paix. Prends soin de toi, repose-toi, ressource-toi auprès de tes petits-enfants. Facile à dire, me répondras-tu ! c'est vrai, les conseilleurs ne sont pas les payeurs... mais je t'envoie toutes les ondes favorables dont je dispose, plein de pensées positives, et un bouquet d'affection... pour t'aider à y réussir. :x
Coucou à Jeannie, Etoileh, Tamounette, Mamido, Graphitie, Beaurêve, Nanou, Osiris... :-q pour ne citer que ceux qui sont passés récemment... :x
Bravo Fanfan, tu remontes !... :(( pleure, ma douce, beaucoup de mauvaises choses s'en vont avec les larmes !... tu vas en sortir... :-q :x
Bises du matin ! :-* :-* :-* Je vous dépose quelques amandes et des clémentines...

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 12-01-2011 à 09:02 | Signaler un abus

Un petit bonjour en passant à tout le petit salon ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE