En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 12-01-2011 à 08:30 | Signaler un abus

MAMIDO,

Félicitations aux jeunes parents pour la naissance de ton petit ROBIN et à toi aussi.
Tu vois un être s'en va un autre arrive c'est le chemin normal de la vie apportant d'un côté ses peines et de l'autre ses joies.
moi mon dernier petit fils ARTHUR a eu 1 an lundi 3 Janvier je ne l'ai pas vu depuis début juin.
je suis toujours chez ma fille, mais je rentre chez moi en fin de semaine prochaine (il va bien falloir que je m"habitue a vivre seule maintenant) et le 2 février je pars chez mon fils et ma belle fille dans l'oise voir justement mes 2 autres petits enfants LOU 5 1/2 et mon petit ARTHUR, j'emporte avec moi mon ordi portable comme cela je resterai connecté avec vous.
Je vous dépose comme veut notre habituel tradition du café, du thé, de la confiture allégée et du pain complet.
A vous de choisir.
Gros Bisous à vous toutes et à toi BEAUREVE (tu as changé ta Binette et celle-ci me plait beaucoup plus (en tout bien tout honneur!!).
NICOLINE

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 12-01-2011 à 02:11 | Signaler un abus

QUEL BONHEUR LA NAISSANCE D'UN NOUVEAU BONHOMME ! Toutes mes félicitations, Mamido, moi-même deux fois mamie et pour le second nous avons sablé du champagne avec quelques Slimeuses, c'était sympa. Qu'il garde la bonne santé et que ses petits yeux découvrent le monde et toi avec, car nous voyons différement par les yeux d'un petit chéri. Biensur qu'il est le plus beau et sans doute le plus inteligent, qui pourrait en douter ? C'est un miracle de la nature, le soleil qui nous chauffe, le bonheur est rentrée dans votre famille. Félicitation et courage aux parents, les débuts ne sont pas souvent faciles, mais le bonheur est plus grand.
graphitie (LANS EN VERCORS, 38) contente de te lire chez nous. Je t'ai laissé un petit mot ailleurs, tout comme à Osiris.
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, tu nous a manqué. Cher OSIRIS, il y a longtemps que je ne me bats pas contre les moulins à vent.... C'est vrai, j'ai eu beaucoup d'expériences douloureuses et cela m'a appris de relativiser. Mais il y a les limites.
Par contre, je suis toujours là, car j'ai besoin de vous, tout comme vous avez besoin non seulement de moi, mais de cette tranquilité qui règne ici.
Je vous embrasse toutes et tous et pour les nouvelles plus particulièrement - ici nous sommes égaux - on s'entreaide et on sait rire et même pleurer quand il faut.
BISOUS
ANTONIE

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 11-01-2011 à 23:32 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon,
Merci à toutes et un pour votre soutien cela rechauffe le coeur. Je ne sais pas ce que j'ai traverse mais c'etait le desert Je n'arrete pas de pleurer bon j'espère que cela va passer.
Mamido bienvenue au petit Robin et félicitation aux parents Celà n'est que du bonheur. :-q :x
Mimaja merci pour les parole de cette magnifique chanson de plus cela me rappel ma jeunesse
Sur la table The cafe chocolat comme vous le voulez Moi je me retire sur la pointe des pieds et vous fait la bise :-*

tamounette (77) Posté le 11-01-2011 à 23:24 | Signaler un abus

Bienvenue à ton petit Robin qui va vous apporter la joie dans votre vie .
Le voir s'ouvrir au monde, découvrir toutes les merveilles qui l'entourent chaque jour, lui apprendre ce qui te fait vibrer, lui raconter les plus belles histoires, lui chanter les plus jolies chansons: un vaste programme pour toi Mamido.
Profite de ce bout de chou, n'en perds pas une miette, savoure, déguste, aime!!!
:x :x :x :x

mamido (69) Posté le 11-01-2011 à 23:12 | Signaler un abus

Je répare cet oubli, c'est un petit Robin le plus beau bien sur, parole de grand mère, je vous vois déjà sourire mais c'est vrai!!! L'essentiel c'est que tout se soit bien passé, la grande soeur est toute contente, les parents épuisés par leur nuit mais demain tout ira bien, que du bonheur :x :x Cela fait oublier les pharyngites, migraines etc.... et nous met directement dans une dynamique positive pour cette année; il est né le 11/01/2011 marrant!! je vous envoie plein de bulles de bonheur

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-01-2011 à 21:18 | Signaler un abus

^Merci Beaureve de ton message mais j'ai traversé une phase de turbulences et même si maintenant ce n'est pas encore le top je vais mieux.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-01-2011 à 21:07 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)

Ho, super graphitie (38) :x ;) une bonne santée à toi :x , et trop content de te relire :-q , car très inquièt de ne pas avoir de tes nouvelles depuis un momments :(
Mamido (69) :x :x bien venu au bèbè :^> :x et hop hop 1.2.3 La vie est belle :x et pour les nuits bon courage :D , hi hi/////Mais heureusement y à les grands Parents :x :x que de l'Amour en vue :x ;)

:^> :^> :-S Melyne (69) :x ;) ésse toi :^> , notre melyne(69) :x :x si long temps absente :^>
Mamija (21) :x ;) très belle la photos pleine de tendresse :x & d'Amour :x tous comme toi :-q
Alez, je vous dépose une photo d'Elia :x notre dernière, hi hi /////Pas le Même Amour @-) , mais une bombe d'Amour :x partager avec ces maîtres :-q
A bientôt :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-01-2011 à 18:30 | Signaler un abus

Félicitations de ma part aux parents Mamido. ALors ce petit bout s'appelle comment ? Tout va bien ? Toi qui en parlait dernièrement tu dois être ravie. Profites de ces moments qui sont si rares dans la vie.

Belles animations de Mimaja et de mélyne.

Je salue tout le monde au passage

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 11-01-2011 à 16:52 | Signaler un abus

On se réjouit avec toi, Mamido ! Bienvenue à ce petit "..........." (qui a déjà le sens du mystère !), félicitations à ses parents et grands-parents ! Que la vie l'accueille avec douceur et bienveillance et lui prépare un avenir à sa mesure !... Le petit salon lui tend les bras... :x :-*

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 11-01-2011 à 10:32 | Signaler un abus

Meilleurs voeux à ceux(celles) que je n'ai pas encore vu(s). Merci Graphitie de donner de tes nouvelles : nous te souhaitons spécialement une bonne santé pour 2011 Il faut effectivement que tu te ménages. Super Mamido pour ce petit fils qui s'appelle comment ?
Merci pour toutes ces jolies paroles positives et encourageantes sur l'amitié et celle qu'on trouve sur ce forum !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE