En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

GENNARO FRANCINE (69) Posté le 09-01-2011 à 11:48 | Signaler un abus

bonjour a toutes et bonne et heureuse année je vous lie très souvent je trouve vos icones super vous me faites reves quand au régime pas très fort pour moi plus de motivation je vous souhaites un trés bon dimanche amitié

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-01-2011 à 11:19 | Signaler un abus

Fanfan ! :-O surtout ne te décourages pas après quelques mois ! X( le changement se fait peut-être déjà dans ton "mental"... le "physique" suivra, à son rythme... :(( tu sais, ce qui nous fait "gonfler" dans la part de galette, c'est peut-être la grosse cuillerée de culpabilité qu'on avale en même temps !... alors qu'il ne faudrait pas (si la part a une taille raisonnable) : :x vivre un temps de partage avec autrui devrait au contraire être source de :x sérénité, d'allégresse, ;) de "légèreté"... Facile à dire... X( :(( :(( hélas, je ne le sais que trop !... Comme Francine, :P je me bagarre depuis très longtemps contre les bourrelets et autres coussinets, et en particulier depuis juin 2009 avec MentalSlim... :) Ce programme m'aide beaucoup : certes, j'ai des attaques, parfois sévères, X( du YO-YO masqué !... parfois, et même souvent, sans avoir l'impression >:) d'avoir "abusé"... ou "craqué"... :^> Le corps a ses raisons... mais, en persévérant, en profitant du soutien du forum et des outils de JMG, Val, Chris, ;) notre "tête" finira bien par reprendre les rênes de l'attelage !... :) :x Allez Fanfan !...
Beaurêve, :) :) repos au chaud... ré-hydratation... :-O pas gai comme programme pour ton dernier dimanche de vacances (?)... ;) :x mais c'est la voie de la guérison !
:x Pensées chaleureuses et :-q ondes positives pour vous TOUS et TOUTES, qui passerez au Salon... je vous laisse une pomme cuite au four, avec de la canelle et un thé au citron... :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 09-01-2011 à 10:39 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;) :D

Mamija (21) :x ;) oui simpas ta carte :D , et les filles :^> serraice ? que nous sayons plus sérieux nous les hommes :D , au sujet de la gourmandise :^>
Bon, Fanfan (95) :x :D tu te reprend en main :-q , je comprend que dans ta position :^> , tu ne peux éviter les galettes des roy :D il suffît de prendres un verres d'eaux, (et de dire non merci pour la galettes @-) )
Tu sais dans mon boulôt :D , il en font tamps que sa dure :-q , mais pour moi :-S , je dit non merci :(( , bas non il font sà à 11 h 00 et apres je ne pourait manger mes bon petits plats que je me prèparre :x :P , hi hi /////
Ou, je ne sait pas! mais on pourrait faire une galettes a, la carotte, a la ratatouille,
l'important dans la galettes, c'est le partage d'un momment convivial :D , et la féve @-) oui la couronne ;) ,
pour moi B-) , elle a son importance :-q , étant donné que je ne serait jamais, MISTEUR UNIVER, hi hi///////////
Alez blague à part :D , je retourne me coucher :-S

amy (22) Posté le 09-01-2011 à 10:17 | Signaler un abus

lacauvinière me fait rire elle sait encourager

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 09-01-2011 à 09:28 | Signaler un abus

bonjour, mais..; qu'est-ce-que je lis?? dis donc, Fanfan!pas question d'arrêt, non!non! tu, on persévère et c'est avec persévérance et patience qu'on y arrivera!
t'as pas le droit de nous lâcher, sinon,je débarque manu militari pour te secouer les puces ! on n'a rien sans effort et ces kgs on ne les a pas pris en 6 mois, alors, ils ne peuvent pas s'évacuer en 6 mois, évident,non?
j'ai fait plus d'un an de yoyo et maintenant ça recommence doucement certes à bouger, alors, pas question d'abandonner !tu as un contrat moral avec toi-même et pour être fière de nous, nous devons aller au maximum de ce qui est possible!tu sais combien c'est important pour notre santé, et combien le soutien des uns et des autres est un moteur pour le moral, alors? appelle, écris, passe sur le forum...tu as tout plein de solutions pour t'aider à tenir!
c'est dimanche,jour de galette,je cuisine hyper léger et je ne culpabilise pas sur ma part de galette aux pommes..et je t'assure qu'elle sent trop bon..
s'il vous plaît, encourageons-nous encore un peu plus en ces temps de tentation, c'est un vrai supplice de Tentale que de juste regarder...
je pars tout à l'heure pour Angers et j'espère vous relire avec une motivation au top, hein, Fanfan???
bises dominicales, Francine.

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 09-01-2011 à 07:26 | Signaler un abus

Le p'tit salon bonjour,
Aujourd'hui pas trop la peche La balance continue à monté plutôt que de descendre et pourtant Je me pose la question si je ne vais pas arrete
De plus ce matin voeux du maire chez nous en ce momonet c'est la valse hier nous en avions 3 dans la journée aujourd'hui il n'y a que nous et la semaine prochaine cela continue
J'aime beaucoup ta varte Mimaja que tu est doué
Bon je y allée et vous souhaite un bon dimanche peut être à ce soir
Fanfan

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-01-2011 à 20:05 | Signaler un abus

Voilà, au lieu de vous écrire une tartine, ce soir, ;) je vous ai fabriqué une petite carte postale à ma façon... :^> :^> J'espère qu'elle vous plaira et je vous embrasse tous affectueusement !... :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*
PS - Mimaja... ne refuse jamais la galette... :-q surtout quand elle est si gentiment offerte, Uscla !...

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 08-01-2011 à 14:02 | Signaler un abus

Entre Kinou, il y a des copines qui offrent une tasse de thé ou de café, moi c'était la galette. Je pensais que c'est aussi une façon conviviale de se retrouver dans ce petit salon. Ce n'est pas l'avis de Mamija, tant pis!
Bon week end

Mimine (48) Posté le 08-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes. Le Salon est toujours aussi douillet ?
Merci à Kikou pour son message qui réconcilie avec la nature humaine et bienvenue !
Bon week-end et que la joie et le bonheur soit autour d'une bonne galette.... mais avec parcimonie !
A bientôt !

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 08-01-2011 à 01:34 | Signaler un abus

Bon je pense que la panne de mon ordinateur seras de l'histoire ancienne.
Que de nouvelles depuis mon dernier passage. Christelle ta grand mère est superbe :-q il faut nous l'ammenée plus souvent. Pense à ceux qui n'en n'on plus ou qui n'en n'on pas eu Se n'ai que du bonheur :D . Avec la Cauvinière nous avons une tata de 106 ans qui est au Canada et qui se porte bien pour son age.Nous correspondons par Email
Bon je vais allez dans les bras de morphé et vous laisse une buche dans la cheminée The cafe et chocolat sur la table.
Douce nuit à toutes et un :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE