En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 08-01-2011 à 01:23 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon

Bien venue à Kinou. Tamounette et mimija ont tout dis de ce petit qui m'a temps manqué ces derniers temps

tamounette (77) Posté le 07-01-2011 à 21:28 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon.
Bienvenue aux petites nouvelles: Kinou, tu verras comme on est bien dans ce salon douillet aux murs extensibles, que l'on repousse chaque fois qu'une nouvelle arrivante (ou nouveau :) ) s'annonce .
Chaleur humaine, réconfort, bonne humeur, solidarité.
Chacun(e) a toujours un petit mot ou une pensée pour celle qui en a besoin, on se soutient, on discute, on rit aussi.
On prend des nouvelles des absentes .
A vous tous et toutes , je souhaite une douce soirée.
:x :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-01-2011 à 21:08 | Signaler un abus

Bonjour Kinou ! Si Uscla nous suggère aujourd'hui de partager sa galette :P ... la plupart du temps, dans ce petit salon, ce sont des sentiments qui sont partagés par tous les membres qui deviennent, au fil du temps, si nombreux qu'il devient difficile de les citer tous... On peut :(( y pleurer, :) y sourire, :^> y tendre la main, ;) y offrir un refuge, :x donner du réconfort, @-) se faire adopter, :-q recevoir de la générosité, :x donner de la fraternité... Attention... on devient très vite "addict" ! on ne peut plus s'en passer du petit détour quotidien au petit salon ! :x Notre dose d'humanité, de bonheur, nous y attend, toujours renouvelée par les soins des uns ou des autres, selon leur disponibilité... :-O Lunatike, Belettine, Maj,... ça va ? ;) Je n'oublie pas ceux que je cite pas, ils restent présent dans mes pensées... :x :x A tous, plein d'ondes positives pour un bon week-end ! :-* :-*

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 07-01-2011 à 18:50 | Signaler un abus

Juste une petite tranchette, je vous rassure : je n'ai pas mis trop de beurre, celle-ci ne sera pas trop méchante pour notre anatomie.
Bises à tout le monde.

kinou (30) Posté le 07-01-2011 à 18:40 | Signaler un abus

Toc, toc, puis-je entrer dans ce salon si douillet ? Je suis inscrite depuis le 29 novembre, je n'avais jusqu'à présent jamais participé à des forums. J'ai suivi les conseils de Valérie qui nous encourageaient il y a peu sur notre forum à venir vous rendre visite, et j'avoue que j'ai été submergée d'émotion à la lecture de tous vos échanges : c'est un réel réconfort de voir autant de compassion et d'amitié si sincère ! Cela me conforte dans ma certitude que OUI, l'humain est capable de bonté et de fraternité ! Je passe souvent pour une naïve, pour qui "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" : c'est vrai que je me suis cassée le nez plusieurs fois, ça a laissé des cicatrices plus ou moins profondes, mais cela ne fait rien, JE CROIS ENCORE ET TOUJOURS A LA BONTE HUMAINE ! UN GRAND MERCI à vous toutes et vous tous qui avez fait de ce salon un paradis !
En toute modestie, j'essaierai moi aussi de vous apporter mes ondes positives : je ne vous promets pas d'être toujours très présente, mais je ferai le maximum ! Je vous souhaite une très bonne année 2011, riche d'amour, de tolérance, d'amitié !

osiris (68) Posté le 07-01-2011 à 11:52 | Signaler un abus

Tout a été dit sur ce petit salon par Mimaja et Etoileh, Beaurêve et tous les autres, notre amitié, même virtuelle, est un trésor collectif et chacun et chacune peut en prendre une parcelle pour la faire grandir dans son coeur.
Pour ma part c'est un thé vert que je partage avec vous, car il faut bien penser à se reprendre sérieusement en main, les festivités sont terminées et ont laissé parfois quelques traces superflues qu'il faut éliminer au plus vite, mais avec toute la motivation qui nous arrive ce n'est rien d'impossible, il faut juste reprendre quelques bonnes résolutions à tenir impérativement, pas toujours évident :P , les tentations sont nombreuses X( X( .
L'année qui vient de se terminer à vu bien des peines, des déceptions et beaucoup de larmes:(( alors souhaitons nous à toutes et à tous, une meilleure année 2011, plus de joie et de bonheur, et surtout la paix du coeur, et la paix pour tous les hommes de bonne volonté.
Très cordialement à toutes et tous en vous souhaitant une bonne fin de semaine ;) ;) :x :x :-q :-q

Manni 85 (La Petite-Boisssière, 79) Posté le 07-01-2011 à 11:44 | Signaler un abus

quant aux textes, je les sélectionne, ensuite je les copie, puis j' ouvre un document window ou autre traitement de texte et là, je le colle, et voilà c' est fait

Manni 85 (La Petite-Boisssière, 79) Posté le 07-01-2011 à 11:42 | Signaler un abus

Coucou Fanchon,
Pour les enregister, je fais avec le clic droit "enregistrer l' image sous" et là je l' enregistre dans un fichier de mon choix que j' ai mis dans mes documents. Voilà

Fanchon (35) Posté le 07-01-2011 à 11:02 | Signaler un abus

BONJOUR LE PETIT SALON

VOCI QUELQUES JOURS QUE JE NE L'AVAIS PAS OUVERT. JE NE SAIS PAS OU VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES CES BELLES IMAGES OU LES POEMES MAIS C'EST VRAIMENT BEAU. JE NE SAIS PAS SI CELA EST POSSIBLE DE
LES METTRE DANS UN DOSSIER CAR J'AIMERAIS EN GARDER .

Manni 85 (La Petite-Boisssière, 79) Posté le 07-01-2011 à 10:47 | Signaler un abus

Excuse-moi Jeannie, je ne voulais pas t'oublier, mais lorsque je pense à toi, c' est plutôt sur le "post 86". Je vais récupérer ta belle colombe à toi aussi. Nous vons besoin de paix.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE