En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 07-01-2011 à 09:32 | Signaler un abus

La paix ce que represente pour moi ce petit salon :-q

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 07-01-2011 à 09:30 | Signaler un abus

Un grand salut aux personnes qui fréquentent ce petit salon si chaleureux, Manni a bien exprimé ce que l'on ressent MERCI
Vous êtes tous formidable c'est ce qui fait notre force UN GRAND MERCI à vous toutes et à toi Beaurêve pour tout ce que vous apportez
:-* et :-* je vous :x

Manni 85 (La Petite-Boisssière, 79) Posté le 07-01-2011 à 08:52 | Signaler un abus

Bonjour à tout le petit salon,
Le soir, le sommeil m' emporte, alors, je ne lis vos messages que le matin. Mais, c' est un superbe réveil qui me met de bonne humeur si j' ai qqes ennuis, car Mimaja, tu me fais véritablement m' arrêter. Tes propos, tes écrits, tes images sont d' une telle profondeur que je t' admire pour avoir une telle éloquence, une telle mémoire pour toujours avoir l' image ou le texte à propos.. D' ailleurs, j' ai mis ton feu de cheminée en fond d' écran. Tes écrits sont pour moi, comme une tartine de Nutella (les gourmandes, ou anciennes gourmande comprendront). Je les savoure avec délice, tu transmets plein de bonnes choses à nous toutes (s). C' est comme Valérie qui nous donne un peu de sa mamie, et puis toutes (s) les autres, Beaurêve,Nicoline, Luce, Kiefran, Etoile, Mamidou, la Cauvinière, Maj, marie-jo, fanfan, osiris, Allegria, tamounette, bientobel, papilles, Belletine, Fanchon, Keora, Francine. Pardon pour celles que je n' ai pas nommées, mais le faire serait vraiment trop long. C' est grâce à vous toutes que le petit salon est ce qu'il est. Merci

beaureve (Rouen, 76) Posté le 07-01-2011 à 08:00 | Signaler un abus

;)
Ho,
désoller ma belle EtoileH (75) :x :D mais chacun (e) sait :-q toutes les EtoileH (s) sont unique :x ;) , (celles que l'on met dans le coffre de son COEUR) :x :x et celles qui y entrerons ;) :x comme chacun (e) sur ces Forums :x :-q ;)
Même :^> , si on souhaiterait ce voir toutes :x ;) & tous :x :-q , ce serait merveilleux :D , mais chaqu'un (e) à ces obligations :-q
Tendres pensée à vous :x mes reillons de Soleil forumeus :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 07-01-2011 à 07:46 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles

Aujourd'hui, pluie et gadou :-S , sont là, mais bon faut bien que saison passe :-q , je profite de mon passage pour souhaiter un heureux Anniverssaire à Henri :-q qui prend 64 ans si je ne me trompe :^> avec un peu d'avance car ces le 10 janvier :-q , en foulliant dans les outils mis a notres dispositions, j'ai découvert quelques hommes :D , qui n'osse pas passer :-O , A timiditée quand tu nous tiens, hi hi//////
Bon je sait me suis tromper de forum :^>
Mais un clein d'Oeil ;) à mes contemporain de la gente masculine, hi hi//////et Croquine (73) :x :^> avec du retard pour ta petite puce :-* et pour les Copinettes que nous aurions pu oubliez :-S
:^>
Je cherche l'or du temps

Et ici je me trouve vulnérable
Au milieu
Des forêts du vent

Hauteur assujettie
A presque toutes les épreuves

J'allais en dérive d'un monde multiple
La vie

De par le monde en fragments impartie
Le bateau passe
Lourd
De la beauté de sel vivifiant
De terreur
Il lui impose l'énigme de ton visage

Je suis transformé
Je suis simultanément
Le tronc aigu la racine la lumière de sable fin
Humide des ondes
Le poit équidistant inaccessible
Des océans
Je suis le libre passage
Des heures
Je suis chaque fois davantage
tout
Mais tout en moi aspire
toujours
A l'or de ton visage
A l'or du temps

(d'Alberto de Lacerda)

A bientôt :x ;) :D :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 07-01-2011 à 07:26 | Signaler un abus

Un coucou rapide pour se - vous - réchauffer, pour saluer tout ce petit monde et apporter une touche d'optimisme en espérant que cette nouvelle année va être meilleurs que la précédente pour beaucoup de monde ici. Quel bonheur et quelle gentillesse de faire venir la mamie parmi nous, la photo est très belle, Valérie, et ton geste est très noble. Je partage bien volontier monn café avec vous, pour ceux qui n'aiment pas, il y a le thé, et le chocolat chaud avec une bonne galette (un tout petit marceau en taille de la fève - les kilos obligent). Je ne vais pas nommer chaque personne séparément, nous formons un corps vivant plein d'amour, de la solidarité, de l'amitié, de la politesse et j'en passe..... C'est la raison pourquoi il est si bon de venir ici, car l'amitié, même virtuelle, est précieuse pour chacune et chacun de nous.
Oui, nous nous avions rencontré avec certains "en vrai", c'est bien agréable de donner un visage à un nom.
Je vous quitte pour le moment en souhaitant à tous une bonne et heureuse année 2011 !
ANTONIE
PS : Je salue au passage l'Etoile 75 qui est une autre honorable personne.

mamido (69) Posté le 06-01-2011 à 22:44 | Signaler un abus

un petit coucou à vous tous en ce jour d'épiphanie, jour de cadeau, de trésor d'amitié ,d'amour celui de Val pour sa mamie, nos mamies si précieuses effectivement....Cette année a commencé pour moi par une grosse pharyngite, c'est pas grave mais j'ai j'avais une telle fievre (40.5) que j'ai dû ramener ma petite fille en rentrant des vacances à la montagne à Geneve où mon fils l' récupérée alors qu'elle avait encore une semaine de vancances et devait rentrer avec moi à Lyon, elle était un peu triste et mon coeur de mamie encore plus mais il y a des moments où notre corps nous empeche...je la reverrais surement d'ici un mois ou deux et en attendant un petit cousin va nous montrer son petit minois ici d'ici une quinzaine de jours, un petit bonheur à partager dans ce petit salon qui n'a pas été épargné depuis quelque temps. :x biz du soir

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-01-2011 à 22:03 | Signaler un abus

Aujourd'hui, c'est l'Épiphanie... Comme les Rois Mages, nous sommes guidés par une Étoile (celle de l'empathie, de la compassion, de l'amitié) vers notre petit salon... Comme les Rois Mages, nous venons avec notre cadeau (plus ou moins modeste, selon les jours)... Comme les Rois Mages, nous offrons notre présent aux âmes, parfois en peine, qui se réunissent dans le petit salon, ou qui le fréquentent à l'occasion... et tous ces cadeaux échangés constituent notre trésor collectif... oui, toute cette amitié est un TRÉSOR...
Merci à tous de votre présence ici et de votre accueil si chaleureux. Bonne nuit ! :x :-*

kiefran (37) Posté le 06-01-2011 à 20:52 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon

en réponse à LUCE,
cela fera 3 ans en Mars !!! Programme réussi à tous points de vue. Pas de reprise de poids et surtout j'ai appris beaucoup !
(comment gérer les émotions, apprendre à vivre l'instant présent etc...etc...eft, et d'autres "outils" font partie intégrante de ma vie, n'oubliez pas que ce programme s'appelle mentalslim lol)

VALERIE
très belle photo. Prends bien soin de ta gd Mère...Nos aïeux sont nos repères.
Grosses bises et pour ta GMère++++++++ :x :x :x :-* :-* :-*

F.K.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 06-01-2011 à 20:11 | Signaler un abus

Bise Valèrie :x ;) :-*
Amicales pensées ;) à ta Mamie :x , prend bien soin d'elle, mais là dessus je rejoind Luce (51) :x ;) :D :-*
A bientôt :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE