En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 06-01-2011 à 18:11 | Signaler un abus

BONSOIR A TOUS.
VALERIE , quelle belle photo d'amour, pas besoin de te conseiller de la chérir , c'est super
MIMAJA , que de belles paroles si bien dites, merci pour tous
FRANCINE ton café me met l'eau à la bouche , merci
KIEFRAN, depuis si lontemps fidèle au post(e), depuis combien de temps , déjà?Et si courageuse , amicales pensées
A tous , ceux dans la souffrance milles pensées positives ainsi qu'aux autres ,courage dans votre objectif, vous y arriverez d'autres y sont bien parvenus donc pourquoi pas vous.
Reprise du programme pour les quelques kg supplémentaires des fetes et belle silhouette pour les beaux jours :-q
Bonne soirée :-* :-* :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-01-2011 à 15:56 | Signaler un abus

je vous fais un petit coucou et envie d'inviter ma mamie ( qui revient de très loin :-S :-S :-S ) avec nous dans ce petit salon chaleureux que j'aime tant ... vous me faites du bien :) :) :) :) :)

bises mentalslimées

beaureve (Rouen, 76) Posté le 06-01-2011 à 14:45 | Signaler un abus

:^> :^> la suite>>>>>>
:D Pour faire plaisir autour de lui
Il en faisait des conneries
Mais il était content
Car il aimait les gens
Pour lui la vie est belle
Et pourtant en une étincelle
Elle s'est faite la belle
Et a plaqué Daniel.

Une petite et dernière :-S ;) pour celles et ceux qui on Aimer :x :-q ;) :D

Daniel Balavoine

Ca fait des journées
Que d'être il a cessé
Sa passion était la vie
Il était solidaire et humain
Il savait tenir la main
A toux ceux qui ont des soucis
Il avait une grande gueule
Mais ça venait du coeur
Il n'avait pas de rancoeur
Et ne le disait pas avec des fleurs
Mais qu'on ne se trompe pas
C'était un homme humanitaire
Qui essayait d'ouvrir le pas
A tout le monde sur terre
Qui l'appelait au secours
Qui n'avait que lui en retour
Balavoine, c'est la solidarité
Daniel, c'est la générosité
Qui a donné sa vie
Pour aider les autres a vivre
Qui s'est oublié à lui-même
Pour ceux qu'il aime
Ton corps n'eciste plus
Mais ton coeur demeurera
Et partout on chuchotera
Que tu étais l'homme en plus....

Le 15. 01. 1986

(d'un(e) Anonyme)

A bientôt :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 06-01-2011 à 14:32 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)

Un petit coucou ;) , aujourd'hui il fait pas beaux :-S mais hier même s'il faissait un peu froid @-) , la chaleur Humaines :x était aux rendez vous à Paris :x :x :x :x , avec une journée ensoleiller avec notres EtoileH (75) :x ;) la bien nomé, le clou pour cette journée :^> Super Tamounette (77) :x ;) et notres Belle Papille (14) :x :D ne pas Oubliez l'Epoux :-q :D d'EtoileH :x ;) Avec un grand (E) :x comme Emeurode, Emerveillement ;) , notres Epiphanie ;) de cette journée :x :D :-q
comme chanter Patrick Patalofe :-S , nous avons bien manger :P , mes surtout bien rie :D :D , un beau rêve éveiller :D :x plein de tendresse :-q , d'humour :D que l'on oublie parfois avec les soucis de la vie :(( .
Mais la pour mes congés :-q , le top du top encore plus beaux :x que les trois Roy mages de la crèche à la Noël :^> ,(dison pour moi, car bien Réel) :x avoir trois Reines au tour d'une galètte des 2 roys, hi hi///////// :x :-q ;) :D :-*
Amitiées, Kiefran (37) :x :D ;) Luce (51) :x ;) a toutes les Copinettes :x de ces beaux forums :-q , (merci Monsieur JMG ;) )

Aux Amies, qui l'on Aimer :x
Pour un chanteur
Balavoine était un homme
comme on en voit peu
Qui ne s'attache pas au imbèciles :^>
Mais aime les malheureux
C'est pour lui son aventure
Il la vivait à la dure
Sans jamais se soucier
Des médias et des fêlés
Sans aucune publicité
Mais seulement pour aider
Pour faire plaisir autour de lui
:x

kiefran (37) Posté le 06-01-2011 à 10:04 | Signaler un abus

MIMAJA

Tes paroles chaleureuses pour chacune d'entre nous sont d'un gd réconfort. Merci, de savoir si bien les exprimer.
A toi également, je souhaite une vie douce, paisible et si cela n'est pas toujours le cas, saches que nous aussi nous sommes là pour t'aider.
Je t'embrasse affectueusement,

F.K.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-01-2011 à 21:44 | Signaler un abus

Une mention toute particulière pour toi, Maj, qui vis une période difficile : nous t'accompagnons par nos pensées positives, nos prières... Ce salon est un lieu de passage où, chacun à notre tour, nous pouvons venir chercher un peu de réconfort pendant les heures douloureuses... Ce fut le cas pour nombre d'entre nous dans les mois et les semaines passés... Pour Belettine aussi, dans ces derniers jours... =(( Partager les peines aide à les vivre... ;) Certains passent régulièrement, d'autres font "coucou" ponctuellement... :^> chacun apporte ce qu'il peut... c'est le partage qui importe... Je salue Marie-Jo, Etoile, qui sont passées par là ; Allegria qui nous a proposé un texte à méditer... Luce, Osiris vont sans doute passer ici un peu plus tard... Lunatike, Kiefran, LaCauvinière, Fanfan, Tamounette, Beaurêve... et tous ceux que ma mémoire n'a pas mis en lumière ce soir (qu'ils veuillent bien me pardonner :-S )... viendront à leur tour...
A tous, de très amicales pensées :x :-*

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 05-01-2011 à 10:39 | Signaler un abus

bonjour à chacun! je vous souhaite une belle journée et espère que tout s'arrangera pour vos soucis,je les porte dans ma prière, c'est tout ce que peux faire! je vous envoie des ondes positives et vous embrasse, Francine.

maj (Aiglun, 04) Posté le 04-01-2011 à 19:31 | Signaler un abus

je ne viens plus guère car je ne suis pas très pétillante en ce moment ( problème de santé de mon mari et divorce en cours de mon fils cadet) mais je tiens à vous souhaiter à tous et toutes une année fertile en joies de toutes sortes aussi bien sur le plan professionnel que personnel et surtout une bonne santé, ainsi que l'atteinte rapide de vos objectifs mental slim.
je vous embrasse affectueusement car vos messages réconfortent si bien les âmes et les coeurs blessés et parfois font si bien rire ou sourire.
a bientôt peut-être ?
MAJ

Marie Jo (78) Posté le 04-01-2011 à 12:09 | Signaler un abus

P S
Un bon anniversaire à Francine et à celles qui viennent de prendre une année de plus!

Marie Jo (78) Posté le 04-01-2011 à 12:06 | Signaler un abus

Tous mes Voeux pour la nouvelle Année.Que celles ou ceux qui sont dans le malheur ou isolé(e)s soient bien entouré(e)s.
Et bien sûr une Santé de fer ,un moral d'enfer et une taille de guèpe pour les dames et des bourelets bien placés pour tout le monde!
Marie jo

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE