En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

etoile (paris, 75) Posté le 04-01-2011 à 07:29 | Signaler un abus

un petit coucou vite fait avant de partir au travail, je reprend le fil de vos conversations et vois que malheureusement la vie est douloureuse pour certaines d'entre nous.
courage Nicoline, c'est une épreuve très difficile à passer et nos petits soucis sont vraiment anodins face à ce qui t'arrive.
nous te soutenons de tout coeur dans ces tristes moments , et espérons t'apporter un peu de chaleur, au coin de la cheminée de ce petit salon, tout plein de douceur.
comme Bientobel, je n'aime pas particulièrement souhaiter la bonne année, mais bon, tradition oblige, j'espère que cette année sera pleine d'optimisme, et que vous ayez satisfaction et réussite dans tout ce que vous pourrez entreprendre.

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 03-01-2011 à 23:25 | Signaler un abus

bonsoir le p'tit salon
Avec mon ordinateur j'en suis au même point Le tectnicien est venue mais pour le moment rien n'a changé :( Apres vous avoir quitter je vais relancer une analyse complete car celle que l'informaticien avait lance à beuguer :-bd et sinon demain je rappelle
Allegria jolie ton poeme et ta berceuse Mimaja tout pareil dommage que nous n'avons pas la musique :x
Nicoline je te mets un message perso
Esperant que demain mon ordiira beaucoup plus vite je vous laisse et vous souhaite une excellente nuit Bises :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-01-2011 à 21:38 | Signaler un abus

Voilà, cette petite berceuse russe tout spécialement pour ceux d'entre nous (peut-être particulièrement Belettine, Nicoline,...) qui ont ce soir besoin de se sentir comme un enfant :-S :(( qu'on prend dans ses bras et qu'on console doucement par des caresses :x :x :-* et quelques mots de réconfort...

Une libellule s'est posée sur la lune.
Dans les bois, au profond des nids,
Les oiseaux se sont endormis.
Refrain :
N'aie pas peur du vent qui gronde,
Ni des chiens errant dans l'ombre.
Mille étoiles vont briller,
Mille étoiles pour te bercer.
- Tous les coquillages qui jouaient sur la plage
Sont partis se cacher dans l'eau,
Retrouver leurs petits berceaux.
(Refrain)
- Tourne la grande ourse, tourne la petite ourse.
Il n'y a pas de nuit sans matin,
Le soleil reviendra demain.
(Refrain)

Je vous envoie de très douces pensées.... :x :x :x :-*

luce (BRIMONT, 51) Posté le 03-01-2011 à 20:38 | Signaler un abus

Francine, joyeux anniversaire , une année de plus et que du bonheur avec notre nouvelle silhouette .Bravo , tu as réussi à mettre une image . Cette fréquentation du forum nous fait progresser en informatique par les conseils de chacun
Nicoline , courage pour la paperasserie et ça a l'avantage d'avoir la tete occupée , de laisser passer le temps qui nous emmène vers la guérison , meme si c'est encore trop tot.Je t'embrasse affectueusement
A TOUS JE SOUHAITE UNE DOUCE NUIT :-* :-* :x

osiris (68) Posté le 03-01-2011 à 16:57 | Signaler un abus

Qu'ils sont magnifiques tous vos textes, alors oui, n'oublions pas l'essentiel, vivement simplement donnons plus, aimons davantage la vie malgré les tours pendables qu'elle nous joue parfois X( X( et dont nous avons bien souvent du mal à nous dépêtrer .
C'est super en effet de pouvoir mettre un visage sur un pseudo et c'est un bien beau cadeau que font celles et ceux qui veulent bien se dévoiler en toute modestie et sans fausse pudeur :-q :-q pour ma part je ne sais pas encore faire cela, pas encore très douée avec le pc, mais cela viendra, ne désespérons pas :D et que dire des rencontres qui se profilent à droite à gauche, rencontres amicales en toute simplicité, que du bonheur.
Je vous renouvelle à toutes et à tous qui passerez par ce magnifique petit salon si chaleureux, si humain, si tolérant, mes meilleurs voeux de bonheur, de santé, de sérénité et d'harmonie pour 2011. Que cette nouvelle anée vous soit douce et nous permette à tous de continuer cette chaîne d'amitié qui ne cesse de se développer pour le plus grand bonheur de nous tous.
Cordialement à toutes et tous ;) :x :x :x <X <X :-q :-q

Allegria Posté le 03-01-2011 à 15:18 | Signaler un abus

Un très beau texte, une belle leçon de vie. !!!!

L'âne au fond du puits

Un jour, l'âne d'un fermier est tombé dans un puits.
L'animal gémissait pitoyablement pendant des heures, et le fermier se demandait quoi faire. Finalement, il
a décidé que l'animal était vieux et le puits devait disparaître de toute façon, ce n'était pas rentable
pour lui de récupérer l'âne.
Il a invité tous ses voisins à venir et à l'aider.
Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à enterrer l'âne dans le puits.
Au début, l'âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier terriblement.
Puis à la stupéfaction de chacun, il s'est tu.
Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu.
Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur lui, l'âne faisait quelque chose de stupéfiant.

Il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus.
Pendant que les voisins du fermier continuaient à pelleter sur l'animal, il se secouait et montait dessus.
Bientôt, chacun a été stupéfié que l'âne soit hors du puits et se mit à trotter!'
-----------------

Allegria Posté le 03-01-2011 à 15:18 | Signaler un abus

La vie va essayer de t'engloutir de toutes sortes d'ordures.
Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer.
Chacun de tes ennuis est une pierre qui permet de progresser.
Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais.
Il ne faut jamais abandonner!

Secoue-toi et fonce!
Rappelle-toi, les cinq règles simples ! À ne jamais oublier, surtout dans les moments les plus sombres.
Pour être heureux / heureuse :

-1. Libère ton coeur de la haine.
-2. Libère ton esprit des inquiétudes.
-3. Vis simplement..
-4. Donne plus.
-5. Attends moins.

Merci d'être là...

Ce texte m'a été envoyé par une amie, je l'ai trouvé tellement beau que je me suis permis de te l’envoyer pour que tu puisses en profiter et, si tu le souhaite, le partager à ton tour.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-01-2011 à 13:20 | Signaler un abus

Bonne année 2011 !

Mon cher petit salon , je vous souhaite une très belle année 2011, pleine de rires, de joie, de plaisir, d'amour, de réussite, de sérénité, d'amitié, de convivialité... Et je souhaite à vous toutes et tous sur Mentalslim que cette nouvelle année soit également synonyme d'avancées sur le chemin du bien-être, de votre bien-être : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !

En tout cas, je m'engage avec vous à y travailler en 2011. Je vous donne rendez-vous ici même pour vous exprimer sur les sujets qui vous tiennent à coeur. A très vite !
Bises mentalslimées

beaureve (Rouen, 76) Posté le 03-01-2011 à 10:45 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :D

Sympas de mettres des visages :x sur des prènoms ou des sepdo, fanfan (95) :x :D Cauvinière (la) :x ;) et quel visages des femmes aux regard d'Enfants ;) et un Coeur fondant comme un bon Miel :P , qui réchaufe nos Coeur :x de voir une si belle complicitée :x
chahelot (01) :x ;) Tu sait ;) tous un chacun a le droit aux bonheur :x , quelle que soit l'age :D , la religion :-bd :-q , les origines des notres :x & de nous mêmes ;) nul na le droit de nous juger :-q
car l'important dans notres cooachine, n'est il pas de Saimer ? soit même :x , sans ce soucier du candiratons, Fanfan (95) :x ;) il me semble que l'un de tes enfants habite Isnauville :-q près de chez moi ;) , si tu y passe un de ces jours ;) si tu veux on peut si rencontrer , Voir à la Jardinerie ;)
L'important seras de ne pas créer une Emeuthe ;) car deux spécimen de plantes :x comme toi B-) et moi B-) hi hi//////BAS ! OUI dès qui y a du nouveaux dans cette Jardinerie y a foule, hi hi/////////
Alez bonne journée ;) , car rien fait ce matin :^> hi hi/////////// :x :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-01-2011 à 08:35 | Signaler un abus

Je souhaite une très bonne année à ce petit salon et tous ceux qui le font vivre :x
J'espère que cette complicité perdurera en 2011 !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE