En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

chahelot ghislaine (01) Posté le 03-01-2011 à 08:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, mes meilleurs vouex pour l'an 2011
Voilà j'ai passer de bonnes fètes de fin d'anné, le Noel avec enfants et petits enfants en station de ski(à Flaine pendant 3 jours) dans un refuge c'était super, depuis 8 ans que j'étais toute seule, ça m'a redonner la pèche
Le jour de l'An avec mon ami et ses filles, qui sont reès gentille avec moi, je suis rester 8 ans seule, et il y a 1 an je rencontrai cette personne qui est très gentil, maintenant je vois que l'on peux vivre autrement à 2 je souhaite à toutes d'avoir ce bonheur, cela arrive un jour (j'ai attendu longtemps mais je crois que maintenant) ce sera bien je vous dis à =

chahelot ghislaine (01) Posté le 03-01-2011 à 08:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, mes meilleurs vouex pour l'an 2011
Voilà j'ai passer de bonnes fètes de fin d'anné, le Noel avec enfants et petits enfants en station de ski(à Flaine pendant 3 jours) dans un refuge c'était super, depuis 8 ans que j'étais toute seule, ça m'a redonner la pèche
Le jour de l'An avec mon ami et ses filles, qui sont très gentille avec moi, je suis rester 8 ans seule, et il y a 1 an je rencontrai cette personne qui est très gentil, maintenant je vois que l'on peux vivre autrement à 2 je souhaite à toutes d'avoir ce bonheur, cela arrive un jour (j'ai attendu longtemps mais je crois que maintenant) ce sera bien je vous dis à =

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 02-01-2011 à 23:51 | Signaler un abus

Bonsoir mon p'tit salon
Tout d'abord je vous présente à toutes et un tous mes meilleutrs voeux pour cette nouvelle année Que celle ci vous apporte à vous et vos proches des quantités de bonne choses, une excellente santé.
Je suis en panne d'ordinateur ce qui explique mon silence depuis que je suis rentrée. Le retour est dur car me voilà à nouveau seule avec mon petit chien heureusement qu"elle est là.
Mon sejour chez Francine fut tres agreable comme toujours Je ne sais pas quand je vais repartir mais je pense des que possible.Je vous joints une photo de notre visite au Mont Saint Michel
Nicoline quand viens tu sur Paris car si j'ai bien compris tu dois avoir un de tes enfant qui habite mon secteur Je suis à 25 km de Chantilly et autant de Creil. Si le coeur tant dis tu sera la bien venue. Des que je suis réparer en principe demain je te met un Email.
Je vous souhaite une excellente nuit rempli de rêves et vous fait la bise :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-01-2011 à 22:57 | Signaler un abus

Un petit passage dans ce petit salon pour vous souhaité une bonne nuit, je vais vite me caché sous la couette car demain le reveil va crié a 4h30 :( Je souhaite aussi au passage un joyeux anniversaire a Francine.
gros bisous a toute et tous
a demain
Sylvie

Belettine (95) Posté le 02-01-2011 à 22:57 | Signaler un abus

Bonsoir petit salon

Luce, tamounette, Beaux rêves vos. messages me vont droit au coeur! Merci.
Bonne nuit petit salon
Nicole

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-01-2011 à 22:34 | Signaler un abus

Bon anniversaire Francine !... c'est avec ;) la pensée du gâteau, :( une tisane chaude et :) une bûche dans la cheminée que je vous laisse terminer la soirée au petit salon... Pensées affectueuses à tous :x :x :-*

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 02-01-2011 à 22:19 | Signaler un abus

merci pour vos voeux, Beaurêve, t'es un jeune ;) ! 62...depuis qqs heures! oui,j'espère bien que 2011 verra encore des occasions de se retrouver! j'espère que vous allez tous mieux avec cette nouvelle année, oublions ce qui peut l'être et profitons du bon temps qui nous est offert!
je vous souhaite une belle soirée, dormez bien : demain boulot!
je vous embraase, Francine.

tamounette (77) Posté le 02-01-2011 à 20:45 | Signaler un abus

Beaureve, à quelle heure es tu à Paris avec notre belle Etoile? A quelle heure repars tu ?
Oups, je suis peut être un peu trop curieuse. :^> :^>
Juste pour savoir comme ça . ;) :)
Et merci pour le compliment.
Je m'occuperais volontiers de tes 2 quenottes absentes mais je sais qu'une belle espagnole ;) s'en charge déjà.
J'aime beaucoup ton petit texte, il te reflète bien :) :x .
Francine, très bon anniversaire à toi.
Bonne soirée à tout le petit salon. :x :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-01-2011 à 20:15 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)

Bientobel (93) :x :D je Bondy, hi hi///////// :D de ne pouvoir participer à cette super rencontre que tu propose :^> , Hè Oui, je suis en conger cette semaine :-q , mais par chance :x je doit revoir notres Super Belle EtoileH (75) :x :x mercredi 05. O1. 2011 :x par pûre plaisir :D , et avec le temps qu'elle aura à m'accorder ;) , car je la sait très prise en temps que Dame de Coeur ;) hi hi///////
Et je sait' êtres umble devant ces obligations Familliale :-q ;) :D
je suis un peux :^> B-) mais l'assume totalements :-q , mais ne suis pas opportunisme :^> ,ni importun :(( j'aime les Films avec des Extraterreste :-q mais ne suporte pas les Envahisseurs @-) X(

Cauvinière (La) :x ;) Un très très bon Anniverssaire :-q toi aussi tu pourrait êtres ma Jumelle avec 23 jours d'avances :x :-q :-* pour moi 46 ;) , hi hi////////moin 2 dents :D je rassure il font de très belle protésse :^> , demander ? à Tamounette (77) :x :D mais non :^> je pense pas qu'elle en porte :-S hi hi////, trops jolie pour sà :-q

Belle Nicoline (44) :x ;) si tu permet ? :^> je t'enverrait bien un Mail...mais de tous Coeur :x :x je pense attendre un peux :^> car tu a beaucoup de chosses a faire :x ;) mais si tu pense venir sur Paris cette été :-q , est qu'un homme :^> n'est pas trops parmis les Copinettes :x :x , celon mes disponibilitée je pourrait en être :^> :D
Alez, mes Belles d'Amitiées :x ;) :D a plus tard :-*

bientobel (bondy, 93) Posté le 02-01-2011 à 18:28 | Signaler un abus

A TOUTES ET TOUS
Tout d'abord je tiens à souhaiter un bel anniversaire à notre FRANCINE (lacau) qui prend un an aujourd'hui.
Je suis d'accord avec ma chère LUCE, BELLETINE à quoi, sert de t'isoler; Nous sommes là au contraire pour te soutenir du mieux que nous le pouvons.
NICOLINE, ANTONIE, je peux organiser une rencontre si vous le souhaitez après le 16 janvier où j'aurais plus de temps.
A vous tous,je n'aime pas vraiment les voeux de Janvier, souhaitant le meilleur à tout un chacun quelque soit la date. Je tiens cependant à le faire pour vous et la tradition dans la mesure où je respecte tout le monde.
très belle soirée mess AMIS (ES)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE