En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Papilles (14) Posté le 02-01-2011 à 17:06 | Signaler un abus

Au petit salon, où l'on retrouve toutes et tous nos amies(s) virtuelles (ls), celles et ceux que l'on a eu la chance de rencontrer "pour de vrai" en 2010, celles et ceux que l'on espère rencontrer en 2011, je vous adresse tous mes voeux
pour que cette nouvelle année vous apporte le meilleur, l'amour partagé, la santé, beaucoup de joies et le réconfort pour celles et ceux qui ont été marqués si douloureusement par la perte d'un être cher.

Il est vrai qu'ici on peut venir se ressourcer parce que l'amitié vit et respire dans ce petit salon. Je félicite particulièrement celles et ceux qui l'animent de si belles images, de si beaux textes, qui nous apaisent lorsque nous sommes trop tristes.

Je vous embrasse
Léna

luce (BRIMONT, 51) Posté le 02-01-2011 à 15:09 | Signaler un abus

Belettine , te voilà dans la peine et tu t'isoles , mais non au contraire viens t'épancher pour que le petit salon te soutienne, crois moi ça fait un bien fou , j'en parle en connaissance de cause .Nous pourrons t'aider par notre sollicitude à comprendre ce qui t'arrive .Tu nous ne dis pas , par pudeur , de quel cancer ton mari est atteind , mais sache que maintenant , il ya un bon pourcentage de guérison de cette maladie quelqu'elle soit . Je t'envoie beaucoup de courage , il faut que tu en ais pour aider ton chéri, pleins d'ondes positives et toute mon amitié . :x :-* :-*
A tout le petit salon , bonne journée et surtout d'attaque pour reprendre le train en marche vers la victoire de votre objectif :-* :-* ;)

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 02-01-2011 à 11:09 | Signaler un abus

ETOILEH(75) d'où est tu à Paris moi j'y suis née j'ai vOcue dans le marais jusqu'à mon mariage et après dans différentes banlieues, mais j'y reviens souvent,, déjà j'ai mon fils et sa petite famille dans l'oise entre Creil et Chantilly et quand je monte à la capitale je reste soit sur Noisy le sec soit ver la gare Montparnasse alors peut_être pourrions nous nous rencontrer un jour.
Là je vais rester sur Nantes au moins une quinzaine de jours chez ma fille et après je partirai un peu chez mon fils mais en TGV car je n'aurai mes 3 ans de permis qu'en Juin et bien que je sois devenue une as du volant à 63 ans, les parisiens sur le périph me font un peu peur et seul le train est plus économique qu'en voiture lorsque tu voyages seule.

Re-bises
NICOLINE

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-01-2011 à 11:09 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :^> :^> :x ;)

Ho, Belletine (95) :x :D tous mes Voeux ma Belle :-q , si tu me le permé :^> , je ne sait si mon propos pourras vous êtres d'un grand réconfort voir soutiens :x , Parler de toutes les maladies n'est pas un taboux :-q , dison moin de nos jours ;)
De nos jours tous un (e) ;) est toucher par ce flèaux @-) voir d'autres :-S que l'on parle moin, par peur du regard des autres, et bien souvent des seins !
Ne pas ce voilé la face, ce montrer fort (e) est une chose :-q qui n'est pas acquises a tous :^> , alors oui :x , si on peut ce soutenir dans les momments pénible de la vie ;) , (nous en sommes) dison pour moi :-q

Chaque jours qui ce lève ;) ,
je dit merci la vie :-q
De m'avoir fait pas mal :D de ma personnes B-) HI Hi ////
De faire que je soit en bonne santée :x
de ne pas m'avoir fait Riche :-S ,
Mais de m'avoir donné la seul Richesses :-q qui devrait excister :x
Le respect des autres :-q car sans ce respect qui sui'je
Bien que de passage sur cette terre :D
Merci la vie ;) de me permettre d'hêtre un Humain digne de cette catégories
de Vivants :x
Et puis merci la vie ;) , pour certaines technologie, qui depuis içi me permet d'être avec Copinettes :x :x & Copineaux :x ;)
:x da côté du milieux du boût de la France :x aussi de l'étranger :x et du monde ?;) :D
Alez une très bonne santée a Vous :x :x et les Votres :x :-q :D :x :-*

du monde

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 02-01-2011 à 10:56 | Signaler un abus

Merci à toutes (que je ne peux nommer en particulier de peur d'en oublier) pour votre soutien et vos encouragements, maintenant il faut que je sois forte pour les miens et je sais que de là haut mon chéri veille sur moi comme il l'a toujours fait dans la vie.

ETOILH (75) tu peux m'écrire personnellement et je te donne ici mon mail perso qui n'a rien de secret (je ne suis pas une espionne vous voyez je trouve encore la force de faire de l'esprit, il est vrai que depuis ces derniers jours tout se mélange les larmes, les fous rires avec le souvenir des bons moments passés ensemble) en 20 ans1/2 de vie commune pas une seule ombre au tableau, ce qui n'était pas le cas avec le père de mes enfants que j'avais épousé à 17 an1/2 et qui s'est suicidé quand j'avais 38 ans.
Mail : njblaise@free.fr

Gros Bisous à ce merveilleux petit salon et encore merci de vos si gentils mots de soutien.

NICOLINE

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 02-01-2011 à 00:41 | Signaler un abus

Ma très chère Nicoline, ton chagrin est le mien, je te tiens la main et te passe autant des ondes positives que n'en trouve en mon for intérieur. Je voudrais t'adresser un courrier personnel, peux ou veux tu, éventuellement, me faire parvenir ton e-mail par une personne que nous connaissons toutes les deux, ex. BIENTOBEL ? Si tu ne donneras suite à ma demande, je ne t'en voudrais pas, je comprends que tu as d'autre soucis en tête. Je ne trouve pas d'autre mots de réconfort, car la perte d'un être cher est toujours très difficile à vivre. Courage à toi et à ton entourage.
Il y a longtemps que je ne suis pas venue parmi vous - trop peu de temps libre - beaucoup de soucis que je n'aime pas partager - probablement par la fierté mal placé ou plutôt par le sentiment de déranger. Mais le moral d'acier me tien la tête au dessus de l'eau, tout va, tout va, tout va bien....... n'est ce pas ?
MEILLEURS VOEUX A VOUS TOUTES ET TOUS, JE VOUS EMBRASSE ET SALUE;
Vptre ANTONIE

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-01-2011 à 00:25 | Signaler un abus

Je pousse la porte du petit salon, plié en 2, j ai trop mal au ventre...me demande si c est pas la gastro ou trop d abus sur les coquillages....je vient prendre une tisane avant d aller me mettre sous ma couettes....ouf les fêtes sont finie, on va reprendre le rytme normal des demain.
NICOLINE quel bonheur de te voir, tu est tres courageuse et c est super c est ce qui faut, je te souhaite encore tout mes voeux de bonheur pour cette année qui commence.
Merci BEAUREVE je croise les doigtspour que mon projet aboutisse, pour l instant ma location est renouvellé encore pour 3 mois, le temps d avoir la reponse de la banque et si c est ok faudra le temps aussi de reglé toutes les formalité chez l avocat, notaire ect.
Voila mes loulouttes et loulou je vous laisse et vais m allongé en esperant de pas passé une mauvaise nuit.
Gros bisous a tout le monde
A demain
Sylvie

tamounette (77) Posté le 01-01-2011 à 23:22 | Signaler un abus

A tout le petit salon, je présente tous mes voeux pour que l' année 2011 vous apporte joie, sérénité, réconfort, encouragements, paix dans vos coeurs, profitez de chaque instant de bonheur.
Une pensée particulière pour celles qui soufrent (:Nicoline tout récemment , Kiefran ),celles qui voient leur chemin parsemé d'embuches (Luce, et maintenant Belletine: courage à toi , ma belle) , et à toutes celles et ceux que je ne cite pas , qu'ils reçoivent toute mon amitié.

Belettine (95) Posté le 01-01-2011 à 19:44 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous,

Je voulais juste vous présenter mes voeux au seuil de cette année 2011
Il y a bien longtemps que je ne suis venue sur mentalslim et son petit salon.
Depuis quelques semaines,je m'isole, je sais que mon mari à un cancer, je suis .....
en résumé: mal .
Je découvre avec tristesse la douleur de Nicoline.
Ma chère Nicoline, je suis de tout coeur avec toi par la pensée, que dire......je n'ai pas de mot
à part te prendre dans mes bras et te serrer très fort.
Courage Nicoline.
A toutes et tous, je vous souhaite plein de bonnes choses, profitez pleinement des bons moments.
Je vous embrasse
Nicole

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-01-2011 à 19:31 | Signaler un abus

A vous tous, ;) mes charmants compagnons de route qui venez à tour de rôle vous ressourcer :-q dans le confort douillet de ce petit salon, j'adresse tous mes souhaits :) de joie, de santé, :x de bonheur, :-q de réussite... pour vous et tous ceux qui vous sont chers... Que 2011 vous permette de sécher un peu vos larmes :(( venues par les chagrins plus ou moins récents, et vous permette de résoudre les difficultés qui retardaient vos projets quels qu'ils soient !... :x :x Je vous serre amicalement sur mon coeur en vous redisant encore "Bonne et Heureuse Année"... :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE