En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-01-2011 à 19:22 | Signaler un abus

Je souhaite commencer par Nicoline... :) qui nous donne une balle leçon de courage malgré son malheur !... Nicoline, l'esprit de ton amour s'est maintenant installé dans cette charmante colombe qui va voleter auprès de toi pour te protéger, te conseiller et continuer à t'entourer de son amour... :) Je te présente tous mes voeux d'espoir et de mieux-être pour 2011 :x :-* :-*

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 01-01-2011 à 17:15 | Signaler un abus

CHRISTINE DE BLANQUEFORT pour répondre à ta question je t'informe que mon chéri est entré à l'hôpital le 15.11 pour subir un simple examen (une coronarographie) qui a démontré qu'il avait 5 artères du coe.
ur très bouchée nécessitant un pontage. Il a donc subi un quadruple pontage le 23.11 qui s'est très bien passé je l'ai vu le lendemain de son intervention bien réveillé il ne souffrait pas il était sous morphine. Malheureusement pour lui il a attrapé un virus hospitalier très méchant (maladie nosocomiale) et 3 jours après on lui a retiré tout le colon, il a été plongé dans un coma artificiel et malgré tous les antibios et les efforts des médecins tous ses organes on été attaqués et il m'a quitté lundi 27.12 sans être ressorti de son coma artificiel.

Malgré tout je sais qu'il faut être forte, la vie continue j'ai mes 2 enfants et mes 5 petits enfants qui m'entourent beaucoup ainsi que plein d'amis puisque nous chantions dans une chorale et faisions du théâtre, d'ailleurs jeudi lors de ses obsèques notre metteur en scène après lui avoir rendu un hommage à dit le spectacle continue et il me veut fin mars à ses côtés dans la pièce que nous devions interpréter ensemble.

Donc à vous toutes et tous je souhaite une bonne heureuse Année 2011 pleine de joie et de bonheur.
Bises

NICOLINE

beaureve (Rouen, 76) Posté le 01-01-2011 à 16:13 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles

Par ce Petit mots :^> , Je vous adresse mes meilleurs Voeux ;) pour cette nouvelle Année :-q , de joie :x , Bonheur :x , santée :-q , prospérité ;) à partager avec tous ceux qui vous sont chers :D

Et reprenon notres Hop Hop 1.2.3 ;) Oui, a partir de lundi :^> , hi hi///////J'avous pas de pesser ce matin ;) , car j'ai ossez hier :^> hi hi/////Mais n'et rien éliminer ;) avec Noël, mais rien récupérer Yess :-q
Lunatick 83 :x ;) Que tes tractations soit une réusite pour ton beaux progé ;) :x :-q
Luce (51) :x ;) bonne continuation dans des projet de voyage :-q
Kiefran :x ;) tous ceux que tu peut souhaitez :^> ;) même un peux de tous ;) :x
Je ne vait pas vous énumerrait touses :^> , car notres liste de Copinettes :x :x et Copineaux :x :D est plus conséquante que ma liste aux Père Noël :x :D mais un 10 émes d'un peux de tous pour chaqu'un (e) de vous :x :-q ;) :D

Donc ;) , je vous rappelle que je revois notres EtoileH (75) :x :D mercredi :D à Paris :-q :x :D ;) la semaine va passez vite :^> , Bas Oui je suis en congé :D
Alez un Gros Poutoux à vous :x :-q ;) :D :-*

luce (BRIMONT, 51) Posté le 01-01-2011 à 15:40 | Signaler un abus

MEILLEURS VOEUX LES PLUS SINCERES POUR CETTE NOUVELLE ANNEE :x :-* :-*

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 01-01-2011 à 12:07 | Signaler un abus

Quand on a la santé, on a tout ou presque!!! Mentalslim nous aiderera pour y arriver ;)
Plein de bonnes choses à toutes et tous pour cette nouvelle année, je vous le souhaite par l'intermédiare de ces modestes fleurs.

Fanchon (35) Posté le 01-01-2011 à 11:35 | Signaler un abus

TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE
JE VOUS EMBRASSE TOUS ET TOUTES

Mimine (48) Posté le 01-01-2011 à 08:41 | Signaler un abus

Bonjour ! J'arrive sur ce forum et je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2011, <X ainsi que beaucoup de courage à ceux et celles qui commencent avec un chagrin dans le coeur. Pour vivre un triste anniversaire (j"ai perdu ma fille il y a onze ans et mon neveu il a deux ans à la même date, je comprends la peine qui vous touche Nicoline et je pense très fort à vous et à votre petite famille.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 01-01-2011 à 04:03 | Signaler un abus

meme si le coeur ni est pas pour certaine je tient a vous souhaité tout mes voeux pour cette nouvelle année 2011
Sylvie

Christine (blanquefort, 33) Posté le 31-12-2010 à 20:34 | Signaler un abus

NICOLINETOUTEMESCO :-q :-q NDOLEANCES JEPEUT TEDEMANDER DEQUOI ET MORT TO N MARIJESOUHAITEUNEBONNEANNEEQUANDMEMEBISOUSETCOURAGE :-q

Allegria Posté le 31-12-2010 à 15:58 | Signaler un abus

Je vous laisse un bouquet de mimosa pour réconforter Nicoline et les autres dans la peine.
que ce salon leur soit d'un grand réconfort.

Je vous envoie tous mes voeux pour 2011,

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE