En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 31-12-2010 à 11:32 | Signaler un abus

Santé, joie, paix et bonheur à tous les participants à ce petit Salon, que 2011 nous apporte à toutes et à tous la grâce de rester unis par la pensée, par la prière, dans la fraternité, les jours de joie, les jours de peine,
Pensées cordiales et affectueuses à toutes et tous et plus particulièrement ceux ou celles qui sont dans la peine.
<X :x :x

Fanchon (35) Posté le 31-12-2010 à 11:12 | Signaler un abus

JE PROFITE D'UN PEU DE TRANQUILITE POUR SOUHAITER A VOUS TOUS UNE BONNE SOIREE 2010/2011.
QUE CETTE NOUVELLE ANNEE VOUS APPORTE BEAUCOUP DE BONHEUR ET VOUS GARDE EN BONNE SANTE.
NATURELLEMENT UNE PENSEE TOUTE PARTICULIERE POUR NICOLINE.
BISOUS A TOUS.

Fanchon (35) Posté le 31-12-2010 à 11:12 | Signaler un abus

JE PROFITE D'UN PEU DE TRANQUILITE POUR SOUHAITER A VOUS TOUS UNE BONNE SOIREE 2010/2011.
QUE CETTE NOUVELLE ANNEE VOUS APPORTE BEAUCOUP DE BONHEUR ET VOUS GARDE EN BONNE SANTE.
NATURELLEMENT UNE PENSEE TOUTE PARTICULIERE POUR NICOLINE.
BISOUS A TOUS.

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 31-12-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Nicoline, bonjour et merci de ton passage ici ! Le texte de ta petite fille est magnifique et je comprends qu'elle ait eu du mal à le lire tant l'émotion devait la submerger! l'autre texte, je le connais, nous nous en sommes servi lors du décès de mon cousin en mai, le mari de Fanfan 95.
soit courageuse , car, c'est une fois toute la famille repartie que ce sera très dificile! et ilva y avoir toute la paperasse...
je pense très fort à toi et t'assure de toute ma prière affectueuse et sincère.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 30-12-2010 à 23:44 | Signaler un abus

Je vous embrasse tous et toutes et vous remercie pour tous vos messages d'amour et de soutien.
Je vous aiment mes amis(ies) virtuelles de ce petit salon si douillet et chaleureux.

NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 30-12-2010 à 23:41 | Signaler un abus

Ce que j'étais pour vous, je le suis toujours.

Donnez moi le nom que vous m'avez toujours donné,
N'employez pas un ton différent,
Ne prenez pas un air solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.

Priez, souriez,
Pensez à moi,
Priez pour moi

Que mon nom soit prononcé à la maison
Comme il l'a toujours été,
Sans emphase d'aucune sorte,
sans trace d'ombre.

La vie signifie tout ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de vos pensées,
simplement parce que je suis hors de votre vue ?
Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin.

Charles PEGUY d'après un texte de Saint Augustin

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 30-12-2010 à 23:30 | Signaler un abus

Mes chères amis(ies),

Aujourd'hui mon chéri a été mis en terre, je le garderai un an auprès de moi car ses enfants en Israël et ses soeurs veulent qu'il repose en là bas alors que nous avons vécu 20 ans ensemble ici en France et qu'il est né en France, j'ai réussi a négocier avec eux pour le garder au moins 1 an auprès de moi pour que je puisse faire mon deuil.
Tous ses amis de notre troupe de théâtre et de notre chorale étaient présents ainsi que plein d'autres amis de la communauté juive de Nantes, mes américaines et tous ses neveux et nièces de Paris.
Je vous écris ci-après le texte que ma petite fille EDEN âgée de 13 ans 1/2 a écrit pour son papi elle n'a pu le lire tellement elle pleurait je l'ai dis en son nom avec aussi des larmes dans la voix :

A mon papi JAMES

Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toujours.
Je ne suis pas de ton sang mais j'ai reçu tout ton amour
Tu m'as vu naitre, grandir et maintenant du ciel avec ma petite soeur MAAYANE et mon Papi SAMUEL
Tu m'accompagneras tout au long de ma vie dans mes joies et mes peines
Tu as été, tu es, et tu seras toujours enveloppé dans mon coeur par tout mon amour
Je te pleurerai car tu me manqueras
Mais tout au fond de moi je me dirai toujours "Tu es bien là bas"
Au revoir mon papi Chéri que j'aime et que j''adore.

EDEN

Voici un autre texte lu par notre metteur en scène de théâtre

La mort n'est rien,
je suis seulement passé dans la pièce à côté.

Je suis moi, vous êtes vous.
Ce que j'étai

Papilles (14) Posté le 30-12-2010 à 22:36 | Signaler un abus

Et voilà cette année cruelle qui se termine.
Avoir du plaisir dans la vie,
c'est ce qu'il y a de plus important,
donner et recevoir,
et je me rapelle tout ce que nous avons vécu,
comme cela a été beau et merveilleux.
Désormais il faut continuer à avancer,
se dire que tu vis encore,
pour toujours tu remplis mon coeur,
ma mémoire et mon âme,
je te porte en moi pour l'éternité.
Ta lumière est mon espoir,
Je sais que tu es là tout près.

Douces pensées Nicoline.
Léna

KEORA (80) Posté le 30-12-2010 à 21:10 | Signaler un abus

Je suis vraiment émue de lire tous ces messages d'amour et de compassion :x .
Vous êtes vraiment toutes et tous de belles âmes *-:) .
Pour moi, ce sont des fêtes en toute simplicité mais certainement les plus grandes puisque je les passe avec mon fils que j'ai failli perdre ces derniers temps. Merci mon Dieu (l'Univers).

J'espère que vous trouverez tout l'amour et le réconfort en cette fin d'année.

Bisoudoux à toutes et tous :x :-* :x :-*

Manni 85 (La Petite-Boisssière, 79) Posté le 30-12-2010 à 20:42 | Signaler un abus

Bonsoir au petit salon,
Que c' est agréable de venir vous lire, voir toutes ces magnifiques images, ces beaux textes. Il est évident que quand Nicoline aura la force de revenir vers nous, elle ressentira tout ce qui a été dit, écrit, pensé. Cela l' aidera je crois, puisque toutes (s), nous avons le même sentiment, donc elle le recevra. Bien évidemment, j' ajoute mes pensées aux vôtres, et je lui soouhaite une année 2011 pleine de bonnes choses, d' amour de sa famille, d' amitié du petit salon et des autres, de tendresse des amis, de chaleur des rencontres,etc...
D' ailleur, je souhaite la même chose à tous ceux et celles qui liront ce message.
Finalement, c' est en raison de vos écrits et des images que je suis venue sur le petit salon, alors merci à vous, et passez de joyeuses fêtes entourez de ceux que vous aimez. Nous avons de la chance, nous sommes heureux !
Bonne nuit, et bon week-end

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE