En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fanchon (35) Posté le 29-12-2010 à 18:57 | Signaler un abus

SINCERES CONDOLEANCES A NICOLINE ET A TOUTE SA FAMILLE. JE PARTAGE VOTRE CHAGRIN. QUE DIEU VOUS PROTEGE ET VOUS DONNE LA FORCE DE SURMONTER CETTE EPREUVE.
BON COURAGE A VOUS ET TOUS CEUX QUI VOUS ENTOURENT.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 29-12-2010 à 11:29 | Signaler un abus

RISETTE, superbe ton poème , il me fait venir les larmes que de tendresse dans ces mots? en espérant qu'il fera chaud au coeur de notre NICOLINE
Bonne journée à tous

risette (69) Posté le 29-12-2010 à 11:03 | Signaler un abus

suite ....
Efface de ma vie les gestes inutiles, les gestes sans amour.
Il n’y a plus de gestes inutiles quand ils servent à la joie.
Tu es toi. Je suis ce que je suis.
Je ne troublerai pas ta musique intérieure.
Ne dis pas que je fais des fausses notes si je ne pense pas comme toi.
Mettons notre orgueil sur la paille.
Tâchons d’apprendre l’humilité.
Qu’importe les mots !
L’essentiel est bien au-delà des formules.
Ce que je t’offre aujourd’hui, c’est quelque chose que ni le temps, ni les rides
ni les infirmités ne pourront abîmer.
C’est mon cadeau à moi, le seul que je puisse t’offrir,
le seul que tu attends peut-être.
C’est le don de ceux qui ne peuvent vivre sans aimer.
Prends ma main.
Apprenons en ce jour le chemin qui mène à la tendresse.

Auteur inconnu

risette (69) Posté le 29-12-2010 à 10:59 | Signaler un abus

Une pensée pour tous ceux et celles qui sont dans la tristesse et la solitude en cette période festive. c'est ma façon de vous offir mon amitié la plus sincère.

Prends ma main.
Ne la lâche pas.
J’écouterai ce que tu as à me dire.
Si tu préfères te taire, j’écouterai ton silence.
Si tu ris, je rirai avec toi, mais jamais de toi.
Si tu es triste, j’essaierai de te consoler.
Je ferai pour toi des bouquets de soleil.
J’allumerai des feux de joie là où chacun ne voyait plus que des cendres.
Si je n’ai qu’une rose, je te la donnerai.
Si je n’ai qu’un chardon, je le garderai pour moi.
Je te donnerai ce qui te plaît, ce qui te rassure le plus, ce que je possède.
Si je ne le possède pas, j’essaierai de l’acquérir.
Donne-moi la main. Nous irons où tu voudras.
Je te ferai entendre la musique que j’aime.
Si tu ne l’aimes pas, j’écouterai la tienne. J’essaierai de l’aimer.
Je t’apprendrai ce que je sais, c’est peu.
Tu m’apprendras ce que tu sais. C’est beaucoup.
Prends ma main.
Cinq doigts refermés autour des nôtres, c’est le plus beau cadeau du monde.
Cela nous préserve de la peur, de l’abandon, du doute.
Une main offerte, c’est un nouveau monde.
Deux bras ouverts, c’est le miracle.
Je te prêterai un peu de ma folie.
Enseigne-moi un peu de ta sagesse.
Un peu, mais pas trop.
Quand tu me verras raisonnable, si je le deviens jamais,
rends-moi, s’il te plaît,
un peu de ma folie.
Efface de ma vie les gestes inutiles, les gestes sans amour.
Il n’y a plus de gest

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 29-12-2010 à 07:32 | Signaler un abus

Triste nouvelle que j'apprends ce matin ,
Difficile de trouver des mots de réconfort dans ces moments là, Nicoline je te souhaite tout le courage et la force necessaire pour surmonter cette douloureuse épreuve , mes prières t'accompagneront , je t'embrasse trés fort

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 29-12-2010 à 04:57 | Signaler un abus

Ah Nicoline que te dire qui n'a déjà été dit...
Voilà au moins 2 mois 1/2 que je ne suis pas passé ici dans ce petit salon ni ailleurs sur le site Mentalslim.
Alors quelle triste surprise de comprendre l'épreuve que toi et ta famille êtes en train de traverser en cette période festive.
Je ne sais pas prier. Mais je sais chanter et je crois me souvenir que toi aussi tu chantes. Ou tu chantais.
Écoute voir ces clochettes.
Que ces clochettes tibétaines tintinnabulent la profondeur de ta peine et le chaos qui souvent nous asseye face à notre impuissance que représente la mort d'un très proche.
Mais qu'on le veuille ou pas c'est une nouvelle vie qui doit s'organiser.
De tout cœur avec toi et toute ta famille.
Nicole dite Rocagile

osiris (68) Posté le 28-12-2010 à 23:13 | Signaler un abus

Nicoline,
J'apprends avec peine la triste nouvelle qui te plonge ainsi que ta famille dans les larmes :(( et le désarroi. Les mots sont impuissants en cette douloureuse circonstance. Je me joins de tout mon coeur au témoignage de sympathie et de réconforts qui vous ont été adressés par le biais de ce petit Salon. Soyez forte et courageuse dans cette épreuve, il ne vous a pas abandonné, ses souffrances terrestres sont terminées et du haut de son étoile il veillera à présent sur vous pour vous aider à sécher vos larmes et vous guider sur le chemin de votre vie. Je prie pour vous. Le temps qui passe seul atténuera votre peine, mais toutes et tous ici nous la portons avec vous. Bien cordialement :x :x

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 28-12-2010 à 23:13 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon

Bien triste nouvelle que j apprend ce soir.... :( NICOLINE suis de tout coeur avec toi et t adresse toutes mes sincere condoleances, soit forte dans cette dure epreuve, ton cheri a fini de souffrir, a present prend soin de toi, te fait 1000 bisous, espere te voir bientot ici dans ce petit salon, on sera toutes et tous la pour te reconforté
Bisous ma belle courage
Sylvie

KEORA (80) Posté le 28-12-2010 à 22:41 | Signaler un abus

NICOLINE,
Je clique au hasard sur les posts du forum et j'arrive dans ce joli salon où j'apprends la triste nouvelle.
Je suis touchée par ce qui t'arrive et je me dis qu'il faut vraiment aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous rattrape et nous emmène vers d'autres horizons.
Ton amour est parti. Il avait vécu auprès de toi une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle demeure.
J'espère que le temps atténuera ta douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans ton coeur, seront pour toi et ta famille, réconfortants.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 28-12-2010 à 21:29 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)

:^> :^> Remonter le moral est une très belle choses :-q :x ;) soutenir est une choses qui n'est pas aquise a toutes :x :x & tous :-S mais noublions pas que nous nous adressons à une femme (que dij'e à une Amie :x )dans la peine :-S , voir la douleur :-S du départ de son compagnon :-S le temps n'est pas à la gronderie :-S :^> (que personnes ne ce sente blaissez :^> par mon propos :D mais je sait par expèrience on peux parfois :^> êtres blaissant en ce voulant Aidants :^> ;)
Nicoline (44) :x ;) prend ton temps ;) , fait les choses que tu sait faire pour toi :x pour lui :x est revien nous :x :D , quand tu te sentiras préte a avoir l'aide de notres petit salon :x :x car nous sommes là pour nous :x :D comme pour toi :x :-q
Tous le Petit Salon est avec toi :x :-q ;) :D
L'Amitiée :x , la Tendresse :x des un (e) et des autres est un bomme :-q Qui ne guéri pas les blessures du Coeur :x , mais appaisses bien des douleurs ;) :x :-*
A bientôt ;) :x :-q :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE