En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

chahelot ghislaine (01) Posté le 28-12-2010 à 16:44 | Signaler un abus

Nicoline, je viens d'apprendre la triste nouvelle, sache que du fond du coeur je suis avec toi par la pensée ainsi qu'avec toute ta famille,c'est très douloureux de passer ces moments difficiles mais nous sommes toutes avec toi.Je te souhaite beaucoup de courage

Papilles (14) Posté le 28-12-2010 à 16:19 | Signaler un abus

J'ouvre le petit salon aujourd'hui après deux semaines d'absence, et j'y trouve la bien triste nouvelle, l'épreuve de Nicoline. Ce douloureux événement me rend bien triste, et Nicoline je t'envoie toutes mes tendres pensées pour qu'elle t'apporte un peu de réconfort.
Reçois toute mon amité et je vais partager ta prière.
Léna

bientobel (bondy, 93) Posté le 28-12-2010 à 15:34 | Signaler un abus

NICOLINE, nous avons essayé en vain de te joindre au phone, peut-être auras-tu notre message.
Saches quoiqu'il en soit que nous sommes de tout coeur avec toi, ne savons hélas pas prier au sens où beaucoup l'entendent.
Si je puis ne faire que 2 souhaits : Que James soit enfin sans aucune souffrance à veiller sur vous et que surtout tu n'aies pas l'envie stupide de recommencer tes bêtises suprêmes de l'an passé. Tout le petit salon même sans te connaître est avec toi, d'autres plus proches veillent sur toi, laisse toi dorloter, nous saurons le faire
Bises à TOUTS les autres menbres de ce salon merveilleux

luce (BRIMONT, 51) Posté le 28-12-2010 à 14:39 | Signaler un abus

Nicoline,je te prie de croire en mon affectueux soutien dans cette épreuve.Nos pensées t'accompagnent, reçois nos plus sincères condoléances
Que te dire de plus sinon bon courage. Dans ces moments là les mots sont inutiles.Je te serre très fort sur mon coeur avec toute mon amitié :x :x :-* :-*

Marie Jo (78) Posté le 28-12-2010 à 11:39 | Signaler un abus

J'envoie toute mon amitié à Nicoline en ce temps difficile qu'est la perte d'un compagnon!Apparemment tu es bien entourée ,mais qd tout le monde sera reparti ,les amies virtuelles seront là pour essayer de te soutenir dans la solitude.
Toute mon affection .
Marie Jo

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 28-12-2010 à 10:37 | Signaler un abus

bien chère Nicoline, c'est avec beaucoup de peine que je te lis ce matin, courage à toi et à toute la famille, ce sont vraiment de très mauvais moments à vivre...il y a tant à faire qu'on ne sait pas comment vivre sa douleur et sa peine! ici,nous sommes tous avec toi, nos prières montent vers le Ciel où D l'attend, il a vraiment trop souffert depuis ces derniers mois, et pour lui, c'est, en quelque sorte une délivrance, mais, toi et vous tous êtes dans la détresse de ce départ, prend soin de toi pour aborder cela avec un peu de Paix! repose-toi si tu le peux!
courage, mais,je sais que tu en as, il te voudrait forte comme il sait que tu peux l'être...
je t'embrasse de tout coeur, Dieu est avec toi en ce temps de NOêl comme en tout temps.
Bises, Francine et Fanfan.

Manni 85 (La Petite-Boisssière, 79) Posté le 28-12-2010 à 10:09 | Signaler un abus

Bonjour Nicoline,
En ce triste jour, je partage ta douleur, et je t' offre mon coeur et mon amitié même si on ne se connaît pas pour y sécher tes larmes. Sincères condoléances.
tout le petit salon est avec toi, ressens la force des ondes d' amitié qui vont vers toi.. Courage

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 28-12-2010 à 10:00 | Signaler un abus

Nicoline, je lis souvent les messages de ce post sans trop y participer, je savais ton compagnon malade et ce jour son départ. Plein de courage à ta famille et à toi, la mort est malheureusement pour ceux qui restent. Mes affectueuses pensées en ces moments douloureux et de plus, dans une période où la joie devrait être au premier rang.Je suis comme Beaurêve, plus trop attachée à la religion (je l'ai été à un moment donné, mais... :(
Bises de l'autre bout de notre beau pays.

kiefran (37) Posté le 28-12-2010 à 09:55 | Signaler un abus

NICOLINE,

je suis tout près de toi dans cette épreuve douloureuse. Je te serre très fort dans mes bras. Ton chéri est parti, il ne souffre plus. Sois forte ma Nicoline. Tu sais je ne trouve même pas les mots, tant je connais la douleur, le désarroi qui nous envahissent en ces pénibles et douloureux moments. Sache que nous sommes toutes là pour te soutenir.

Toutes mes pensées vont vers toi.
Gros bisous, très gros bisous

F.K. : prends soin de toi.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 28-12-2010 à 09:41 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x :x ;)

Nicoline (44) :x :^> Un peu confu :^> ce matin, je t'adresse mes bons souvenir d'Amitiées :x dans la peine qui est la votres :^> , à toi :x et aux siens :-q , bien que peux Catho :^> , dit toi qu'il a trouver la lumière ;) .
Et que la médecine à fait ce qu'elle pouvait :-S , et il n'est pas utile de soufrire pour rien :D mais dans tous sa :D , une preuve d'Amour tu luis à donner :x , les siens ne peuvent que t'en remercier :D
Je t'embrasse de tous mon Coeur :x ;) :-q :-* , et surtout s'il te plaît ;) vient nous voir si soucieuces :^> , ne pas restez seul :-S , les tiens sont là :-q , n'oublie pas nous sommes là ;) :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE