En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

risette (69) Posté le 28-12-2010 à 07:58 | Signaler un abus

Nicoline, je te souhaite tout le courage de la terre , tout le petit salon est avec toi pour t'aider à supporter cetteterrible épreuve. Nos prières s'unissent pour te donner la force d'affronter ta peine.Je t'embrasse très fort mon amie inconnue mais que j'apprécie et que j'admire pour ta volonté et ton courage.Saches que tu n'es pas seule nous sommes toutes et tous avec toi
Maryse

claire (06) Posté le 28-12-2010 à 04:38 | Signaler un abus

Nicoline, je ne te connais pas mais je suis avec toi par la prière et l'amitié, courage garde en ton coeur que le bon tu le sais certaines fleurs merveilleuses ne fanent pas ce sont celles de l'Amitié et de l'Amour je t'embrasse de tout coeur;Claire

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 28-12-2010 à 02:56 | Signaler un abus

Nicoline, en ce jour de douleur, toutes mes pensées t'accompagnent. Je te serre sur mon coeur et te chante doucement un psaume apaisant qui parle d'absence de souffrance, de retour à la lumière, de veille et protection auprès de toi...
Jacqueline

tamounette (77) Posté le 28-12-2010 à 00:16 | Signaler un abus

A toi Nicoline
Mes pensées vont vers toi ce soir, ton chéri est parti vers d'autres cieux.
Qu'il repose en paix , il veillera sur vous , libéré de toute souffrance.
Je te serre très fort dans mes bras.
Sylvie

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 27-12-2010 à 23:56 | Signaler un abus

Mes amis (es) juste un petit mot pour vous dire que mon chéri m'a quitté cet après midi..............
Je suis bien entourée par mes enfants mes belles soeurs mon beau-frère, mon fils arrive demain.
Priez ceux qui peuvent pour le epos de son âme.
Nicoline

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-12-2010 à 20:22 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :x

J'espère que la Noël ;) , sera un bon souvenir :-q :x pour vous :D toutes l'année a venir :-q , notres Nicoline (44) :x ;) nos pensées t'acompagne :x ainsi que toutes personnes dans les tourments de la vie :-q

L'Impide
(André Marissel)

Condamnés au secret
Les puits guette l'orage,
Ils n'ont qu'un mot
A dire.
Ce sont les confidents d'une source
Ancienne
Ou nul n'a pu tremper ses lèvres...

Au loin des métairies s'effrondrent.
Les puits murmurent toute honte bue.

Ils n'avaient qu'un mot à dire_
L'impide,

Ou nul n'a pu rire
Sauf
Un poême accusé d'ivresse (abri
Des lézards...), capturant
Plus de ruisseaux qu'un océan.

A plus :x et douce nuits :-q :D

osiris (68) Posté le 27-12-2010 à 18:31 | Signaler un abus

Les belles fêtes de Noël sont passées, et j'espère que vous avez toutes et tous été heureuses et heureux de vivre ces moments de grâce en famille ou entre amis, :x :x Bien sûr nous n'oublions pas celles qui sont dans la peine et qui n'auront pas eu le coeur de réveillonner.
Une nouvelle semaine est entamée qui nous amène tout droit vers la fin de cette année et le début d'une nouvelle, 2011, qui à n'en pas douter nous réservera à nouveau des surprises, belles parfois, moins d'autres fois, et comme toujours sont lots de joies, de peines, de contrariétés, mais nous avons la chance à présent, d'être chaleureusement unis par le lien fraternel et amical qui s'est tissé au fil des jours entre tous les participants à ce petit Salon, si doux, si chaleureux, qui sait si bien recevoir et partager les peines, les chagrins, les larmes :(( mais également apporter la joie, le réconfort de mots doux et rassurants.
Je vous envoie mes pensées les plus cordiales à chacun et chacune d'entre vous pour vous souhaiter à toutes et tous une excellente semaine et une bonne nuit de repos.
Cordialement ;) ;) :-q :-q :x :x

bientobel (bondy, 93) Posté le 27-12-2010 à 17:31 | Signaler un abus

Bonsoir mon petit salon,

LUCE, tu n'es pas en retard, ce n'est que le 02 janvier que notre FRANCINE prendra un an de plus.
Demain ce sera notre RUEOS, si tu nous lis, bises particulières pour toi.
MIMIJA, je suis en retard pour toi en revanche et t'adresse malgré tout tous mes voeux.
NICOLINE, pas de nouvelles, j'espère que c'est simplement dû au fait que tu sois trés occupée.
A TOUTES ET TOUS, que je n'ai pas le temps de citer ma petite fille m'appelle, je vous envoi des brassées de bisous

luce (BRIMONT, 51) Posté le 27-12-2010 à 15:58 | Signaler un abus

Francine , avec un peu de retard :^> , je te souhaite un joyeux anniversaire, mais ne dit on pas mieux vaut tard que jamais? :-*
BEAUREVES ET FRANCINE , décidement notre génération veut que le père Noel dépose ses BB en celluloides aussi bien aux filles qu'aux garçons et surtout pas de honte aux gars c'était courant et cela leur a permis de faire comme maman et les petites et grandes soeurs ; Nos trois filles ont joué aussi avec ces baigneurs et maintenant ils reposent dans une boite car ils sont plutot bien coté.Q uelqu'unon les a-t-il visité les fabriques qui leurs donnent encore naissance, nous sommes passés dans une de ces régions ou il les façonne et les vende mais malheureusement je ne me souviens plus , dommage
Nicole , ma pensée t'accompagne et t'envoie du réconfort , du courage sois forte , :-* :-*
Nous voilà arrivée aux derniers jours de l'année avec ses extras alimentaires qui font bien des dégats.ZUT et ZUT :-O X( ,,j'ai encore pris un kg c'est bien plus facile à prendre qu'à perdre et je n'ai pas attendu d'etre en janvier pour me reprendre en mains :P .Nous ne faisons rien cette année au réveillon , nous serons en amoureux et mangerons diététique mais tout de meme savoureux.Les autres années nous allons en Normandie , mais cette année pas envie de prendre des risques sur les routes
bonne journée :-* :-* :x ;)
verglacées

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 26-12-2010 à 23:08 | Signaler un abus

bonsoir à vous tous ! j'ai loupé q chose , ton anniversaire Mimaja! pas de chance!pour toi, ...comme pour moi! naître pendant les fêtes n'est pas vraiment un cadeau, vous savez! surtout à nos époques où les parents n'avaient pas bcp de sous!!!!!
mais, comme dit Beaurêve, pas de nostalgie ! tu n'es pas le seul Homme à avoir reçu un BB, mon mari aussi, et à notre mariage, nous l'avons récupéré, il s'appelle " le p'tit frère"! il a la taille d'un BB d'un an à peu près..
j'espère que vous allez bien, ici, c'est calme! toutes nos pensées vont vers Nicoline et ceux et celles qui souffrent, car cette période de fêtes n'est pas toujours facile à vivre pour certains avec de douloureux souvenirs qui émèrgent !

il est temps d'aller dormir, la tisane chauffe, la cheminée crépite, les fauteuils vous attendent...
bises du soir,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE