En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 26-12-2010 à 21:44 | Signaler un abus

J'espère que votre Noël s'est bien passé malgré les intempéries, les soucis de chacun, que le père Noël a été généreux avec tous .
Une pensée particulière à Nicoline.
Bonne soirée à vous tous et toutes.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 26-12-2010 à 20:08 | Signaler un abus

MIMAJA, , je ne sais quand est ton jour de naissance mais meme si je suis en retard je te souhaite un joyeux anniversaire. Est-ce que si ton anniversaire coincide avec les fetes de Noel , tu as eu double cadeau en étant petite ou étais-tu désaventagée?Mais , c'est vrai aussi que nous étions moins gatés que les enfants de maintenant
DOUCE NUIT A CHACUNS ET CHACUNES

kiefran (37) Posté le 26-12-2010 à 19:16 | Signaler un abus

je passe rapidement et en profite pour remercier MIMAJA pour ses douces pensées.

je pense très fort à Nicoline que j'embrasse très fort.

à celles qui passeront dans ce petit salon,

gros bisous

F.K.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 26-12-2010 à 15:45 | Signaler un abus

Cette période de fêtes nous incite à partager, :) et tout particulièrement :(( les peines, petites ou grosses, qu'ont eu à subir plusieurs d'entre nous dans ces derniers temps. Je pense par exemple, à Kiefran, Luce, Nicoline, Fanfan, Lunatik, Claire, Maj... peut-être que j'oublie d'en citer d'autres, :) mais je les associe dans ma pensée... :x
A tous ceux qui partagent l'intimité de ce petit salon où l'on se sent :x si bien accueilli, compris, consolé, réconforté... :x joyeuses fêtes de fin d'année... avant de mettre un pied dans la prochaine...
Merci de votre accueil... :x Chaleureuses pensées amicales. :-*
Clin d'oeil spécial à Beaurêve et Risette... ;) Merci d'avoir pensé à mon anniversaire ! :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 26-12-2010 à 12:37 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;) :D

Oui, Mamija :^> :x :x :-q ;) :D avec une journée suppl.- :D Je te souhaite un bonne Anniverssaire :x , Mais d'y moi :-S ? disont, on aurait pu êtres Jumeaux à 1 mois près :-q
Bon :^> , juste te dire que pour le Baigneur :-q j'ai u le même ;) étant enfant 5 / 6 ans :D , est il y a une 10 énes d'Années mon ex Belle mère :x , m'en à offert un :-q :x Elle avait vu :^> , chez ma mère, une photos de moi B-) & totofe :x (le baigneur :x ), veille photos de ma jeunesse :-q hi hi//////// =((
Et aujourd'hui il à sa place sur le lit de la chambre d'Ami (es) ;) :D , je n'ossait pas vous l'écrire :^> car comme beaucoup de notres gênêration :(( , la poupet était aux filles :-q , comme le camion bênnes était au garçons :-bd ;)
Le temps a bien changer :-q , quoi que pas vraiment à vrait dire X( dison dans mon antourage. (ce baigneur le 1 er a fini aux feu :(( , car comme mon Père ma dit :^> , un jour tu sera un homme mon fils ;)
Alez, pas de nostalgie, que de la joie et de la bonne humeur en ce dimanche de Noël :-q :x ;)
Noubliez pas demain :-S , le hop hop 1.2.3 est de RETOUR :D , avec modération ;) :-q
A bientôt :x :-q :-* ;) :D

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 26-12-2010 à 01:30 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
Nicoline quoi te dire il n'y a pas de mpts Soit forte pour ton cheri, pour yes enfants et petts enfants . Une petite flamme brule toujours regarde elle te souhaite Bonnes Fêtes pour tpi et tout le petit salon c'est la flamme de l'espoir.
Nicoline avec Francine tu est dans nos pensées er dans nos prières.Je t'embrasse ainsi que vous tous
La soupe de la Cauvinière etait tres bonne comme tout ce qu'elle fait d'ailleurs..
Je file me couche et vous souhaite une douce nuit
Bises
Françoise

risette (69) Posté le 25-12-2010 à 20:45 | Signaler un abus

MIMAJA je te souhaite un très bon anniversaire!!!! entourée de tous les tiens
Je t'embrasse
Maryse

risette (69) Posté le 25-12-2010 à 20:43 | Signaler un abus

Bonnes fêtes à tous et à toutes!!
Nicoline je ne te connais pas mais mes pensées de réconfort vont vers toi et je prie pour que tu trouves la force d'affronter l'avenir. Je suis sure que tout le petit salon pense très fort à toi et partage ta peine et tes soucis.que l'amitié de ce forum te soutienne et t'aide. Je t'embrasse.

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 25-12-2010 à 20:10 | Signaler un abus

bonsoir à tous, Nicoline, tu es dans mes pensées, dans ma prière.. quoiqu'il se passe soit forte , ton Homme a besoin de ta force, comme tu as eu besoin de la sienne en début d'année! accroche-toi! je sais, c'est pas aussi facile à vivre qu'à écrire! mais Notre Seigneur marche avec vous !
je t'embrasse fort, ainsi que vous tous, mes amis! un joyeux Noël à chacun : la journée n'est pas encore terminée...et demain, c'est dimanche, la fête continue donc!
passez une douce soirée, bien au chaud, la cheminée crépite, la soupe chante dans la cocotte-minute (léger ce soir, n'est-ce-pas?)
bises,
Francine.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 25-12-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Bonsoir à tous, Nicoline , je lis à l'instant ton message ,que nos prières à tous donnent un maximum de chance à ton chéri et croyons avec toi à un miracle et que la médecine puisse trouver la solution à tous ces problèmes de santé. CE jour de Noel avec tes enfants et petits enfants te permette de passer malgré tout de bons moments , ces chers petits nous donnent souvent la force nécessaire .Gros bisous à toi et ton cher et tendre avec tous pleins d'ondes positives
A tous les autres du petit salon ; JOYEUX NOEL :-* :-* :-* :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE