En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 25-12-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x :(
:^>
Des pensées chaleureuse :-q :x , à Vous qui êtes dans la souffrance :^> ou dans les malheures :( ( tous au long de l'années :-S la vie n'épargne personnes :-q
car bien Heureux celui (elle) qui ne connaît rien à la vie ;) ,surtout de ces blessures & de ces tourments :-q , ce qui nous rend bien plus beaubel :x ;) que nous le sommes ;) , et là seulement pouvons trouver :-q une raison d'hêtres dans nos Amitiées :x , nos tendresse :x & nos Amours :x :x ,dans notres MOI B-) ;) :-q :x je croit que celà s'appelle compations ;) :-*
& pour les autres :^> je ne suis pas triste :D tant mieux pour eux :D , mais celà ne doit pas êtres facile tous les jours :-q mais tous le monde à droit a un peu de répis :-q .
Alors rappeler vous c'est Noêl :x , et pendant cette pèriode beaucoup de joie pour chacun (es) :x :-q ;) :D :-* je vous le Souhaite de tous mon Coeur :-q :x :x ;) :-*

Poémes : de Jean Guichard-Meili

Courte Absenc
La faveur d'une minute
dérober à qui l'Aima
pour empêcher qu'il n'y mette
le faux cristal d'un émoi

peut guider la quête juste
ardeur, hasard et plaisir
Si parfois l'aiguille bute
au cadran du souvenir.

Un ciel tombé sur la page
dessine un oeil moins obscur
A peine éteinte l'image
s'agrandit double saphir

A guerri par sa conquête
L'Oiseau majeur prend son vol
maître fleuri tête
ou n'être plus jamais seul

Parue dans le Bulletin Esprit 1958 / 1959

bon Noël :-*

Allegria Posté le 25-12-2010 à 12:06 | Signaler un abus

Je vous souhaite de très bonnes fêtes à tous !
Il y a longtemps que je n'ai plus rien inscrit sur ce forum, mais je vous ai suivi de loin,
j'ai suivi les joies et les peines de chacun et suis restée avec vous en pensée.
Ce salon est toujours très accueillant, et maintenant avec ses guirlandes et son sapin tout illumé, il est magnifique !!

osiris (68) Posté le 24-12-2010 à 18:10 | Signaler un abus

De l'Alsace qui a ce soir des airs de la lointaine Sibérie, mais que c'est merveilleux et tant pis pour les désagréments inhérents aux chutes de neige, je viens vous adresser mes très cordiales et chaleureuses salutations en cette soirée du réveillon de Noël,
De tout coeur avec vous, celles et ceux qui pourront s'adonner aux joies des retrouvailles familiales :x :x , mais également de tout coeur :x en pensée et en prière avec celles qui sont dans la peine :(( :(( , Nicoline , je me joins à tout le petit salon pour vous soutenir dans cette soirée de noël et prier pour que le miracle de noël s'accomplisse en faveur de votre époux et de votre famille tout entière.
Très cordialement à tous ;) ;) :x :x

mamido (69) Posté le 24-12-2010 à 15:43 | Signaler un abus

Nicole on va prier tres fort ce soir pour toi, en esprnt que ce Noel amene pour toi une veritable miracle, je te le souhaite te tout coeur
A tous un merveilleux Noel et plein d'espoir pour ceux qui sont dans la peine. Dominique

marie (69) Posté le 24-12-2010 à 13:58 | Signaler un abus

Nicoline, toutes mes prières t"accompagnent, toi et ta famille dans ces moments si difficiles...
Que les fêtes soient le plus belles possibles pour tous

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-12-2010 à 11:27 | Signaler un abus

Bonjour mon petit salon,

Depuis 2 jours l'état de mon chéri se dégrade de plus en plus, les médecins m'ont précisé hier soir qu'ils allaient essayer de le maintenir en vie jusqu'à l'arrivée de sa soeur de Miami ce soir mais sans grande conviction. Ma petite fille aînée qui a 13 ans 1/2 a compris et pleure depuis hier soir, elle aime tant son papi.
Ce matin en appelant l'hôpital le discours était différend, le médecin m'a dit qu'au vu du scanner qu'il a passé hier soir après ma visite, la fistule de son intestin grêle était bien drainée et le choc septique écarté pour le moment et si elle se refermait toute seule car opération inenvisageable il restait un petit espoir de guérison avec aussi plein de si, car tous ses organes sont déficients, le rein, le foie, les poumons,la vésicule, l'estomac, l'épiderme alors........................ cela sera peut-être pour moi le miracle de Noël.
Je continue de prier très fort.
La soirée de réveillon sera peut-être un peu moins triste et chargée d'une lueur d'espoir.
Joyeux Noël à toutes et à toi Beaurêve notre poète.
BISES
NICOLINE

Marie Jo (78) Posté le 24-12-2010 à 10:48 | Signaler un abus

faute de temps j'ai délaissé le petit salon et je n'ai même pas eu le loisir de vous lire sauf les qq dernières pages.Je vois que Nicoline a bien du tracas.Je ne veux pas laisser passer les fêtes pour vous souhaiter de joyeuses fêtes familiales où la famille reste le meilleur soutien et plein d'ondes positives pour ceux qui resteront un peu isolées :x

kiefran (37) Posté le 24-12-2010 à 09:54 | Signaler un abus

Je vous souhaite à toutes et à Beau Rêve de très bonne fêtes de Noël.

Qu'elles vous soient douces et remplies de joie. Je pense bien sûr à vous qui souffrez dans votre coeur. Je suis près de vous par la pensée. C'est virtuel sans doute mais je vous assure que dans mon coeur le ressenti est très fort.

Une goutte d'eau dans l'océan :
Nous sentons bien que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan.
Mais si cette goutte n'existait pas dans l'océan,
elle manquerait.

Mère Teresa de Calcutta

Petite pensée...à méditer ....

Enormes bisous à tout le petit salon

F.K.

tamounette (77) Posté le 24-12-2010 à 00:21 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et toutes :)
Je viens vous souhaiter d'excellentes fêtes de Noël.
Que ces journées soient des moments de partage, d'amour , de réjouissances, profitez de ces instants de retrouvailles en famille, engrangez ces temps de bonheur.
Joyeux Noël à tout le petit salon :x :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 23-12-2010 à 22:50 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :^> :x ;)

Mais non, ma Fanfan (95) :x ;) deux jours absent , et tu est perdu :D ma douce :x , hi hi///////Mais je vien vous lire chaque jour :-q
Mais comme beaucoup tres pris :^> alors mes Super Belles :x :-* soyer au tops :-q les votres ont bien bessoin de vous :D mais faites vous aider @-) en cuisine et aux services :D , car Noël :-q est aussi pour vous mes jolie Dames :x , noubliez pas pourquoi le Père Noël ce fait si beaux ;) (ces pas que pour les petits enfants ;) joyeux super Noêl :x a vous toutes :x :x :x et tous :x :-q ;) sens aucunes écesption. :-q
Et surtout noubliez pas les petites robes ;) de Princesses :x et évidements les escarpins :x , même sens verres :^> , vaut mieux les avoir aux pieds que dans le nez, hi hi/////
A+ :x :-q ;) :D :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE