En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 23-12-2010 à 21:54 | Signaler un abus

JOYEUX NOEL ET TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE à tous les participants de ce petit Salon, impossible de nommer tout le monde sans être certain de n'oublier personne, alors je vous adresse mes meilleurs voeux à chacun et chacune d'entre vous pour une vie meilleure, avec ses peines, ses joies et ses bonheurs partagés, et pour le monde entier, je souhaite reprendre et partager avec vous ce beau chant
"La paix sur terre c'est ma prière, moins de violence, d'indifférence,
plus de je t'aime et moins de haine plus jamais de peurs au fond du coeur
plus de joie, chante avec moi, il faut faire la paix sur terre."

A très bientôt de vous retrouver toutes et tous unis et prêt pour une nouvelle aventure pleine d'espérance et de belles réalisations.
Cordialement ;) ;) :x :x :-q :-q

luce (BRIMONT, 51) Posté le 23-12-2010 à 19:51 | Signaler un abus

A tous un très joyeux Noel que ce jour vous fasse oublier pour un temps tous vos soucis :-* :-* :-* :x :x :x

Fanchon (35) Posté le 23-12-2010 à 19:04 | Signaler un abus

JOYEUX A TOUTES ET TOUS. DEMAIN J'AI DU BOULOT IL FAUT QUE JE PREPARE LE REVEILLON COMME TOUS CEUX QUI RECOIVENT. SAMEDI JE SUIS INVITEE ET DIMANCHE JE FAIS NOEL AVEC LES ENFANTS ET LES PETITS
ENFANTS. MEME SI CE SERA ENCORE DU TRACAS QUEL BONHEUR D'AVOIR TOUTE LA FAMILLE REUNIE CAR CE
N'EST PAS TOUJOURS FACILE D'AVOIR TOUT LE MONDE ENSEMBLE, IL FAUT S'Y PRENDRE LONTEMPS A L'AVANCE

BON REVEILLON A TOUT LE MONDE

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 23-12-2010 à 10:42 | Signaler un abus

bonjour mes douce du p'tit salon
Je suis arrivée hier chez la Cauvinière sans encombre à part le broullard. Que je suis contente de retrouver ma francine et et P Cela me fait chaud au coeuren cette période difficile pour moi.
Je vous souhaite à toutes et à notre Beaureve que nous n'endons plus de bonnes Fêtes de Noêl
Bises à toutes et un :-*

bientobel (bondy, 93) Posté le 23-12-2010 à 00:33 | Signaler un abus

Bonne nuit mes fourmis ou abeilles zailées pour revnir au vieux bon temps.
Où est passée MARIE, quelqu'un a-il des nouvelles.
Je repasserais demain ou ce matin pour vous lire davantage
Que vos nuits soient faites de doux rêves

osiris (68) Posté le 22-12-2010 à 15:35 | Signaler un abus

de magnifiques et belles fêtes de Noêl, et en plus avez des recettes allégées, c'est génial :-q , même pas besoin de se casser la tête pour dire stop :-bd vaut mieux que j'évite :P
Quelle poétesse notre belle Valérie, merci pour ce magnifique sapin tout scintillant de *-:)
Mimaja, Janus, le Dieu aux deux visages, qu'il soit favorable à Maj particulièrement tourmentée en ce moment et à toutes celles qui sont dans la peine, car, après la pluie revient le beau temps.
Vous devez être heureuse votre petite tribu devrait déjà être arrivée, et je vous souhaite beaucoup de bonheur pour ces fêtes de noêl :x :x .
A toutes les autres, Beaurêve, Lunatick, tamounette et ceux et celles que j'omets de citer, je vous adresse mes très cordiales et chaleureuses pensées en ces veilles de fête et je vous souhaite du fond du coeur de merveilleuses fêtes de noël, parmi vos proches ou vos amis :x :x :-q :-q

osiris (68) Posté le 22-12-2010 à 15:24 | Signaler un abus

Que de nouvelles, de bonnes mais encore davange de moins bonnes :(( tant de personnes dans la peine et les difficultés,
alors en ces veilles de fêtes où nous sommes toutes plus ou moins occupées :P , je viens vous dire combien je pense à vous toutes, particulièrement à toutes celles qui souffrent de maladie ou dont la maladie d'un proche les fait souffrir =(( , et à celles qui ont eu la douleur de perdre un être cher :(( . Ici, chacun et chacune peut venir décharger son fardeau, sachant qu'il y aura toujours quelqu'un pour prendre part à sa peine ou simplement essayer de lui redonner la force de sourire et de redresser la tête, car tout, absolument tout, passe, mais parfois il faut du temps pour cela.
Tu as bien du courage Maj pour organiser un réveillon aussi important chez toi après toutes les mauvaises nouvelles apprises, alors je penserai fort à toi en espérant que tout se passe au mieux pour que ces fêtes de noël se déroulent du mieux possible et que tu ais le temps de laisser de côtés tous tes soucis durant ce qu'il est convenu d'appeler la trêve des confiseurs.
La Cavinière, il est vrai qu'après quelques années, de parfaite unisson entre parents et enfants, il arrive un moment où ceux ci quittent leur nid pour aller en fonder un nouveau et ensuite il y a de nouvelles ramifications, de nouvelles obligations et de nouveux partages à faire, pas toujours facile, mais ainsi va la vie. A présent Fanfan doit être arrivée chez toi et sûr vous passerez ensemble

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 22-12-2010 à 13:02 | Signaler un abus

bonjour à vous tous, ça y est, Fanfan est sur la route, elle devrait arriver vers 14 H, sans aucun doute, elle passera vous dire un petit mot! il fait toujours froid en Normandie! Claire ira tu prier àla cathédrale de Toulouse??? tu y retrouveras le filleul de Fanfan! veinarde, il me manque ce fiston! surtout que pour Noël, pas de fête familiale ici...heureusement que Fanfan arrive et que notre petit dernier sera encore là !je furete pour découvrir des recettes légères, je ne ferai que des petits trucs individuels : verrines, petites cassolettes, de quoi grignoter sans complexes !
j'espère que pour vous tout se prépare sans stress et sans complexe!
Nicoline, Luce, Claire, Kiefran et tous ceux qui souffrent vous êtes dans ma prière en ce temps deNoël où l'enfant Jésus nous apporte la Lumière et la Paix! que vos voeux soient accomplis ! que la santé vous soit redonnée!
allez, courage, et grosses bises de
Francine.

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 22-12-2010 à 12:39 | Signaler un abus

Bravo Nicoline, ne te laisses pas faire, tu n'as pas le temps de t'embarrasser de problème supplémentaires en ce moment ! pour moi, enfin une semaine de repos méritée, à la montagne avec nos 2 enfants cette année, c'est au jour de l'an que nous serons seuls, pour la 1ère fois depuis 17 ans ! joyeuses fêtes de fin d'année à tout(e)s !

claire (06) Posté le 22-12-2010 à 10:03 | Signaler un abus

Bonnes fetes à tous, je pense à toi Nicoline , tres fort; car mon fils a un cancer et ns montons à l'hopital pour etre avec lui; Premier Noel de nomades depuis longtemps, je suis contente que ma Fanfan soit avec sa cousine je les embrasse particulierement!! ns sommes loin geographiquement mais si proches du coeur, allez départ vers 11h et ce soir je vois ma tribu!! Mille bises scintillantes à tous, un peu de tout en petite quantité; on va etre des starlettes en janvier !!!!! JOYEUX NOEL à jmg et merci pour son aide BZ++++++++++++++++++++++++++

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE