En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-12-2010 à 07:05 | Signaler un abus

Mamido, Francine, Bientobel, Claire, Manni... et encore qui ? Fanfan... et... :^> :^>

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-12-2010 à 07:03 | Signaler un abus

Maj... Pour toi, voici Janus, le dieu aux deux visages (face claire, face sombre)... C'est une divinité romaine qui préside aux commencements et aux passages. Mais il semblerait plutôt favorable... Après ta période difficile (pendant laquelle le petit salon va t'accompagner)... viendront des jours meilleurs... ;)
Nicoline, tu as mieux à faire que te laisser "encombrer" par une capricieuse gâtée ! X( Ressource-toi le plus possible pour garder ta force pour soutenir ton chéri... :-q
Luce, Kiefran, nos pensées vous accompagnent, ainsi que Lunatike, Fanfan, Tamounette... :x
Et, j'embrasse affectueusement tous ceux que l'éponge qui me tient lieu de cerveau ce matin a oubliés en chemin... :x :-*

maj (Aiglun, 04) Posté le 21-12-2010 à 22:49 | Signaler un abus

bonsoir les amies, bien longtemps que je n'ai plus écrit ni lu, je sui dans une phase sombre
mon club m'a pris beaucoup de temps organisation de la conférence buffet Alzheimer ( un succès 80 pers et de nombreux dons) puis 2 jours sur le marché de noêl d'Aix en interclubs pour vendre nos objets et friandises et de retour que de mauvaises nouvelles : mort de ma jolie chatte angora noyée dans le bassin de la ferme, mon 2è fils est venu vivre 15 jours dans mon gîte pour réfléchir et nous annoncer cette semaine sa décision de divorcer ( caractère trop difficile de son épouse) et je suis triste pour lui et leurs 2 enfants , mon mari a été terrassé vendredi matin par une crise de colique néphrétique, l'ambulance n'a pas pu monter jusqu'à la maison à cause de la neige, enfin après scanner puis visite hier à l'urologue, le calcul est descendu dans la vessie mais ils ont décelé une prostate importante à opérer mi janvier. Si le calcul n'est pas éliminé il faudra l'enlever par intervention chirurgicale également !
je prépare cependant Noêl chez moi nous serons 19 , il y a fort à faire et je dois préparer dès demain le gîte loué pour la semaine pendant ce temps mon fils habitera chez moi!
l'année 2011 sera difficile et je m'y prépare
bises à toutes et joyeuses fêtes
MAJ

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-12-2010 à 22:35 | Signaler un abus

Mille et douces étoiles scintillantes qui illuminent mon sapin et réchauffent mes nuits de leurs lumières incandescentes ... Silencieuses confidentes de mes relents de fiels faites que deviennent ardentes mes volontés plurielles ...
Bises scintillantes

mamido (69) Posté le 21-12-2010 à 19:39 | Signaler un abus

un petit coucou pur vous dire que cela va tout doucement, toujours des migraines, douleurs et disgestives. hier j'ai vu unn neurologue qui m'a donné un traitement de fond, qui connait bien l'EFt et l'hypnose, elle travaille avec le Dr Belleoud qui elle meme travaille avec Jean Michel et fait loes formations douleurs. Pour nous aussi un Noel reduit, trois de nos enfants (le canadien reste cette année dans sa belle famille) et ni mon frere ni ma soeur qui sont chez leurs enfants (depuis tres longtemps tout le monde venait ici). En plus mon dernier qui s'était installé avec sa copine en juillet vient de rompre, pas dans le calme!!!peut etre bien que cela me prend la tete (depuis hier EFT dessus). j'attends mon beau frere et ses enfants (dont mon filleuil) ainsi que mon fils et ma belle fille avec sa petite Faustine (qui sera chez son papa pour Noel); on fait un premier repas de fte:salade avec feuillete au chèvre( pas onligatoire), lotte à l'armoricaine, dessert amene par ma belle soeur!!
Je pense bien à toi Nicoline et à toutes les autres. preparez bien vos coeurs pour cette belle fete de Noel

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 21-12-2010 à 19:17 | Signaler un abus

je suis bavarde ce soir ! :) mais, vous me manquez quand je ne viens pas souvent, alors,je me rattrape!
cette fête de Noël sans petits-enfants me perturbe un peu car, c'est la première fois que nous serons sans enfants ni petits enfants, je prends un "coup de vieux "! mais c'est leur choix , leur vie, tant pis pour nous, l'an prochain peut-être? je suis très heureuse d'accueillir notre Fanfan !
sans doute passerons-nous vous faire signes, nous ne pourrons pas rester sans nouvelles !
j'envisage un menu léger pour rester dans l'idée de mincir encore et toujours, cela va faire si longtemps que nous sommes dans cette démarche que certains réflèxes se sont imprimés dans la façon de faire les courses et la cuisine ;j'ai exploré le site "cuisine AZ" en long et en travers pour découvrir des idées sympas et légères;
je vous souhaite une belle soirée et vous envoie tout plein d'ondes positives pour soulager vos soucis,
bises, Francine.

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 21-12-2010 à 19:09 | Signaler un abus

bonsoir à tous ! chouette, Fanfan , ta chambre t'attend, nous aussi.. comme le dirait Maman,la soupe chauffe déjà,le café coule !
Bientobel quelle joie de te lire ici, cela fait , effectivement, trop longtemps! Kiefran ,je pense fort à toi et j'espère que tu continues à être forte bravo !!
oh! Nicoline, que de bien tristes nouvelles, que te dire? les mots sont si petits devant de tels moments je t'asure de toute ma prière et je t'expédie toutes les pensées positives possibles pour aborder ce temps de Noël, pas de chance avec ta belle-soeur qui pointe son nez...mais, un passage par l'hotel ne lui fera pas de mal, surtout ne te laisses pas faire!
Tamounette, encore enfouie dans les neiges? ici, ça fond très doucement ! Lunatik alors?? ça donne quoi toutes tes démarches? Luce comment vas-tu bien? et toi, Mimaja? tes images sont excellents ! Osiris, tu as raison, les Manchois ne savent rien de l'hiver neigeux.et tout le monde roule à très très petits pas...il va falloir apprendre cette conduite hivernale, et mettre des pneus neige car cela risque fort de se reproduire plus souvent.mais que c'est beau ! surtout quand on reste chez soi et qu'on peut prendre le temps d'admirer et de marcher sans risque!
Ici, nous avons fête Noël en avance chez notre fille hier, ils iront à Dysneyland le jour de Noël tous les 5, en quelque sorte ce sera leur temps de vacances: 3 jours dans ce parc.mais, nous comprenons que pour eux, vivre cela avec leurs enfants est signe de fête
bises Francine

bientobel (bondy, 93) Posté le 21-12-2010 à 18:35 | Signaler un abus

Bonsoir Beaux rêves et les copines,

Je vous délaisse un peu en ce moment par manque de temps, non que je vous oublie.

NICOLINE, je me souviens très bien de la princesse, il y en avait plusieurs d'ailleurs je crois. Tu as totalement raison, ne te laisse pas faire, tu as bien d'autres soucis en ce moment et besoin toi aussi de te reposer. Mille bises à J et toi.

FANFAN, embrasse bien FRANCINE et P de ma part et surtout sois prudente sur la route. Nous avons été gâtésdepuis 15 jours avec la neige et le verglas.

Bienvenue à MANNI et CLAIRE, n'hésitez surtout pas à venir ici, l'ambaince y est merveilleuse.

LUNATIKE, où en es-tu avec ton taxi, le dossier est en bonne voie j'espère

TAMOUNETTE, j'espère vraiment que ton oranger est costaud, il en a vu de toutes les couleurs avec cette neige.

KIEFRAN, j'ai été ravie de t'avoir au phone, nous comptons sur toi au printemps, ne l'oublie pas

OSIRIS, LUCE, MIMIJA, toujours une parole de réconfort pour celles qui sont dans la peine. Vous êtes géniales

Passez TOUS la meilleure soirée possible au chaud devant la cheminée de notre petit salon :-*

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 21-12-2010 à 17:20 | Signaler un abus

Coucou le p'tit salon

De passage car ce soir couche de bonne heure demain je prends la route pour allez chez la Cauvinière. Jours de retard du au intemperie mais cela est peu de chose il y a pkus grave.

Nicoline je ne connais pas l'histoire de ta belle soaur mais je me doute car nous avons une veille cousine qui est a Miami et même style. Donc tu as bien raison de ne pas te laisse faire d'ailleurs tu ai chez toi et tu as d'autres soucis à geres. Je suis dans la prière avec toi D de là haut ne peu que nous entendre

Que ce traineau apporte joie et sérénité aux membres du p'tit salon ou il y fait si bon vivre.

Je vous souhaite un bon noêl si je ne repassais d'ici là et vous embrasse toutes sans oublié notre Beaureve :-*

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 21-12-2010 à 13:54 | Signaler un abus

Merci à toutes et tous pour vos gentils mots et vos encouragements là je pars pour l'hôpital t je vais ce soir chez un neveu de mon chéri et couche là-bas je ne suis pas seule.
Seule ombre au tableau j'ai une de mes belles soeurs de Miami qui 'a appelé hier soir pour me dire qu'elle arrivait vendredi pour 3 semaines à la maison elle a parfaitement le droit de venir voir son frère elle se fait du souci (mais vous savez pour les anciennes qui se souviennent c'est la princesse bourrée de fric qui ne fait rien et me prend pour sa bonne!!!!!!).
J'avais vraiment pas besoin de cela en ce moment. De toute façon je lui ai dis que vendredi je n'étais pas chez moi que c'était le réveillon de Noël et que je serai chez ma fille sans doute jusqu'à lundi alors elle ira squatter chez son neveu ou à l'hôtel.
Bises à toutes et un (maintenant j'ai décidé de ne plus me laisse faire).
Nicoline

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE