En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Manni 85 (La Petite-Boisssière, 79) Posté le 21-12-2010 à 10:58 | Signaler un abus

Bonjour petit salon,
Ce matin, c' est la pluie qui nous accompagne, mais ce n' est pas grave, il y a peut-être beaucoup de choses à laver ! Et dans notre coeur aussi. Alors faisons confiance. Nicoline, j'ai de la peine pour toi, il te faut être forte, essaie d' imaginer que je suis auprès de toi, et que je te serre dans mes bras. Tu dois puiser en toi, car c' est toi toute seule qui trouvera les mots et l' énergie pour faire face. Ecoute dans ton coeur, il y a certainement une petite voix qui te conseille et t' épaule. Tu sais, D' ne fait pas la sourde oreille, il t' entend. Tu réaliseras dans quelque temps qu' il a toujouurs été là et qu 'il t'a soutenue malgré tout. Souvent, ce n' est pas sur le moment qu 'on le réalise, mais après.
Puis, virtuellement, tu as auprès de toi, tout le petit salon qui ne demande qu' à donner ! Sois en convaincue. .

osiris (68) Posté le 20-12-2010 à 22:59 | Signaler un abus

Bonsoir à tout le petit salon et aux nouvelles venues
Nicoline, gardez confiance et espoir, tout ce petit salon est avec vous pour vous entourer et vous soutenir dans l'épreuve difficile que vous traversez actuellement, les mots parfois sont impuissants, mais la force communicative les pensées positives et les prières qui montent au ciel pour vous et la santé de votre époux peuvent faire des miracles, il faut y croire.
Merci Mimaja pour ces magnifiques paysages de neige, je sais qu'elle provoque actuellement de graves désagréments X( X( pour bon nombre de personnes dans le Nord surtout, mais essayons de trouver les côté plaisants qui existent également, ici la pluie est arrivée et les paysages enchanteurs ont disparus, sauf en altitude.
L'hiver qui ne fait que commencer s'annonce rude :-bd c'est surtout parce que les gens ne sont plus habitués à des hivers rigoureux :-bd :-bd, tout étant dans un pays en paix bien planifié, difficile de revenir en arrière, pourtant il semblerait que ce n'est qu'un éternel recommencement.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et reposante nuit, et de garder précieusement l'amitié, même virtuelle, mais déjà tellement indispensable à chacun et chacune d'entre nous, afin de mener dans la sérénité, le projet entamé et qu'il est plus facile de suivre bien entourée.
Cordialement à vous, restez bien au chaud autant que possible pour ceux qui en ont la possibilité. ;) ;) :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-12-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Demain, 21 décembre, :-S c'est l'hiver !... mais la provision d'amitié :) que nous avons pu faire dans ce petit salon :x va nous permettre de l'affronter sans crainte !... :-q
Merci à vous tous d'être là et de transmettre jour après jour, en quelques mots, :x tant de complicité, :-q tant de compréhension, :x tant d'humaine compassion, :x tant de fraternelle chaleur...

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 20-12-2010 à 21:32 | Signaler un abus

Bonsoir mon p'tit salon
Bienvenue à Manni85 et à Claire 06 dans ce petit salon ou il y fait bon vivre. ;)
Nicoline tu apprends de bien triste nouvelles quoi te dire je ne searis sinon de t'accrocher et f"esperer. Tu sais la prière est un reconfort. Parle à ton petit homme pour qu'il sente ta présence c'est important. ;Beaucoup de courage à toi :x
Beaureve alors ensevelli sous la neige à Rouen hi hi il n(y a pas que chez nous :D allez je plaisante car cela ne m'amuse pas je dois y passe demain ou apres demain selon l'etat des routes. Aujourd'hui j'aurais du être à Rouen pour repartir demain direction la Manche chez la Cauvinière mais voilà!!! :(
Bien j'espère que vous etes bien installe dans les fauteuils autour de la cheminée. Je vous laisse cafe pour Bientobel et eau chaude pour le the ou infusion et vous souhaite une bonne soirée :-*

luce (BRIMONT, 51) Posté le 20-12-2010 à 21:11 | Signaler un abus

Que de mauvaises nouvelles ma pauvre Nicoline, difficile dans ces conditions de trouver les mots juste, mais sache que je prierais pour toi et ton chéri , il faut garder l'espoir et surtout ne pas te décourager, les médecins font tout ce qu'il faut pour soigner J ,Pour lui aussi j'envoie toute ma force pour la guérison et toutes mes meilleurs pensées positives .COURAGE et que tes petits enfants sont mignons , c'est par eux que tu auras la force de surmonter tout ça. :x :x :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-12-2010 à 06:38 | Signaler un abus

Bonjour à tous... :) Bonne journée !... ;) Bonne semaine !...
Nicoline, =(( je ne sais si je saurai trouver les mots pour te réconforter... :-q garde l'espoir... Pour t'aider à le faire, je te joins l'Etoile de Bethléem, qui avait si bien éclairé le long voyage des Mages (d'après certains scientifiques, ce devait être une supernova) et les avait conduits sur le bon chemin lors d'un périple long et difficile... *-:) Par ailleurs, dans les Fleurs de Bach, "l'Etoile de Bethléem est indiquée pour un état émotionnel de découragement / désespoir. Choc émotionnel ou physique, de détresse ou dû à une mauvaise nouvelle"... :x :) Tu vois, leur concours, peut-être, pourrait t'aider à traverser la difficile épreuve que tu es en train de vivre...
Mes pensées positives et affectueuses vous accompagnent tous... :x :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 20-12-2010 à 00:54 | Signaler un abus

Welcome Claire...le petit salon s agrandi c est cool......il est pas si ptit que sa! :)
Allez je file vite dans les bras de morphée...deja 1h et toujour pas au dodo et demain debout 6h :((
Bisous bisous douce nuit
a demain
Sylvie

tamounette (77) Posté le 19-12-2010 à 23:37 | Signaler un abus

Oh , Nicoline, je t'ai bousculée , pardon ma belle.
Et en plus, tes nouvelles ne sont pas trop rassurantes, je t'envoie une pensée toute spéciale pour toi, pour t'aider à surmonter cette période difficile .

tamounette (77) Posté le 19-12-2010 à 23:33 | Signaler un abus

Un petit passage par le salon avant d'aller rejoindre Morphée.
Bienvenue aux petites nouvelles , Claire et Manni.
Une pensée particulière pour mon ami Franck , toujours aussi fidèle et poétique .
Salutations à toutes les copines Lunatike, Luce, Kiefran Francine , Mimaja , ,Bientobel , Antonie, et toutes les habituées.
Je vous souhaite une douce et agréable nuit .

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 19-12-2010 à 23:29 | Signaler un abus

C'est vrai que ce petit salon a une douceur que l'on ne retrouve nulle part ailleurs moi je le fréquente depuis sa création par Anneptitpas le 4 avril 2008 et oui je fais partie des vieilles (entendez anciennes) mentalsimeuses!!!

Je fais de l'humour alors que je n'ai pas le cœur à ça mais il faut bien continuer à vivre et garder l'espoir.

Je ne me rappelle plus si je vous l'ai dis mais les médecins depuis jeudi soir on replongé mon chéri dans le coma car il souffrait trop malgré la morphine et autres analgésiques et à ce jour les nouvelles ne sont pas très bonnes, il a du liquide dans le péritoine autour de l'intestin (ils ne savent pas d'où cela provient et si c'est toxique) aujourd'hui ils m'annoncent que demain ils vont lui faire une fibroscopie car sang dans les selles donc sans doute problèmes d'estomac et pour couronner le tout inquiétude avec la vésicule biliaire dont ils envisagent de faire l'ablation. Je ne sais si son organisme déjà si diminué pourra résister à cette 3ème intervention s'ils décident vraiment de la faire..........

Je vous avoue que je sais plus à quel saint me vouer ni si prier sert encore à quelque chose D' fait la sourde oreille.

Mes petits enfants attendent le réveillon de Noël avec impatience et ils demandent que leur papi guérisse vite..... je le souhaite aussi de tout mon cœur ces fêtes vont très tristes pour moi mais je serai malgré tout présente pour eux..

A vous toutes et Beaurêve douce nuit.

Nicoline

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE