En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 19-12-2010 à 22:40 | Signaler un abus

bonsoir à tous et bienvenue aux nouvelles! c'est bien agréable de voir de nouvelles personnes au petit salon qui ne demandent qu'à s'agrandir! j'espère que vous êtes tous bien au chaud! l'hiver démarre bien tôt cette année et la neige s'invite un peu trop souvent...j'espère que malgré tout chacun pourra vaquer à ses occupations ! ici, la neige fait que tout s'arrête !
je vous souhaite une douce nuit et je vous prépare le plateau avec l'eau chaude pour une tisane bien chaude!
bises de tout coeur,
Francine.

Manni 85 (La Petite-Boisssière, 79) Posté le 19-12-2010 à 20:45 | Signaler un abus

Bonne nuit au petit salon, et merci à Beaureve, mimaja, lunatikedu. Vraiment, ce petit salon me plaît beaucoup. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit, apaisée, reposante, dans la chaleur de toutes les pensées d' amitié qui ont été transmises.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-12-2010 à 19:53 | Signaler un abus

Bienvenue à toi aussi Manni ! B-) Ben, dis donc, j'ai besoin de lunettes !... :-S je t'avais zappée ! Je te demande de bien vouloir me pardonner ! :)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-12-2010 à 18:39 | Signaler un abus

:-S :^>
Bonjour et bien venue Claire (06) :x ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-12-2010 à 18:35 | Signaler un abus

OUI ;)
pour le terme de Belbeaux :x :-q ;) :D car, je sait :D que mêmes nos Copineaux :x :D ;) doivent passez de temps :-q a autres :D et nous lire :-q , probablement intimidé :-S , alors les Garçons nous pensons bien à vous tous :-q et ces quand vous le voulaients :-q ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-12-2010 à 18:28 | Signaler un abus

Bisous Bisous Mes Belbeaux :x :D ;)

Manni (85) :x ;) ou du (79) :x :-q bien venu a toi :D et Oui :x , une vrait relation Virtuel ;) , qui celà dit devien parfois Réelle :^> moi je me suis découvert deux Soeur ;) de Coeur :x Croquine (73) :x :x que je rencontrerez bientôt ;) :x car la Belgique ;) à chez nous :x il n'y a que quelque Km :(( , hi hi///////d'au temps qu'il n'y a plus de frontièrre :D & Une EtoileH (75) :x :x est venu après quelque échange Virtuel chez nous a Rouen :-q , est tous & toutes nos Copinettes :x :-q Copineaux :x ;)
Sont dans nos Coeurs :x et les Amitiées :-q qui ce créer içi :D sont et deviennes :-q des Amours :x passionnées, et passionnants :x
Dans le sense que nous partageons de près ou de loin :-q , temps de chosses en communs ;) Car nous faisons partie d'un groupes de gens non tordue :^> et je pense que bientôt un jour ;) au beaux temps :-q , notre tendre Luce (51) :x ;) et son Epoux :D ;) passerons par Rouen :x
Et si parfois on a un peu le regret de savoir :(( que l'on ne se rencontreras pas tous :-S avec l'ordi on peu ce faire signe ;) , et tous les MentalSlimeusses (eurs) :x :-q , ferons HOP HOP 1.2.3 :-q et la douceur des une (s) et des un (s) nous réchaufferas notre Coeur :-q , refroidie parfois par les contrainte de la vie X( , les tourments et des fois pour une incompréhention.
Alor comme pour nous :-q on Pianottes Pianottes :-q :x ;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-12-2010 à 18:13 | Signaler un abus

Bonjour Claire ! ;) Merci pour le thé... :x :-*

claire (06) Posté le 19-12-2010 à 18:00 | Signaler un abus

Bonjour à tous !! Fanfan m'a parlé de ce petit salon chaleureux où il fait bon parler donc j'arrive avec du thé vert seulement pour etre en phase avec la methode et bons preparatifs de Noël, amitiés à tous Claire

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-12-2010 à 15:30 | Signaler un abus

Règle de vie !... Dois-je rajouter que vous m'êtes tous très chers... :x :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 19-12-2010 à 12:09 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon, j espere que vous passez un bon dimanche, ici temps gris ou plutot temps a la neige, j espere que sa va pas tombé.
Bienvenue a toi MANNI ici tu trouvera reconfort, motivation, ce petit salon est super agreable et tres chaleureux.
KIEFRRAN c est fait j ai dit ce matin a tout le monde que je les aimé et je vous le dit aussi a vous toutes et tous JEEEEE VOUSSSS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Mon mari ce plaint encore de sa chute mais il refuse d aller passé une radio X( incroyable ces hommes!!!

Coté poids pas repris ni perdu, je doit m estimé chanceuse avec tout les ecarts que j ai fait de pas avoir repris.....je vais faire attention, et je mi remettré serieusement apres les fêtes

Je vous souhaite un bon dimanche
Gros bisous

Sylvie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE