En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Manni 85 (La Petite-Boisssière, 79) Posté le 19-12-2010 à 11:32 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes,
Je suis sur ce post depuis au moins 2 heures. Je ne le connaissais pas, mais que de richesses dedans, que de belles images, de bonnes paroles, de bonnes pensées, d' humour ! celà fait du bien. Evidemment, je joins mes pensées aux vôtres, à destination de ceux et celles qui en ont besoin.
Dans ce post, je retrouve Jeannie de Thouars qui m' avait répondu sur un autre post. Merci.
Ce post me plaît bien, j' adhère aux propos, j' y ressens une sincère émotion, une sincère compassion etc..... Ceci existe aussi sur d' autres post, mais celui-ci, j' y suis depuis ce matin, à regarder et lire des pages 1 à 15, à essayer d' enregistrer les images comme cela a été bien expliquer par ? , à méditer sur les pensées. Enfin, bref, je crois qu' il y a beaucoup de compassion.
Merci encore, je reviendrai sans doute, car moi aussi , en ce qui concerne le programme, je n' ai pas atteind les objectifs, et je vais reprendre tout le 3 janvier 2011. Je n' ai que moitié fait, mais après les fêtes, c' est promis, je m' y remettrai sérieusement.

kiefran (37) Posté le 19-12-2010 à 09:43 | Signaler un abus

à Fanfan, Beau-Rêve, Mimaja, Francine, Lunatik, Osiris,

un petit coucou particulier pour vous remercier de vos douces pensées. Je vous souhaite beaucoup de bons moments à la veille de ces fêtes, Profitez en bien. Soyez sereins, aimez, transmettez votre amour à vos proches, dites leurs que vous les aimez, c'est important car le moment présent est fugitif en sachant que chaque moment présent est unique.

j e pense à ma petite SANDRA-Cheyenne. Tu ne passes plus dans ce petit salon, j'espère que tu vas bien ainsi que ton petit loulou et toute ta petite famille. Donne nous des nouvelles.

à LUCE, NICOLINE,

toutes mes pensées vont vers vous en ce dimanche. :x

à BIENTOBEL et MAMIDO qui se font rares, sachez que je pense très fort à vous également :x

et à toutes celles que je ne nomme pas, de gros bisous également :-*

F.K.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 18-12-2010 à 22:55 | Signaler un abus

:D
Dans cet ouvrage, ils y on rassemblez des mythes d'Egypte et d'Afrique noir, choisis pour leur humour et leur mystères...Les hommes , les dieux et les animaux en sont les hèros.
Et nous voilà soudain, au bord du nil, au près de Rê, le dieu Soleil auquel Isis la belle et rusée veut voler sa puissance. Plus lin, nous retrouvons Moïse face au pharaon et ses redoutables magiciens...Du nil à la savane, il n'y a qu'un pas: le djibiliki gaffeur n'est pas m$loin. Alors que le corbeau vient en aide aux hommes affamès,le djibiliki le dénonce...Mais il n'est pas l'heure de tout raconter.
Aux enfants, aux parents de plonger dans ces pages pour retrouver les plus belles histoires des hommes d'antan :D .

Voilà mes belles :x :x un idée cadeaux pour noël ;) , ces contes raccontes un peux nos histoires :^> avec tendresses :x et Amitiées :x
bonne et douce nuits ;) :x :-*

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 18-12-2010 à 22:55 | Signaler un abus

De retour de la messe cette bougie plus spécialement pour Nicoline, kiefran Luce et toutes les autres
J'ai priez pour vous toutes
Merci mimaja pour ta baguette magique si seulement cela pouvais exister!!!
Je vous souhaite une bonne soirée

beaureve (Rouen, 76) Posté le 18-12-2010 à 22:43 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x ;)

Un livre que je vous sucgére :^> Les plus beaux mythes d'Egypte et d'Afrique noire de Viviane Koenig :-q , Edition de la Martinière Groupe ;) , Paris: conter 14 Euro :-S (Prix France)
Introduction
Pour comprendre les grondements du tonnerre, les éclairs et la foudre; pour fêter les bonne récoltes et les crus bienfaitrices;pour accepter la mort et les grandes maladies...les hommes ont inventé les mythes. Les mythes, ces récits imaginaires ou presque historiques ont ainsi eu pour rôle d'expliquer et de rassurer. Rassurer les hommes sur leurs vie. Leur permettre d'expliquer ce qu'ils ne comprenaient pas et leurs rêves les plus fous.
Récits des temps anciens destinés à dire ce qui nous dépasse, les mythes ne nous ont jamais quittés.
Et pour cause, leurs histoires nous touchent tous:de la tortue tellement jalouse à l'homme qui veut se venger du dieu qui lui à pris ses fils. Qui d'entre nous ne rêve pas aujourd'hui encore de changer le cours des choses, même un instant, pour respirer, pour s'échapper ?
Les mythes se construisent au fil des années et des siècles. Chaque conteur se les approprie, apporte sa pierre, son regard, sa musique, ses mots et l'atmosphère de son temps pour bâtir et raconter à son tour. ;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-12-2010 à 21:17 | Signaler un abus

:) J'aimerais tant avoir une baguette magique... et, d'un seul coup, d'un seul, *-:) vous délivrer de tous les problèmes, petits ou gros, qui vous tourmentent ! :( Bon, en attendant la livraison d'un outil aussi performant (!), je vais utiliser :-q :x toute la force de mes pensées positives et amicales que j'envoie vers vous tous !... :-*

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 18-12-2010 à 20:52 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon
Après une panne internet ou tout est rentré dans l'ordes cette apres midi je visns de lire tout vos posts
Kiefran je suis de tout coeur avec toi maintemant je comprends ton silence Mais comme le dis Francine qu"elle leçon de courage tu nous donnes
Nicoline j'espère que ton epoux va mieux Courage ma belle il faut être forte pour lui et toi préserve toi
Lunatikedu bien venu au club hier soir j'ai eu un accident mais pour moi malheureusement ma voiture est beaucoup plus abimé J'ai glisée sur une olaque de verglas et je rentré dans la voiture devant moi à 10 à l heure. Bon que des degas materiel c'est le principal.
Par contre je croise les doigts pour toi afin que tu puisses avoir ton pret
Bon je vais vous laissé car je vais à la cérémonie et messe pour le 100eme anniversaire de nos cloches
Bise à toutes sans oublié Beaureve

osiris (68) Posté le 18-12-2010 à 11:50 | Signaler un abus

Bonjour à tout le petit salon
C'est le petit salon où l'on vient s'épancher, où toutes et tous nous pouvons déverser nos larmes :(( :(( et je vois que certaines d'entre vous sont particulièrement éprouvées en ce moment, par la maladie de leur proches, par le souvenir de moments particulièrement douloureux =(( alors je voudrais à toutes qui êtes dans la peine vous apporter mon soutien amical et affectueux :x :x
Lunatick c'est pas drôle d'être embêtée ainsi par la neige et le verglas, mais tant qu'il ne s'agit que de dégâts matériel :-bd tout n'est pas perdu, alors profite de cette épisode neigeux pour faire tes papiers, c'est souvent un gros travail qui prend beaucoup de temps et que généralement on repousse toujours à un autre jour :-S alors c'est le moment. J'espère que la chute de ton mari n'aura pas de conséquences facheuses pour sa santé.
Aujourd'hui c'est le nord ouest qui se débat dans les difficultés neigeuses et le verglas :P :P c'est sûr que pour ces régions peu habituées à ce genre de tracasseries cela peut causer pas mal de désagréments. Alors courage pour toutes celles et ceux qui ne peuvent pas s'exonérer de sortir :-q , et pour les autres qu'elles profitent à pied des magnifiques spectacles inhabituels qu'offre un hiver blanc.
Excellent week end à toutes et à tous, .
Très cordialement à toutes ;) ;) :x :x

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 18-12-2010 à 10:02 | Signaler un abus

bonjour à vous, j'espère que ce matin tout va bien marché, hier, Mr Ordi a beugé pour valider tous mes messages, grrr!!!!
donc, je constate qu'il y a encore beaucoup de souffrances dans ce petit salon,je vous apporte tout mon soutien et ma prière, j'espère avec vous que Noël vous apportera un peu de répit, de la tendresse et surtout de bonnes nouvelles!
Françoise, tu es vraiment mise à rudes épreuves par la vie et j'admire tout ton courage et ta vaillance, tu es un sacré exemple pour nous toutes! merci à toi !
Lunatik, sûr qu'il y a ds jours où on ferait mieux de rester couchés! ici nous sommes encore sous la neige et tout s'annule au fur et à mesure : je crois que les Normands vont devoir séquiper comme des montagnards avec ce changement du temps ! c'est à peine croyable de la neige 3 fois dans le mois...mais du coup, on apprend à s'organiser pour les courses et les impératifs qui peuvent devenir très relatifs tout d'un coup ! Luce merci pour ce cours d'informatique ,je ne savais pas moi non plus aller chercher des images ! j'espère que tu abordes les fêtes avec sérénité.Beaurêve, notre dernier fils est àRouen ,il installe des structures gonflables pour les enfants, quel temps avez-vous?
voilà,je vous souhaite une très belle journée : dernier week-end avant Noël = beaucoup de choses à faire...
je vous embrasse de tout coeur,
Francine.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-12-2010 à 08:17 | Signaler un abus

:( :^>

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE