En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-12-2010 à 23:13 | Signaler un abus

Ma pauvre Lunatike ! :( Il y a des périodes, comme ça, où on a l'impression que tout se ligue X( pour rendre la vie impossible ! Comme dit Calimero : "C'est trop inzuste !"... :(( :(( Allez... un bon week-end de repos, de cocooning... et ça ira mieux ! :-q Je t'embrasse ainsi que tous les voyageurs qui feront halte dans le petit salon... :x :-* :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 17-12-2010 à 21:17 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon...beh oui je suis pas partie, ce matin j ai glissé avec la voiture dans ma pente, j ai rien eu, ma voiture quelque égratignure + un bout de parechoc pété, je suis partie direct dans le mur du voisin, ma pente etais toute verglassé et m en suis pas aperçue, j ai appelé mon mari qui dormais encore pour qui vienne m aidé et le pauvre en descendant il est tombé de tout son poids, genoux et coude écorché et la il ce plaint de son hanche, deja qui la la spondylartrite, la chute n arrange rien...voila ya des jours comme sa qu'on ferai mieux de resté couché, il a quand meme reussi en mettant les chaines a neige a me la sortir de ou elle etais, j ai du annulé mes courses de ce matin et puis quand meme bossé cette apres midi, et la franchement je me voyais pas repartir pour 400km en laissant mon mari souffrant et vu l etat des routes je prefere pas, tampis pour tata, elle a compris quand je les ai appelé et elle meme ma dit de pas prendre la route.
Voila donc petit wk tranquille a la maison, si ya du travail je prend si non je m occuperai dans les papier ....et de ce coté la ya na toujour a trié
NICOLINE j espere que les nouvelle sont meilleure que hier

Je vous embrasse a toutes et tous et vous souhaite un bon wk
gros bisous
Sylvie

luce (BRIMONT, 51) Posté le 17-12-2010 à 21:02 | Signaler un abus

Nicoline comme promis voici l'explication pour envoyer de jolies images, n'hésite pas à poser des questions si tu n'as pas bien compris , je me ferais une joie de te répondre.Tu tapes centerblog.fr dans la case google en haut à gauche de l'écran et tu entre dans le site , tu choisis dans la fenetre qui s'ouvre ce qui t'interresse , une fois que tu as déterminé la photo qui te plait , tu clic à droite de la souris et tu reclic sur copier , après tu vas dans tes images ou tes photos comme tu veux et une fois la page ouverte tu amènes ta souris ou tu veux garder tes images et tu clic toujours à droite et choisis coller.Voilà ton image est à toi.Il ne te reste plus qu'à cliquer sur parcourir et aller chercher ta photo ou tu l'as rangé.Bonne chance , j'espère avoir été assez claire et détaillée :-* :-* :x ;)

luce (BRIMONT, 51) Posté le 17-12-2010 à 20:48 | Signaler un abus

Bonsoir à tous, Nicoline , à mon retour je vois de bonnes nouvelles du coté de ton mari et le lendemain tout le contraire , je t'envoie tout le courage que je peux pour t'aider à surmonter cet épisode douloureux .Que l'on est impuissant devant tant de douleurs que l'on voudrait pour soi , pour soulager ceux qu'on aime.Courage ma grande et pleins de pensées positives , je suis sure de la part du petit salon et de moi meme .Plus loin je vais t'expliquer comment on envoie de jolies images .
Kiefran , je lis que tu as encore de la peine par ce décès , Cette personne est partie et c'est ce qu'elle voulait , puisque qu'elle l'a choisi , mais que c'est difficile pour ceux qui reste .Pardonnes lui , je sais que tu le peux car tu l'aimais.Je te souhaite beaucoup de courage et je prirais pour toi et elle
Lunatikedu , je croise les doigts pour toi , avec de la persévérence et toutes les démarches nécessaire tu va y arriver , bonne chance
Mamido, courage je compatis car je suis moi aussi migraineuse , mais l'EFT m'aide bien pour les douleurs .Alors fais en autant
et tu réussiras à te soulager
Il neige beaucoup par chez nous mais que les paysages sont magnifiques , ce silence dans la campagne et les craquements des pas sur la neige immaculée , un reve quand on est pas obligés de prendre la voiture
A tous je vous souhaite un bon week end :-* :-* :x

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 17-12-2010 à 15:55 | Signaler un abus

Courge à celles et ceux qui en ont besoin et bonnes fêtes à toutes et tous.

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 17-12-2010 à 13:46 | Signaler un abus

Un petit bonjour d'encouragment aux amies virtuelles qui sont dans la peine sur ce forum, en ce moment ! de vous lire, je vous admire ; je ne connais pas le 10ème de ce qui vous arrive et j'ai déjà le moral en berne...
je vous envoie toutes mes pensées positives, nous avons un peu de neige ce matin, mais la couleur du ciel (grise) ne la mets pas en valeur. A bientôt de vous lire

mamido (69) Posté le 17-12-2010 à 11:49 | Signaler un abus

Kiefran cela fait laisir de te lire, surtout avec tous tes soucis. Je n'interviens plus tres souvent étant dans une periode de migraines violentes et presque tous les jours depuis deux mois; l'EFT me soulageait tres peu, mais je crois avoir trouvé aujourd'hui pourquoi: "je me prends la tete à cause des problèmes d'un de mes fils" phrase à travailler et qui j'espere me soulagera.Mais je vous lis tous les jours et pense bien à celles qui ont de gros problemes. Le soleil revient en meme temps que les flocons de neige, c'est tres beau. Bonne journée

kiefran (37) Posté le 17-12-2010 à 11:01 | Signaler un abus

ce petit salon est d'une telle chaleur humaine qu'il est inutile de brûler des bûches dans la cheminée !
merci aux nouvelles et nouveau qui vous en occupez si bien et qui donnez aux anciennes l'envie d'y revenir !

c'est mon cas !

nous partageons joies et peines et ceci depuis des années, c'est incroyable mais vrai ....

je vous envoie toutes mes meilleures pensées, toute mon énergie,
toute ma tendresse

et croyez en ce programme qui va changer votre vie car en plus de l'élimination du poids, vous allez vous sentir bien dans votre "tête" : juste un petit conseil, continuez à écouter de temps en temps les enregistrements, pratiquez l'eft (comme vous vous lavez les dents lol) c'est un gd confort de vie qui vous est offert. (depuis 3 ans, je n'ai pas repris de poids et le mental est plus facile à gérer avec tous les outils qui sont mis à votre portée.) (3 décès en 1 an m'ont touchée de très près cette année)

je suis bavarde...mais j'avais envie de vous encourager.

bises à toutes et à B.R.

F.K.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 17-12-2010 à 06:35 | Signaler un abus

;) :D :-q
Noubiez pas HOP HOP 1.2.3 :D :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 17-12-2010 à 06:34 | Signaler un abus

;) :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE