En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 17-12-2010 à 06:33 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)

Nicoline (44) :x ;) Kiefran (37) :x ;) et pour vous les Copinettes :x :x pour la pensée :-q positives je vous rejoin par la pensée :x et le Coeur & pour celles et ceux qui rencontre des petits soucis dans leurs couples :^> ou dans les tourments de la vie ;)
(pensez à l'avenir :^> , pensez qu'à l'hiver de la vie la solitude est triste :^> , et qu'une affection qui réchauffe vaut quelques sacrifices).
et j'ai était un peu surpris aux infos hier aux soir :-S de voir cette homme de plus de 60 ans retrouver momifié X( chez lui au bout de plus d'un ans, sympas les voisins.
Nous, nous ne sommes pas dans le bénévola :^> , mais si on est 2 jours sans voir nos ainées dans le quartier :D , on vas sonner, même chez les grincheux X( , hi hi///////
Alors :D n'éyaient pas la sensation d'êtres embêtentes :D mais si vous êtes seul, faite vous connaîtres de vos voisins, (tout en faisant quand même tres attentions car :-S , les voisins ne sont pas toujours des personnes bien X( )
Alez, le boulôt m'attend ;)
vous êtes dans mes pensées :D mes douces :-q :x :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 17-12-2010 à 00:40 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, je vient vous lire, et je voit que NICOLINE toujour dans la peine, suis desolé pour toi ma pauvre, soit forte et courageuse, on va toutes priée pour ton cheri pour qui s en remette. KIEFRAN apres le deuil de ton mari te voila confronté encore a une tragedie te souhaite beaucoup de courage pour surmonté cette épreuve une fois de plus.
Quant a moi je vient vous donné un brin de bonne nouvelle, je dit un brin car le directeur de la banque qui ma reçue aujourdhui ma donné bon espoir, c est pas encore accepté, il lui manque le previsionnel que ma comptable doit lui faire parvenir au plus vite, mais bon il a pris mon dossier et il a dit qui me donnerai vite la reponse des qu'il aurai le dernier document.
Je suis ressortie de la banque avec le sourire et les larmes en meme temps....larmes de joie bien sur.
Demain je part en Italie pour le wk, je vais cherché ma tante pour les fêtes, mon frere et ma mere viennent avec moi, c est au cas ou j aurai un coup de pompe au volant, car demain je bosse la journée, une journé a 400km et le soir encore autant pour monté en italie, et le wk s annonce pas de tout repos, car la bas pas mal de monde a voir, amies d enfance, cousin cousine, tonton, parrain enfin en 2 jours sa va etre chaud lol on rentre dimanche soir.

Je vous souhaite une douce nuit et un bon wk
gros bisous a bientot
Sylvie

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 16-12-2010 à 21:39 | Signaler un abus

Kiefran, tu as dû traverser un deuil assez récemment... :-S et te voilà à nouveau dans la peine... Vers toi aussi vont nos pensées pour réchauffer ton âme... :x :x :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 16-12-2010 à 21:22 | Signaler un abus

La Prière du Ana Bekoach est employée pour la protection, la guérison et l’équilibre. :) Je place ici cette image à l'intention de ton chéri... et de toi-même Nicoline, toi aussi tu as besoin :) de recevoir des pensées positives, pour tenir le coup dans cette période si difficile... Nous pensons à toi...
:x :x :-*

kiefran (37) Posté le 16-12-2010 à 20:51 | Signaler un abus

à NICOLINE

j'ai eu Croc au téléphone la semaine passée. Elle allait bien.
Courage ma Nicoline
merci Tamounette :x :-*

Gbisous à toutes

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 16-12-2010 à 20:08 | Signaler un abus

Lire qui m'aident à tenir le coup je me suis trompée.........
Nicoline

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 16-12-2010 à 20:06 | Signaler un abus

Bonsoir mon petit salon si douillet,

Ce soir je suis rentrée de l'hôpital démoralisée, mon chéri souffrait le martyr malgré la morphine et autres analgésiques, de plus son intubation respiratoire l'étouffait au lieu de l'aider ils n'arrivaient pas à lui régler je pense que cela venait aussi du fait qu'il était très nerveux et excité sous l'effet de la fièvre (pratiquement 40) et moi j'étais là impuissante à le regarder souffrir sans pouvoir rien faire pour lui sinon prier.
Je ne vois pas le bout du tunnel..............
Heureusement que je suis toujours sous antidépresseurs et anxiolitiques qui l'aident à tenir le coup.
KIEFRAN as-tu des nouvelles de CROC', car il y a très longtemps que l'on ne l'a pas vue au salon. Si c'est non dit le moi je l'appelerai.
Bonne soirée à toutes et un.
PS Q veut bien m'apprendre à mettre de jolies images??? Je promet je serai une bonne élève......
Nicoline

tamounette (77) Posté le 16-12-2010 à 19:36 | Signaler un abus

Et la bise à Beaureve, oups, je ne t'ai pas oublié :^> :x :x

tamounette (77) Posté le 16-12-2010 à 19:34 | Signaler un abus

A toi Nicoline, prends soin de toi surtout pour pouvoir aider ton mari , cette épreuve est très dure au niveau émotionnel pour toi et épuisante pour ton corps et ton coeur.
Repose toi, essaie de te nourrir correctement pour préserver tes forces, écoute les MP3 pour te relaxer.
Je pense bien à toi.

Courage, notre Sylvie le taxi pour tes démarches, ne perds pas courage, ta place t'attend quelque part ,une solution va s'offrir à toi ., :-q :-q

Eh les filles : on ne dit pas : on est nulle quand on ne sait pas mettre des photos, on dit juste: on ne nous a pas encore appris! Ce n'est pas du tout pareil , n'est ce pas Osiris et Nicoline .

Kiefran une pensée pour toi notre courageuse :)
Bises à toutes les autres copines :x :x

kiefran (37) Posté le 16-12-2010 à 13:21 | Signaler un abus

ma petite Nicoline,

merci de dOnner des nouvelles de ton mari. Elles sont meilleures que dimanche, et maintenant c'est le temps qui fera le reste. Beaucoup de patience il te faudra. Nicoline parle lui, dis lui que tu l'aimes, que tu es là et qu'il s'accroche à toi. Quant à toi, ma belle, tu sais ce que je t'ai dit, prends soin de toi, ton chéri a besoin de toi et en pleine forme. Oui je sais facile à dire ! mais je sais que tu sauras le faire pour lui.

à Luce et à toutes celles qui passent des moments difficiles, je souhaite bon courage et vous envoie un peu d'énergie et plein d'ondes positives. La semaine passée j'ai subi un gros choc, une de mes cousines (je n'en ai plus que 3 ! et finie la famille!) a mis fin à ses jours. Elle me téléphonait tous les jours....le téléphone ne sonne plus ! j'attends que les fêtes passent et le plus vite possible.... Un petit conseil, tapotez, évacuez, pleurez,...J'ai toujours ma boîte à outils lol sous le bras et je vous affirme qu'elle est d'une gde aide.

A toutes et à Beau Rêve, je vous souhaite plein de bonnes choses,
je vous embrasse

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE