En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 16-12-2010 à 11:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,
Très bonne nouvelle de votre part Nicoline concernant la santé de votre époux :-q :-q il être patient et y croire, petit à petit tout rentrera dans l'ordre. :x :x
Je suis moi aussi jalouse de toutes ces belles images où photos qui sont postées pour notre plus grande plaisir, mais tout comme vous je suis absolument nulle avec le pc, au moins ceci pour vous dire que vous nêtes pas seule dans la même situation, et à plusieurs cela passe mieux :D :D
Juste un petit coucou à toutes celles et ceux qui passeront par ici aujourd'hui, car les fournées de breddala n'attendent pas X( , pas assez cuit ils sont immangeables, trop cuits, c'est pareil :-bd , en fait, il faut avoir constamment l'oeil desssus
Bien qu'il fasse un soleil radieux sur le centre Alsace, l'atmosphère est absolument glaciale, et pas vraiment envie de sortir, sans en cas d'êxtrême nécessité....... si, toutefois, tôt ce matin pour faire ma gymn au fond du verger, là je ne déroge pas à la règle neige ou pas, et cela me permet d'apprécier les beautés de la nature à l'état brut, une splendeur et un régal pour les yeux.
Cordialement à vous toutes tous ;) ;) :-q :-q :x :x .

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 16-12-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Mais dites moi les filles et BEAUREVEoù allez vous donc chercher toutes ces belles images dont vous nous régalez tous les jours, moi je n' arrive pas, je suis nulle :^> :^> tout ce que je trouve même mes photos persos font plus d'1 ko et rien ne s'affiche.
Tant pis. X( X(
Bon il faut que je file à la poste chercher un carton d'expédition si je veux que le Père Noël distribue a temps ses cadeaux pour mes deux petits loulous de Région parisienne, nous devions y monter le 6 janvier mais c'est raté.
J'irai en juin pour les 6 ans de ma puce LOU mais si j'attend cette date :-O là c'est pour le coup que les rennes du père noël auront eu une panne de carburant :-S :-S .
A + ce soir devant une eau chaude.
Nicoline

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 16-12-2010 à 06:03 | Signaler un abus

Voilà... une collation pour réchauffer ceux qui doivent commencer leur journée dans le froid... :x :-*

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 16-12-2010 à 01:42 | Signaler un abus

Bonsoir mon p'tit salon
Que d'evenement depuis 2 jours
Nicoline contente pour toi et ton cher et tendre Au moins une bonne nouvelle cela fait plaisr.
En ce moment pas beaucoup le pemps entre la distribution des colis de noël pour nos ainés (encore demain et vendredi) et les réunions j'ai du mal à suivre. Depuis lundi je ne rentre pas avant minuit passé et levé pas trop tard car kiné à 8h
Lunatikedu83 je croise les doigts pour toi tout à l'heure tiens nous au courrant
Mimaja merci pour ce piège de rêves. j'en ai un qui viens du Canada. Se sont les indiens qui les fabrique
Bon je vais allée me mettre sous la couette car chez nous il fait froid.
Je vous prépare the cafe et fruit pour le petit dejeuner et me retire sur la pointe des pieds
Bise à toutes et à un :-*

bientobel (bondy, 93) Posté le 15-12-2010 à 22:42 | Signaler un abus

Bonsoir mon petit salon

Il est vrai que nous désertons en ce moment vu nos differentes obligations.
Je n'en pense pas moins à vous et NICOLINE, je suis ravie que J soit réveillé, embrasse le bien pour nous s'il se souvient.

A vous toutes et tous je souhaite une belle nuit empunte de merveilleux rêves que nous atteindrons un jour. :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-12-2010 à 21:38 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :D ;)

Nicoline (44) :x ;) luce (51) Kiefran :x ;) Mamija (21) :x :D ;) et vous les cops :x ;) cops :x :D non déborder election interne au sein du Syndicat a l'aquelle :^> je suis adhérent et demain 8 h 00 prépa de la salle :-q car notre représentente malade :^> , l'appréhention je pense :-O @-) (noubliez pas le Syndicalisme est bien vivant :-q )
Vous êtes dans mes pensées :-q :x :D ;) :-*
Je ne sait pas chanter :^> dison plusque faux :-bd , alors pour vous mes blanches Colombes :x :-q :-* ;)

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 15-12-2010 à 19:42 | Signaler un abus

MIMAJA On s'est télescopé, tu as franchie la porte du salon à la même heure que moi (19h25) pas trop de bleus j'espère.
A + tard c'est vrai qu'aujourd'hui le salon ressemble au désert de Gobi!!!!!!! Hé les filles c'est pas vous les rois mages qui suivent l'étoile du Berger jusqu'à Bethléem, d'abord c'est trop tôt avec l'avion maintenant il faut 4 H.
Biss
Nicoline

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-12-2010 à 19:36 | Signaler un abus

Chère Nicoline, ;) nos messages se sont "téléscopés" ! Je suis contente de voir que ton chéri peut à nouveau communiquer avec toi : même si c'est peu, :) ces échanges vont beaucoup vous aider tous les deux... Affectueuses pensées :x :-*

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 15-12-2010 à 19:33 | Signaler un abus

scanner qui a révélé une "collection" c'est à dire un abcès au niveau maintenant de l'intestin grêle. Pour le moment ils ne veulent rien faire son organisme étant trop faible ils attendent et continuent les antibiotiques. Il ne supporterait pas une 3ème intervention chirurgicale.
Hier j'ai acheté un sapin artificiel à la place du vrai que je faisait d'habitude trop lourd pour moi a transporter je le décorerait demain sans grande conviction mais cela mettra un peu de joie dans ma maison même si mon chéri n'est pas à mes côtés.
Je vais me faire une douceur chaude avant de diner car ces allers retours à l'hôpital m'épuisent.
Grosses bises à vous toutes et à toi BEAUREVE (salon déserté aujourd'hui vous êtes toutes et tous partis finir vos emplettes de Noël ou quoi???????
Nicoline

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 15-12-2010 à 19:25 | Signaler un abus

Bonjour au petit salon,

Ça y est mon chéri est complètement réveillé depuis lundi il se demande ce qui lui arrive avec tous ses branchements (j'en ai compté 9 cet après midi + 2 colonnes de grosses seringues ) il est toujours sous intubation pour respirer et donc ne peut pas me parler mais il hoche la tête.
Je lui ai simplement dit qu'il avait fait quelques petites complications après son opération cardiaque et je laisse le soin aux médecins de lui expliquer le reste.
LUNATIK il n'y a pas que toi qui rencontres des problèmes de financement, car mon chéri n'a pas de Mutuelle et on devra régler 18 € par jour de forfait hospitalier et aujourd'hui cela fait déjà 1 mois qu'il est à l'hôpital et les médecins parlent de 3 mois voire 6 mois faites le calcul. Alors hier j'ai pris rendez-vous avec l'assistante sociale de l'hôpital afin de trouver une solution voire si possibilité de lui obtenir la CMU vu qu'il n'a que 73o €par mois de retraite y compris sa complémentaire, il gagne trop pour y avoir droit.....................
Elle m'a dit de voir si je pouvais le rattacher à ma mutuelle hospitalisation personnelle mais je sais très bien pour avoir travailler pendant 40 ans dans les assurances qu'il y a toujours un délai d'attente de 3,6 voire 1 an pour être pris en charge, je vais quand même appeler mon ancien patron demain, agent axa chez qui je suis assurée.
A part cela sa santé n'est quand même pas au beau fixe, avant hier fièvre et vomissement donc scanner A SUIVRE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE