En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-12-2010 à 19:25 | Signaler un abus

Mais :-O où sont passés tous les habitués de ce petit salon ? ;) Affairés dans les préparatifs d'un Noël qui sera... inoubliable ! :-q
Chaleureuses pensées :x :x :-* :-* :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 14-12-2010 à 23:21 | Signaler un abus

Merci MIMAJA j espere qui captera les mien et qui me delivrera de mes cauchemards, ils sont nombreux en ce moment.
J ai appelé la banque aujourdhui, j ai rdv jeudi a 11h, jusque la je vais gardé les doigts croisé et prié pour que sa soit bon.
C est vrai que le petit salon etais bien vide aujourdhui.....tout le monde doit etre dans les preparatif des fetes de fin d année....pffff moi pas encore fait mon sapin, mais mon mari est en congé depuis aujourdhui j espere qui va ce dévoué lol
Je vous souhaite un bonne nuit
gros bisous
sylvie

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-12-2010 à 21:35 | Signaler un abus

Pas grand monde aujourd'hui... :( les préparatifs de Noël sont accaparants... :) J'espère que demain nous aurons plus de nouvelles, et surtout de meilleures nouvelles pour ceux et celles qui sont dans la peine, les difficultés, les souffrances... :-q
J'installe un piège à rêves qui captera vos cauchemars et vous en délivrera (coutume des Indiens d'Amérique du Nord)...
Je referme doucement la porte et laisse le petit salon dans le calme et la chaleur douillette... Bonne soirée !... :x :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 13-12-2010 à 22:37 | Signaler un abus

Merci MIMAJA je vient di jetter un coup d oeil, mais ils parlent bien de micro credit et je craint que sa soit pas bon pour moi, car c est loin d etre un micro credit que je demande 110.000€ voir meme 125.000 pour inclure le vehicule dedans, mais je les appelerai aussi on sais jamais qui tente rien na rien, j ai appelé la banque conseillé par mon boss mais elle etais fermé le lundi donc pas pu prendre le rdv avec le mr X, j appele demain matin a 9h.
Bon si non a part sa faut que je me ressaisisse, sa va plus, je recommence a plus suivre les repas et a mangé n importe quoi....des que j ai un tracas sa repart de plu belle dans les conerie
Bon vais vous souhaité a toutes et tous une bonne nuit je suis HS ce soir, mes yeux tienne plus ouvert et demain encore 5h30 debout
gros bisous
a demain
sylvie

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-12-2010 à 22:08 | Signaler un abus

Osiris... "Le doute est le commencement de la sagesse" disait Aristote !... Alors, bravo si tu doutes !...
Bonne soirée !...

osiris (68) Posté le 13-12-2010 à 21:23 | Signaler un abus

que l'asservissement des populations tenues dans l'ignorance la plus complète et le manque d'éducation et bien souvent à des fins inavouables et réservées à quelques rares privilégiés.
Bien qu'élevée dans la tradition catholique, je suis très ouverte à tous les dogmes, et bien qu'un jour je mourrai catholique, je ne peux m'empêcher de penser qu'en cette période de ma vie je me classerai plus volontiers parmi les agnostiques, puisqu'ayant toujours et sans arrêt ce besoin de connaître, de comprendre, de douter......
Christelle ;) ;) ;)
Bon, allez suis ok avec toi Beaurêve, pas d'objet tranchant :-bd :-bd et pour la séance nostalgie, c'est plutôt réussie :-q :-q
et les seaux de charbon, pourquoi pas, c'est aussi du sport :D :D
Belle soirée à vous tous qui passez par ici, n'oubliez pas les petites laines, et même les grosses écharpes, le froid revient en force, attention à la glisse, et la buche glacée mieux vaudra la partager :x :x c'est meilleur à tous points de vue.
Bientobel, tu n'es pas coincée dans une meule de fromage au moins ?
Cordialement à toutes et tous.

osiris (68) Posté le 13-12-2010 à 21:07 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous,
Mimaja, tu es toujours de bon conseil, bien sûr, pour Lunatik, il y a l'ADIE *-:) *-:) , dont tu as eu la gentillesse de lui fournir l'adresse pour la région PACA, cette magnifique organisation à but non lucrati :-q :-q f, présidée par Mme Nowak, femme de tête et femme de coeur :x :x qui se bat depuis quelques décennies déjà afin de venir en aide et qui prête à ceux qui se voient refuser un prêt bancaire alors que bien souvent leur projet est soit innovant soit reconnu comme parfaitement viable, mais qui n'ont pas les moyens de démarrer ou n'ont pas les fonds nécessaires, en voilà une formidable porte à pousser avec beaucoup d'espoir.
Je suis pleinement en accord avec toi lorsque tu parles de prières oecuménique où toutes les mains et toutes les pensées pourraient se joindre en un immense souhait de guérison, de paix et d'humanité, notre pauvre monde, tellement bouleversé en a terriblement besoin, et cette période de noël et de partage me paraît particulièrement propice à cet élan universel.
Nicoline, merci de nous donner de tes nouvelles ainsi que de ton époux, merci également de nous faire partager les rites de la communauté juive, je la connais très peu, mais je trouve très beau de ramener un petit caillou sur la tombe de vos défunts,
chaque religion a son sens, je les respecte toutes, quellles qu'elles soient, la seule chose qui pourrait m'en éloigner est l'intolérance le fanatisme ou l'obscurantisme qui n'ont pour seul but

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-12-2010 à 20:05 | Signaler un abus

Plein de douces pensées :) à tous ceux qui passeront ici dans les heures qui viennent !... :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 13-12-2010 à 19:38 | Signaler un abus

Re bisous bisous mes belles :x ;) :D

:^> rappelez vous comment était nos soirée avant internete, hi hi/////Je pense que l'on a tendence à oubliez :^> alez pour la nostalgie :D
et ne pas oubliez de remonter le charbon de la cave :-q , et bien qu'il y avait qu'une chaîne télé, nous nous avons MentalSlim :x
A bientôt :x :-q ;) :D :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 13-12-2010 à 17:20 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :D

Matinée sympas ;) a la distribution des colis des Ainées Rouannais :-q j'écoute mes enregistrement 27 semaine de retard, hi hi///////
car pas bessoin de tapoter tapoter ;) car l'ouragand X( ne s'abateras pas sur le Volcans :-S que je pourrait êtres :^> celà serait bêtes pour un CD, ;) promis rien avoir avec la voix de Mr JMG :^> . (quoi que :D )
Et les Filles :x :x comment vous pouvez vous endormir avec une aussi belle voix :-O , hi hi/////(désoler je blague mais le pense ;) ) :^>
Nicoline (44) :x ;) contend de te lire :D Oui à Rouen :x ils ont fêter la fête d'Hanoukka sur le parvie du Théatre des Arts :-q , avec un immence chandelier :-q je lès su trops tard :^> car j'y serait allez par curiositée ;)
A quand une Fêtes inter Religion ? ou même les soit dissant Païen serait les bien venu @-) ;) sache que comme pour les cops :x :x cops :-q ;) ont ce rejoint par la pensée du Coeur :D dison :^> pour l'instant pense a toi :x ;) à vous :x :-q
Belle Osiris (68) :x ;) OUI je confirme :D pas de chaussure à cirer sur la table :^> , signe de départ :(( pas 13 à table au risque d'inviter un voisin :( je n'offre pas de jolie mouchoir signe de pleure :(( pas de briquet, risque de brûlures, pas d'objets tranchant sa coupe l'Amitiée.
pas d'alcool sa rend moche :-S Pas de chocolat sa fait grossir :D Non la dernière ces pour blaguer :-bd , le reste est vrait :-q hi hi/////

Bon rassurez -vous, je me soigne ;) hi hi :x :D ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE