En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 13-12-2010 à 17:16 | Signaler un abus

Bonjour les slimettes et Beaurêve

ce petit salon fonctionne à merveille et j'adore y faire un tour surtout que la porte est toujours ouverte ... Quelle chaleur !!!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-12-2010 à 15:04 | Signaler un abus

Lunatike connais-tu l'ADIE ? ;) C'est peut-être là que tu aurais une bonne écoute, désintéressée, pour créer ta micro-entreprise...
[Association reconnue d'utilité publique, l'Adie aide des personnes exclues du marché du travail et du système bancaire classique à créer leur entreprise et donc leur emploi grâce au microcrédit. - En complément du microcrédit, l'Adie propose aux micro-entrepreneurs un accompagnement adapté à leurs besoins. ] Voici l'adresse de l'ADIE, région PACA :
http://www.adie.org/antennes?region=67
Va faire un petit tour sur le site... B-) tu y trouveras peut-être des tuyaux... :-q Bon courage... et grande réussite !... :x

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 13-12-2010 à 12:45 | Signaler un abus

Coucou mes abeilles et mon bourdon (beaureve lol) Je vient vous donné quelque nouvelles de mon affaire, j ai vu mon boss ce matin et quand je lui ai annoncé que ma banque m avais refusé et que OSEO aussi il ma dit d appelé une autre banque (je ne citerai pas le nom ici) et de prendre rdv avec un certain mr X , d apres ce qu'il ma dit il financerai sans apport et sans garantie a un taux de 2,90% sur 7 ans ou 10 ans, il a deja envoyé 1 des acheteurs a cette banque et son dossier serai en bonne voie d etre accepté, donc voila je vais appelé cette apres midi pour prendre rdv, meme si je ni crois plus je tente quand meme le coup j ai plus rien a perdre toute façon.
BIENTOBEL je te remercie infiniment pour ton aide et tes conseille, je t envoi en message privé mon email.
Merci a vous toutes aussi pour votre soutient, moralement sa remonte un brin, car j ai encore un tout petit espoir.
Voila je vous quitte sur un petit cafe avant de repartir bossé
Gros bisous a ce soir mon petit salon
Sylvie

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-12-2010 à 11:50 | Signaler un abus

Nicoline... :) les lumières, les beignets, les veillées d'Hanoukka (cette année le 1er décembre)... les lumières, la bûche, la soirée de Noël (le 24 décembre)... toutes ces choses ne nous différencient pas, elles nous rassemblent :-q !... Alors, que toutes les mains se lèvent dans une offrande et une prière oecuméniques (voire une simple pensée positive)... pour se confondre en un immense souhait de guérison, de paix, d'humanité... :) pour tous ceux et celles qui passent par ce petit salon, et pour tous ceux qui leurs sont chers...
Chaleureuses pensées :x :x

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 13-12-2010 à 11:15 | Signaler un abus

BEAUREVE il n'y a rien de bizarre a croire a différentes choses souvent anciennes, comme toi je ne passe jamais sous une échelle (peut-être de peur de recevoir le pot de peinture sur la tête) je n'aime pas croiser un chat noir bien que ce soit mes animaux préférés j'ai un joli siamois prénommé FRIPOUILLE.

Tu sais je suis catholique et mon chéri juif et lorsque je vais en Israël et à JÉRUSALEM la tradition veut que l'on mette un petit papier avec des prières et des souhaits, l'année dernière j'ai demandé à D' d'envoyer à mon fils et ma belle fille un petit garçon étant donné qu'ils avaient déjà une fille et mon voeu a été exaucé (peut-être pur hasard).

La tradition veut aussi qu'au nouvel an Juif (ROCHESHANA) on porte quelque chose de neuf mais par contre à KIPPOUR jour du Grand Pardon on ne doit pas se rendre à la synagogue avec des chaussures en cuir, donc beaucoup de fidèles y vont en chausson (voire charentaise). et l'on doit consommer au repas traditionnel des choses sucrées pour que l'année soit douce.

S l'on va au cimetière on n'apporte jamais de fleurs mais on dépose sur la tombe un petit caillou pour signaler de notre venue au défunt. Moi lorsque je vais sur la tombe de ma petite fille juive décédée à sa naissance je fais les deux je met de jolies fleurs blanches et un joli petit caillou ramassé à l'avance sur la plage.

L'état de santé de mon chéri est stationnaire toujours pas réveillé de son coma je vais le voir tout à l'heure.

BISOUS à toutes et un

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-12-2010 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon !

Un gros bisous à Mimaja, Beaureve, Osiris, Bientobel; Fanfan et les autres ! :x

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 12-12-2010 à 23:18 | Signaler un abus

Fanchon bien venue à toi Ecoute Mimija Bientobel et Osiris laisse passe les fêtes apres on redemarre toute d'un bon pied
Je rentre voilà 1h du cirque Phenix. Avec mon association j'ai emenne 50 personnes et toutes etaient tres contentes de plus au retour notre chauffeur de car nous a fait faire le tour de Paris pour admiré les illuminations *-:) et moi je commentais La place Vendome, l'Hôtel de ville de Paris, les Galerie Lafayette, Le Primptemps, La Concorde, les Champs Elysé et d'autre encore toutes plus magnifique les unes que les autres. Au moins pour moi c'est une satisfation. :-q
Merci pour vos encouragements cela me fait chaud au coeur
Je vous laisse et vous fait la bise :-* :-*

osiris (68) Posté le 12-12-2010 à 22:53 | Signaler un abus

Ne baisse pas les bras Lunatick, laisse passer les fêtes de fin d'année, cela te permettra de prendre un peu de recul et de faire le point sur une situation qui te paraît complètement bouchée pour le moment, mais ne desespère pas, chaque problème trouve sa solution et ce qui te semble un mal actuellement :P débouchera sur des horizons que tu ne soupçonnes même pas pour le moment, alors courage :-q :-q.
Mes pensées vont vers vous toutes et vous tous, dans la joie comme dans la peine, et je vous souhaite à tous une très bonne semaine.
Cordialement ;) ;) :-q :-q :x :x

osiris (68) Posté le 12-12-2010 à 22:41 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous,
Un froid dimanche se termine et enfin je viens vous saluer, la journée fut très occupée par la préparation et la décoration du sapin de noël, et oui, enfin il brille et illumine la maison *-:) , pas trop tôt, et la préparation des bredalas bat son plein également, donc pas une minute à moi :P :P .
Alors, tout de suite un petit mot d'encouragement pour Fanchon, la méthode marche, c'est sûr :-q :-q , elle marchera aussi pour toi, mais comme te l'a suggéré Bientobel je crois, laisse passer les fêtes de fin d'année sans te prendre la tête, et tu recommenceras avec nous toutes, début janvier.
Un petit coup de mou Fanfan, cela nous arrive à toutes :-bd , et 1,8kg en + même si cela ne fait pas vraiment plaisir, n'est pas dramatique non plus, et on se remettra dès la nouvelle année avec une ardeur nouvelle et accrue dans un hop hop 1 2 3 pour arriver toutes à nous délester de ce qui nous encombre encore.
Merci pour ces magnifiques bougies mimaja, si seulement elles pouvaient faire le tour de la terre :x :x
Beaurêve, tu m'épates vraiment ;) , et j'ai du mal à croire que tu sois véritablement superstisieux, j'espère qu'il n'y a pas trop de chats noirs autour de toi, moi j'en ai un, véritablement tout noir, sans un poil de blanc, qui est plein de vie et de drôleries et m'apporte beaucoup de joie, enfin je ne connaissais pas non toutes les superstitions que tu as énoncées.
Bientobel ma belle, merci pour tout.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-12-2010 à 20:28 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :-q :D ;)

Bonjour, Fanchon (35) :x ;) bien venue avec les Copinettes :D , JMG :D & moi B-) bien sur :-q , pour le Hop Hop 1.2.3 :x un peu top pour te porter en perdantes ;) comme te le dit Bientotbel (93) :-q :x :D :x le temps des fêtes et là :D , avec ces tantations :P :x , alors relativise ;) il n'y à pas de temps perdu :D , et tu sait les COACHS :x :-q un peu beaucoup occuper X( , mais si tu doute fait leurs appelle d'ordie & HOP HOP Les Soeurs non jumel Christelle (67) :x ;) & Valérie :x :D
Mais oui :D elles ont la MentalSlim aide :D ;) dans les formes & dans l'esprit, hi hi/////// ;)
Alez bonne semaine, hop hop 1.2.3 même pour 10 gr en + ou en - :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE