En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-12-2010 à 19:27 | Signaler un abus

Je demande pardon pour avoir écrit "fanfan" au lieu de "Fanchon"... :^> :^>

bientobel (bondy, 93) Posté le 12-12-2010 à 18:49 | Signaler un abus

Bonsoir à toud et toutes

J'arrive de ce week end bien mouvementé et que vois je, ma LUNATIKE désemparée, tu sais que j'ai bossé plus de 20 ans dans une banque et suis actuellemnt trésorière bénévole si tu as un souci, n'hésite pas à m'envoyer un mail privé, tu sais que si je le peux je t'aiderais

FANFAN, idem pour toi, je ne t'oublie pas et tu m'as dit que la prochaine fois c'est toi qui me téphonrerais, en fin de matinnée ;) tu le sais

FANCHON, je ne te connais pas encore mais sache que tu es la bienvenue ici. Ne t'affole pas, laisse passer les fêtes et nous nous reprendrons TOUTES et TOUS le 03 janvier.

NICOLINE toi et JAMES êtes dans mon coeur, toi aussi peux me tél

Pas trop de temps pour appeler ma chère KIEFRAN mais tu le sais chaque dimanche je pense à toi en particulier.

A CEUX ET CELLES que je n'ai pu citer, belle soirée et excellente semaine prochaine,avec ou sans kilos de + ou de - :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-12-2010 à 15:20 | Signaler un abus

Pour tous ceux de ce petit salon :-S qui ont des problèmes à affronter dans cette période !...
Soucis de santé, de coeur, d'argent,... ;) tout ici est "partagé"... et donc... une fois bien émiettés... un souffle les fera s'envoler !...
Fanfan, bonjour !... :-O 2 mois, c'est bien court pour tirer des conclusions qui "tranchent dans le vif"... :-q Garde encore courage et patience, d'ici deux semaines, :) les jours vont rallonger à nouveau, *-:) la lumière va à nouveau répandre ses bienfaits sur nous... Tu verras bien... tu ne seras peut-être pas aussi pessimiste...
Pensées affectueuses :x :-*

Fanchon (35) Posté le 12-12-2010 à 11:38 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUS
J'ai commencé le 18 octobre avec beaucoup d'enthousiasme; le 6 novembre j'avais -1,1 qu'est-ce j'étais contente.
Enfin ça marche. Malheureusement cela n'a pas pas duré car le 27 j'avais +1 et aujourd'hui c'est le même poids
alors je suis déspérée. Je compte sur vous pour me donner des encouragements sinon je crois que je vais arreter.

BON DIMANCHE A TOUS

beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-12-2010 à 11:02 | Signaler un abus

:D ;)
Ha, ;) j'oubliez celà est ma bonne humeur d'un dimanche matin :-q ensoleiller :x alors hop hop 1.2.3 :D bon Dimanche :x :-q :D ;) :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-12-2010 à 10:56 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :-q ;) :D

OH, Oui super Fanfan (95) :x ;) je te le confirme :D j'en suis de la supertistion :-q , (je ne met rien de neuf les vendredi ;) , surtout pas des chaussures :-S car si celà m'arrive est que j'ai mal aux pied X( désoller je les donnes à la Pyramide de chaussure :^> , effectuer par l'UNICEF :-q ) dans la Capital Haut-Normande :x donc Rouen :x :-q :x , hi hi//////y auras ho moin 1 ou 2 heureux :D , pas vraiment gênêreux de ma pard :-bd je sait ;) ,
pour un rendez vous galant :^> ou une rencontre Amicale :-q (bien :-S que plus à la recherche de l'Amour :x hI HI/////Je pense que ses fait :^> bien que rien ne m'est aqui par vavance :-q :(
(pour les rendez vous amicales :-q pas de prôblèmes sauf les Vendredi :-bd , hi hi/////) :^>
et quand, je pouvait partir en vacances :D le Jeudi ou Samedi :-q
Pas d'oeillets dans la maison X( , pas de gôute de sangs de missaires (les plantes) je ne conduit pas de voiture Rouge, on ouvre son parapluis a l'extérieure sous abris pour le faire sécher :^> mais pas dans la maison ;)
enfin le parfait Emmerdeur :D pour mon entourage :D :D tu vois supertisieux , j'assume complétement et totalement :D en vrais Normand, hi hi////////
Enfin voilà une partie de mes défaut :D hi hi/////Je ne peut avoir que des qualitées :D , sinon à quoi celà me servirait d'être un homme ;) quoi qu'il est vrais que ce sont des croillances mixe ;) , hi hi/////ne sommes nous pas l'égal des Femmes :x ;) hi hi////

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 12-12-2010 à 07:48 | Signaler un abus

Bonjour bonjour
Pas trop le moral ce matin j"annonce sur dame balance+1.8 Je commance à desespeée Mais enfin comme faites vous il est vrai qu'en ce =moment les ecarts von bon train.......... Peut être que quand j'irai chez Francine on remedira à cela
Bon ne nous laissons pas allée Je vais faire comme toi Beaureve hop hop 1 2 3
C'est vrai Beaurêve que ta région est belle J'ai un neveux à mon mari qui habite Isnauville mais travaille à Rouen. D'ailleurs quand je vais chez La Cauvunière je fais une halte et repart le lendemain matin. Je suis très très loin de connaitre comme toi à part la rue du Gros Horloge et ses alentours immediat cela s'arrete là Je recommande à celle qui peuvent y allée de le faire. Je ne connaisais pas toutes ces superstitions que tu viens de nous comté très interressant
Nicoline j'espere que tu as eu des nouvelles rassurante par le medecin soit forte ma belle nous prions pour vous
Je vous laisse et vous souhaite un bon dimanche

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 11-12-2010 à 22:51 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, je vous remercie pour tout vos post de soutient, j ai laissé tombé, meme OSEO ma repondu la meme chose que ma banque, aucun moyen d emprunté sans apport. Donc j attend la fin de l année et voir si le loueur me rembauche en salarié ou si il me fait un credit vendeur, bref plus envie de me prendre la tete, sourtout que les fêtes sont bientot la et je compte pas me les gaché, deja trop stressé jusqu'a maintenant, sa ma apporté 500gr de plus sur la balance, avec tout les ecarts que j ai fait c etais a prevoir.
NICOLINE ma pauvre tes souci son bien plus immense que les miens, toute mes pensée vont vers toi et j espere que tu nous annoncera une bonne nouvelle dans les prochain jours, face a la maladie nous restons impuissant, mais le moral faut le gardé meme si c est pas evident, soigne toi aussi c est important et puis pour ton mari parle lui beaucoup meme si il est dans le coma il t entend quand meme. Pour toutes les autres BIENTOBEL, MIMAJA, OSIRIS, FANFAN, TAMOUNETTE LACAUVINIERE LUCE CHRISTELLE et biensur notre BEAUREVE et toutes celles que je n ai pas nommé merci pour le soutient que vous apporté a toutes celles qui son dans la peine, le chagrin, le stress et qui on des souci en cette fin d année.
Je vous laisse avec de la tisane...... :^> oupssss et quelque papillotes......schhhhuuuutttttt faite pas de bruit avec le papier lol
:-* :-* :-* :-* a tout le petit salon et une douce nuit
a demain
sylvie

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-12-2010 à 22:01 | Signaler un abus

:^>
Pour l'article, il est de la CREA le mag, de Décembre 2010, N.10(Magazine de la Communauté de L'Agglomération Rouen-Elbeuf-Austrebherte) voilà pour le cygle CREA :^> )
A bientôt :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-12-2010 à 21:53 | Signaler un abus

:^> la suite.......
Un ruban attaché à la statue du Saint Gilles dans la chapelle du Paulu à Saint-Pierre-de-Varengeville pour calmer ses angoisses, une invocation à Saint Expèdit dans l'église Notre-Dame de Freuneuse pour trouver la solution à un problème urgent ou réussir un examen...les témoignages de pèlerins pieux et même laïques sont toujours d'actualité.
Après tout, ça ne coûte rien d'essayer...
+<<Légendes, croyances, traditions et curiosités de Seine-Maritime :x ;) >>, Anne Lemarchand, Toscane, 2009
<<Les Saint qui guérissent en Normandie :x >>, Edition Ouest France, 2003.

Voilà ;) , ma Fanfan (95) :x ;) Nicoline (44) :x ;) Luce (51) :x ;) Kiefran :x :x et vous toutes :x :x et tous :x :-q mêmes si ont n'est pas croyant :D celà n'empêche pas une saine lecture :-q , et de découvrir mon beaux département :x , je sais il pleut souvent :(( :D , mais de très belles chosse a voir @-) et manger :P , même en étant aux repas MentalSlimeur (esses) :^> ;) , hi hi///////
Rien d'éliminer cette semaine :D alors hop hop 1.2.3 :-q pour la semaine prochaine :D
Minsalors ? :^> :x (j'ai du faire une erreur dans l'ortographe :^> ) si tu passe par là :-q , content de faire ta connaissance à bientôt
bon WK :x :-q ;) :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE