En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-12-2010 à 21:36 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :-q :D ;)

A quels Saints se vouer ?
Si certaines légendes, pourtant célébres chez nos ancêtres, ont été oubliées, d'autres ont traversé les siècles. Les pouvoirs attribués aux Saints Guérisseurs ont par vexemple toujours des adeptes dans la région.

Tenter sa chance aux jeux le vendredi 13, éviter de passer sous une échelle, toucher du bois pour éviter qu'un malheur ne nous arrive...les croyance que l'on qualifierait aujourd'hui de superstitieuses font toujours partie de notre quotidien, En Normandie :x :x ,le culte voué aux Saints <<Guérisseurs>> est sans doute l'une des pratiques mystiques qui résiste le plus au temps, Taillée dans la falaise à Belbeuf :-q :x , La chapelle Saint-Adrien était autrefois un lieu de pèlerinage notamment contre la peste, mais pas seulement.
Saint Bonaventure serait ici sollicité pour les affaires sentimentales ! Les jeunes Filles :x venaient par exemple piquer des rubans dans la statue du Saint pour obtenir le mariage.Aujourd'hui, pour éviter qu'elle ne se détériore, celle-ci est placé sous cloche et les épingles piquées dans un cousin.
Ruban, photos, petit mot sur papier...chaque Saint est invoqué pour une raison bien précise, parfois par désespoir ou juste pour mettre le maximun de chance de son côté § Un peu d'eau puisée à la chapelle Siméon à Deville-lès-Rouen pour soigner ses problèmes de peau, un oeuf déposé dans le trou de Saint-Damien à Anneville-Ambourville pour guérir une hernie,

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 11-12-2010 à 16:32 | Signaler un abus

Coucou le p'tit salon
Pas grand monde aujourd(hui vous eyes parti faire des emplettes??
Ca y est nous n'avons plus de neige nu de glace jusqu"à quand??
Ce soir je vais avec une ami visiter la maison de son cousin qu'il ouvre tous les ans aux personnes qui veulent venir. En effet il fait une décoration du jardin jusque au dedans ce soir et le 18 il tire un feu d'artifice. Les visite sont de 19h30 à 23 h et cette année le thème Un Noël aux pays des goumandises. Je pense que cela devrais etre sympa Je vous raconterais
Je vous laisse on sonne à la porte Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais la bise :-*

luce (BRIMONT, 51) Posté le 10-12-2010 à 17:05 | Signaler un abus

Nicoline , courage ma belle .C'est vrai pleurer fait du bien , soulage et fait s'éloigner pour un temps les tracas.Et si tu demandais à voir le médecin de ton mari , pour savoir exactement ou il en est , tu aurais un diagnostic plus précis que celui des infirmiers et je suis sure que cela te rassurerait .En attendant je t'embrasse et te soutiens très fort .....tu le sens! pleins d'ondes positives pour vous deux .A bientot d'avoir de meilleurs nouvelles
Francine, courage aussi pour le soin de tes dents , c'est pas marrant quand on est obligé d'avoir recours aux appareils dentaires.Hé hé , peut etre que tu vas mincir un peu plus vite si tu n'arrives plus à manger, LOL :^> ;) ; Excuses moi avoir mal aux dents , c'est pas drole
Sylvie bat toi , fait bien toutes les démarches nécessaires, tapes aux bonnes portes pour sortir de cet affreux problème.Et bientot tu pourras en rire :-q , en attendant soit forte , je t'envoie toute mon amitié ;)
A toutes les autres , bonne après midi :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 10-12-2010 à 09:25 | Signaler un abus

Un petit tour au petit salon de bon matin pour se mettre en forme :-q
Merci à toutes et à toi Beaureve c'est toujours réconfortant de vous lire :x
Merci Mimaja pour ton poème :x
Je vous joins une petite phrase que j'avais relevé dans ce petit salon il y a queques mois, je la trouve super , c'est l'une d'entre vous qui l'avait inscrite
" Même s'il y a des cailloux sur le chemin de la vie, tu peux toujours trouver une petite fleur sur ce chemin"
Nicoline et tout ceux et celles qui traversent des moments difficiles ne perdez pas espoir
Je vous envoie plein d'ondes positives ;)
A bientôt
Bises :-* :-* :-* :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 10-12-2010 à 08:09 | Signaler un abus

Quoi qu'il arrive n'oublie jamais
Qu'il y a dans ton jardin secret
L'accès au BONHEUR personnel
Cette LUMIÈRE au bout du tunnel!

Lucie St-Gelais
19 Janvier 1998

... texte et image trouvés au hasard d'une promenade sur internet. Pour lire l'intégralité : http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/Lucie/MesTextes/LumiereTunnel.html

tamounette (77) Posté le 09-12-2010 à 23:21 | Signaler un abus

Bientobel, télescopage en plein!!
Justement je pensais à Eric et Rocagile , me demandant ce qu'ils devenaient, tu as dù lire dans ma pensée.
Bises à vous deux , à bientôt de vous lire. :x :x :x

tamounette (77) Posté le 09-12-2010 à 23:18 | Signaler un abus

Un petit dessin spécialement pour Nicoline.
Nous pensons toutes à toi , ma belle, nous essayons de porter un tout petit peu ton fardeau avec toi. :x

Bientobel; l'oranger du Mexique est costaud, il devrait survivre à ce traitement de choc, et puis il a été planté avec tellement de soin et d'amour , qu'il ne peut que résister :)
Lunatik, il va te falloir des forces pour affronter cette situation, bats toi, tu es réactive!!
Mimaja, merci pour tes encouragements à chacune :D
Osisris , c'est vrai que la neige est belle, mais on n'y est plus habitué dans nos contrées, et le moindre flocon crée la panique.
Il serait temps que l'organisation anti neige se mette un peu plus sérieusement en route et qu'on prenne exemple sur nos voisins allemands beaucoup plus rodés que nous.
Bonne nuit à vous toutes , bises à Lacau, fanfan , chris et beaureve, ( et pardon, si j'en oublie )
:x :x

bientobel (bondy, 93) Posté le 09-12-2010 à 23:07 | Signaler un abus

OSIRIS, ma cop's nous nous sommes heurtées? J'espère qu'il n'y a pas eu trop de mal. Je t'embrasse et te retrouverais où tu sais

bientobel (bondy, 93) Posté le 09-12-2010 à 23:03 | Signaler un abus

Merci ma FANFAN de ce soleil, :-q il a effectivement brillé quelque peu ici mais loin de tout degeler hélas :-bd , les routes sont toujours des patinoires.

Pour celles qui comme moi s'inquitaient pour notre RUEOS adoré, j'ai enfin eu des nouvelles *-:) , même brièves et il semble aller bien. Donc rassurons nous les filles.

MIMIJA, tu as raison nous finirons un jour à voir cette lumière au bout du tunnel, mais quand???? :-S :

NICOLINE à qui je souhaite avec un peu de retard ainsi qu'à ROCAGILE une bonne fête. Embrasse bien J pour moi. Je le fais aussi pour toi.

Bonne nuit mes abeilles (en souvenir du bon vieux temps....) :-* :-*

osiris (68) Posté le 09-12-2010 à 23:02 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Les larmes sont des perles de rosée Nicoline :(( , une fois épanchées tu y verras plus clair *-:) alors laisse les couler sans les entraver ainsi tu seras plus forte pour faire face à l'adversité et nous sommes toutes ici avec toi pour te soutenir dans ton combat :x :x ,
Super Beaurêve :-q :-q parler c'est bien, agir c'est mieux :x :x
Christelle ;) ;)
Courage Lunatik, c'est une situation délicate que celle où tu te trouves momentanément, mais garde espoir, la patience et la force de se battre viennent souvent à bout de tracasseries et au bout du tunnel arrive la lumière *-:)
Merci Fanfan pour cette jolie boule de neige, même si cette dernière a été cause de bien des cauchemars et bien des galères :P :P dans certaines régions et l'hiver n'est pas terminé, elle représente également les joie qu'elle nous procure à d'autres moments, par la splendeur et la douceur des paysages, et nous rappelle également Noêl fête de l'amour et de l'amitié ainsi que de partage :x :x j'ai vu que la connaissance des petits marchés de noël n'avait pas de secret pour vous, et dès dès pour tout le petit salon je commence la confection des breddalas, pour tous, à consommer avec modération.
Bientobel, Mimaja, la Cauvinière, de tout coeur avec vous toutes également, la lumière *-:) *-:) :-q :-q on y croit et on se serre les coudes pour l'atteindre :-q :-q :-q
Belle fin de soirée à vous toutes avec une petite tasse de thé bien chaude .
Cordialement ;) ;

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE