En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 09-12-2010 à 22:31 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon

Voilà ce que tu demande Bientobel un beau soleil comme nous en avons eu aujourd'hui mais qui n'a rien fait fondre ni degelé. Chez nous ce matin -7
Ce matin une vrai patinoire En voiture il fallait faire tres attention.
Nicoline laisse tes larmes coulées cela te fera un bien fou mais surtout pas devant ton cher et tendre.Même dans le coma il s"en rendrais compte il faut que tu soit forte pour vous deux mais je sais que tu y arriveras. La *-:) est au bout du tunnel et tu verras apres tu oublieras vite tu ne verra que les bons moments
Je vais vous laisse et vous mets du cafe the et quelques fruits sur le coin de la table pour les retardataire.
Douce nuit à vous tous
Françoise

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-12-2010 à 17:10 | Signaler un abus

Pleure... Nicoline... :(( :(( nous pleurons avec toi... Dans les larmes, s'en vont l'amertume, la déception, la "rage", la douleur,... Comme après une averse, :) ton ciel sera épuré après les larmes... tu seras alors :D resplendissante et disponible pour ton chéri... malgré ton épaule, tes douleurs... :^> :^>
Lunatik, j'ai pensé à toi toute la journée : ;) moi aussi j'étais dans les coups de fil "banque", garage, etc... Yess ! lumière, *-:) *-:) peut-être au bout du chemin !...
Courage, :P Francine, Bientobel, Fanfan, et TOUS les autres ! *-:) :-q :-q On la verra cette belle lumière qui illuminera notre avenir !...
Bises :-* :x

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 09-12-2010 à 15:28 | Signaler un abus

bonjour,
;) courage les filles on se tient les coudes face à l'adversité, nous sommeslà les uns pour les autres! Nicoline accroche toi, il en vaut la peine, mais pleure, :(( pleure, ça soulage !
Lunatik, écoute bien Francoise, elle n'a pas été banquière pour rien si elle te conseille *-:) ! nous on te suit, allez, hop !hop nous dit Beaurêve! ;)
Françoise, encore enfouie dans les neiges? tout comme Toi Bientobel??, ici,plus rien, un soleil splendide ,un ciel bleu tout aussi beau mais frisquet, -3 ce matin! :D
Mimaja, mais non JPG n'est pas un "surveillant" il n'est QUE bienveillance ! et nos chères Valérie et Christelle connaissent elles aussi ces pièges dont on ose semer nos parcours! mais on ne se laissera plus prendre, eh eh!!
bises à chacunes et à chacun..;
Francine.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 09-12-2010 à 13:34 | Signaler un abus

Bonjour lepetit salon, NICOLINE de tout coeur avec toi, j espere que ton mari va s en remettre, sa doit etre tres difficile a supporté, tu a beaucoup de courage et de merite, c est normal que tu pleure, et retient pas les larmes, c est le seul moyen qu'on a pour ce degagé.
Je voulais vous remercié a vous toutes qui etes de bon conseil, je vais les suivre et deja commencé,hier soir endormie tres tard cogité la moitié de la nuit, pour finir enfin avec mp3 et la trouvé de suite le sommeil.

La j attend une reponse de OSEO c est un organisme qui aide dans la creation des entreprise, sa ma etais indiqué par la chambre des commerces, je pense pas que sa soit du bidon enfin on verra.
je vous embrasse et vous dit a plus tard, faut que je reparte au boulot
gros bisous
Sylvie

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 09-12-2010 à 12:44 | Signaler un abus

Bonjour le salon,

Tous les jours aller retour à l'hôpital, mon chéri toujours plus ou moins en coma artificiel, il supprime les anesthésiants au fur et à mesure pour le laisser se réveiller tout doucement mais cela peu demander plusieurs semaines.

L'interne de garde hier m'a sapé le moral en me disant que ce qui les inquiétaient maintenant c'est que bien qu'il commence à se réveiller aucun de ses membres ne bougent et qu'il a peut-être aussi quelque chose au cerveau, mais ne peuvent pour le moment luis faire de scanner étant toujours sous assistance respiratoire il ne peuvent même avec son lit le monter en radiologie.

En partant je suis restée un moment dans ma voiture sur le parking à pleurer.

Derrière moi j'allais en clinique faire un IRM de mon épaule gauche qui me fait très souffrir, résultat des courses tendinite au 3 tendons dont un fissuré + une capsulite. Bon je m'occuperait de tout cela plus tard je vais déjà 2 fois par semaine chez le kiné c'est déjà ça.

Je vous embrasse en espérant vous donner de meilleurs nouvelles à mon prochain passage

Biss à toutes et un

NICOLINE.

bientobel (bondy, 93) Posté le 09-12-2010 à 11:52 | Signaler un abus

Quand je vous le disais copie d'un mail de la mairie que je viens de recevoir :

Jeu 9 décembre 2010, 10h 45min 09sBONDYSMS - Neige
De : "communication@ville-bondy.fr" <communication@ville-bondy.fr>

Bonjour,

en raison des chutes de neige, la circulation des poids lourds est interdite, par arrêté préfectoral.
Par ailleurs, la collecte des ordures ménagères sera fortement perturbée aujourd'hui.
Enfin, les installations sportives et les parcs seront fermés jusqu'à nouvel ordre.

Merci pour votre compréhension

bientobel (bondy, 93) Posté le 09-12-2010 à 11:46 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES ET TOUS

TAMOUNETTE, quel courage de sortir par ce temps, ici bien que pas très loin géographiquement, c'est une véritable horreur.
Ton oranger est complètement enfoui sous la neige, j'espère qu'il va le supporter. Quand aux routes de véritables patinoires, je ne vais pas aller bosser cet AM, pas envie de me retourner ou mettre 4 heures aller/retour.
Il faut voir le côté positif alors j'en profite pour ne rien faire ou presque et cela fait du bien depuis un certain temps où nous courons dans tous les sens, au propre comme au figuré.

LUNATIKE, de tout coeur avec toi, je connais bien ce problème financier. N'hésite pas à faire jouer la concurrence et qui sait, bientôt les fêtes, on peut croire au père noël.

MIMIJA, merci pour tes friandises mais je n'y toucherais pas, un beau plateau de fromages m'aurait davantage tentée et ce sans me faire mal aux dents.

FRANCINE super ta jacinthe, les bleues sont mes préféres et quelle délicieuse odeur. Gros bisous ainsi qu'à ton époux.

FANFAN, je préférerais que tu nous envoie un rayon de soleil qu'une boule de neige ;)

Belle journée à TOUS ET TOUTES et gros :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-12-2010 à 09:18 | Signaler un abus

C'est qui... Me JPG... qui nous "observe", nous "juge" et nous "punit"... ?

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-12-2010 à 07:46 | Signaler un abus

Looool !! Non Beaureve, nous n'allons pas disputer Mimaja à cause de toutes ces surcreries ! Très belle action ce que tu fais beaureve pour les colis de Noël :-q

Un grand bonjour à tout le monde sur ce forum !!

beaureve (Rouen, 76) Posté le 09-12-2010 à 07:24 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)

Alors, Mamija (21) :x :( attention :-S Me JPG Doit te lire ;) Super Christelle (67) :x :-q et Valèrie :x :D , et je ne pense pas qu'ils et signés un pasc avec le Diable >:) hi hi////désoler :^> un pacte :-q , hi hi ////////cerait tu devenue une tentatrice de l'orgie chocolater :D , hi hi///////J'ai connu aux Champagne (canard du chaîne :P ), O pardon je me suis égarer :^> , hi hi/////////pour moi non plus :-q pas de chocolat :D .
D'autemps que lundi :-q je donne un coût de main à la distribution des colis de Noêl pour les Ainées de Rouen :D , je pense que pour une fois :^> on nous offrira une petite boite :-q , et là je m'engage à l'offrir à la 1er Femme enceinte rencontrez dans le mètro :x , hi hi//////
Je précisse un coup de main ;) , car un jours serait peut'être vraiment agés :-S , et le sourire du (de) le (la) jeunesses me réchaufferas pour un instant :x :x
Fanfan (95) :x :-q ;) tu est de bon conseil pour notres Bombe Lunatick 83 :x ;) surtout qu'elles étudie :-q bien toutes les solution :-q quitte a rencontrer un ou deux notaire pour comparaisson ces plus prudent :-S , car on voit l'arnacque que les auto entrepreneurs viennent de subir :^>

comme beaucoup de choses tous doucement ;) mais hop hop 1.2.3 la vie est un perpétuel combat :-q mais tous combat est une preuves de notre existances :-q , bien que souvent inégale :((
alez suis a la bourre, hi hi////// :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE