En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 09-12-2010 à 02:30 | Signaler un abus

Neige tout l'apres midi et maintenant gel Ce soir commission en mairie je me suis forcé car cela fait 2 jours que je n'y suis pas allée.
Mais systeme D j'ai deman,dé à une adjointe de me prendre au passage
mimija merci pour les confiserie mais je vais éviter
Lunaki ta conseilère pas sympa ne t'arrete pas là va voir à la concurrence Renseigne toi à la chambre des metiers car il me semble qu'il y a des aides ou ils pourront t'indiquer des organismes qui pretes pour ce genre de situation tu ne risque rien. Par contre fais attention au pret vendeur cela peux te couter tres cher en inrerets. Tiens nous au courrant. Je te souhaite bonne cj=hance dans tes démarches
Je vous envoi une boule de neige surtout à ceux qui n'en n'on pas eu aujourd'hui!!!
Bisous aà toutes sans oublié Beaurerve
Françoise

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 08-12-2010 à 23:24 | Signaler un abus

Bien triste ce soir, rdv a la banque, la miss a pas etais sympa, elle me pretera pas si je lui donne pas un apport de 25.000 euro (rien que sa!!!) pfffff dégouté c est mort, elle ma dit que une licence taxi c etais pas une garantie, en bref sa vaux rien pour elle X( et pourtant depuis 18 mois jamais etais en deficit bien au contraire, enfin bref, on ma parlé du pret vendeur, sa serai mon loueur qui me ferai le pret devant notaire, mais bon faut je me renseigne bien, pas trop au courant des clauses et pas envie de tombé sur une arnaque. Du coup le moral en a pris un coup sourtout que apres la banque j etais chez ma comptable, et elle ma cassé le moral en me disant que en 18 mois d activité j aurai pu me faire un apport, moins que 25.000 c est certain mais la miss d apres elle, elle aurai petetre reconsideré ma demande, et en partant je lui ai laissé un cheque de 800euro pour ces honoraire + un de 500 pour ma taxe professionnelle :(( joyeux noel!!! le pere noel me gate pas cette année.
Et en sortant de la me suis vengé sur la cafeteria....chocolat bien chaud et crepe au nutella, meme pas j ai pensé a mon regime, euh oui apres avoir fait le mal lol. Merci MIMAJA pour les friandise je les prend volontier ce soir :P mais je risque de vidé la boite :)
Bon je vais vous laissé pour ce soir, je vous souhaite une bonne nuit, moi je vais reflechir a tout sa en esperant arrivé a dormir un peux quand meme.
Gros bisous
a demain
sylvie

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-12-2010 à 21:50 | Signaler un abus

Je les "offre", les friandises, :) je ne les mange pas non plus... ;) Il y a 30 ans que je ne mets même plus de sucre dans mon café... :-q :x

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 08-12-2010 à 21:27 | Signaler un abus

bonsoir à tous, c'est vraiment chacun son tour d'être sous les neiges, cette année ! personne n'y a échappé! pas drôle du tout en région parisienne, pas de nouvelles des garçons,j'espère qu'ils ont pu rentrer chez eux!
ici, une belle journée..; froide mais bon, c'est la saison!
Mimaja: pas de sucrerie pour moi non plus! diabète et une dent cassée...avec perspective d'un second appareil...rien de réjouissant pour un cadeau de Noël !
mais,je prépare une p'tite tisane, j'ai cueilli du thym et du romari pour nous aider à digérer, elle infuse, je vous la laisse au chaud, je ravive la cheminée, j'ai aussi apporté une jacinthe, j'aime cette fleur d'hiver qui embaume ma maison, cette fois-ci, elles sont bleues..
je vous souhaite une douce soirée,
bises,
Francine.

tamounette (77) Posté le 08-12-2010 à 20:55 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon
Oh mimaja, je ne les regarde même pas tes friandises, je vous les laisse , trop de sucre pour moi ( déformation professionnelle ? ;) :D )
Je vais préparer une petite tisane , il fait froid ce soir , la neige est tombée tout l'après midi.
Admirez le résultat : petite photo prise tout à l'heure dans ma campagne briarde.
Bonne soirée à tous et toutes.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-12-2010 à 19:40 | Signaler un abus

Personne... :-O Vous viendrez sans doute plus tard... ;) Je vous laisse quelques friandises près du feu... :P A prendre du bout des doigts... :^> n'en abusons pas... A très bientôt ! :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-12-2010 à 11:05 | Signaler un abus

Lunatik... voilà ce que nous allons demander au Père Noël pour toi !...
J'espère que ta banquière sera cool :) ... Ces financiers X( qui disent que "l'argent ne fait pas le bonheur"... pourquoi ne nous le rendent-ils pas ? X( X( X(
Je croise les doigts pour toi... :-q et t'envoie mes amicales pensées :x :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 08-12-2010 à 09:32 | Signaler un abus

Coucou le petit salon, vous m avez beaucoup manqué.
Désolé de pas venir vous faire un petit coucou plus souvent mais je suis surbooké, pas mal de souci avec mon entreprise qui risque de s ecroulé au 1er janvier vais bien commencé a l année moi!!!) en faite je suis en gerance d une entreprise taxi, et mon loueur veux reprendre son entreprise, le seul moyen de continuer c est de racheté l affaire dur dur en sachant que les banques prête de moins en moins avec la crise economique) mais je veux rien laché donc rdv ce matin a 11h avec ma conseillere financiere pour lui demandé un prêt j espere qu'elle va pas me giflé mdr!!!!......vous pouvez remarqué que malgré tout je garde toujours un brin d humour lol il en faut.
Je voit que vous preparé Noel, MIMAJA magnifique ta creche, moi pas le temps de preparé tout sa, c est mon homme avec les enfants qui vont s occupé de la deco de Noel.
Je vais vous quitté faut que je me prepare pour aller voir "la miss" lol je parle de la conseillere financiere mdr!!!!
gros bisous a vous toutes et a BEAUREVE
a + tard
PS promis je revient m installé et decompressé avec une petite tisane dans l apres midi
Sylvie

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 08-12-2010 à 03:43 | Signaler un abus

Osiris nous gardons un bon souvenir mais il est vrai que les petits marches de noël alentours sont plus convivial Pour ma part entre Strabourg et Colmar je prefere ce dernier de plus quans nous allons à Colmar nous faisons Riquewihr ou Kaysersberg qui sont magnifiques
Merci mimija pour la Creche et le sapin qui est un peu mieux que le miens c'est super et je pense que cela conviendra à Francine sans problème. :-q
Beaureve merci également à toi pour nous rappeler l'origine du sapin de noël :-q
Je vais essaye d'aller dormir faites de beaux rêves
Françoise

osiris (68) Posté le 07-12-2010 à 23:48 | Signaler un abus

j'ai bien pensé à vous Fanfan lors de votre venue aux marchés de noël de Strasbourg, sûr, il a fait très très froid et ce n'était pas vraiment l'idéal pour se promener tranquillement sur ces lieux pourtant magnifiques en cette période de l'année, et pour ma part je déplore également le fait que bien que s'agissant de produits typiquement régionaux et artisanaux, ils restent très chers ce qui est bien dommageable et pas vraiment une belle image de notre belle région, et je reste persuadée qu'il vaut bien mieux visiter, plusieurs petits marchés ce noël dans des lieux moins prestigieux et moins vantés par les publicités à outrances, mais qui eux ont su véritablement garder l'authenticité, la simplicité, et donner aux visiteurs véritablement la joie, la paix et le bonheur des lumières véritables de noël *-:) *-:) qui elles ne sauraient s'accommoder uniquement des débauches de lumières faites uniquement pour attirer le chaland. J'espère néanmoins que vous garderez un bon souvenir de votre séjour.
Merci Tamounette et Beaurêve pour vos magnifiques poèmes.
Cordialement à toutes et à tous ;) ;) :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE