En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 06-12-2010 à 21:51 | Signaler un abus

Un petit poème de saison pour vous tous et toutes ce soir.

Fête d’hiver

Ouates, flocons, mousses, linons,

la neige a chu par avalanches ;

Si purs et nets sont les pignons que

l’on dirait des nonnes blanches.

La couche des glaçons vitreux couvre les quais et leurs eaux noires,

et les gamins aux sabots creux claquent du pied sur les glissoires.

Et vers le ciel et ses joyeux dont la lumière est vive et prompte,chaque clocher,

de bas en haut, semble un ex-voto clair, qui monte.

( Verhaeren)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-12-2010 à 11:40 | Signaler un abus

Prière dans les pensées... ;) Prière par les actes aussi... :x Donner, partager, aider... c'est aussi "prier"... :x me semble-t-il ?
:) Jacques Brel a dit : "Dieu ?... Dieu... ce sont les Hommes... mais ils ne le savent pas encore..." ;) :-*

osiris (68) Posté le 06-12-2010 à 08:32 | Signaler un abus

Quel merveilleux cadeaux que ces magnifiques prières d'anonymes où non qui montent tout droit vers le ciel, quelle douceur et quel baume pour les affligés, les coeurs blessés et tous ceux qui traversent actuellement de bien douloureux moments, elles reposent, elles consolent elles nous font accepter l'inacceptable ce que nous ne pouvons changer, et nous rappellent le sens du mot partage.
Mimaja, si j'étais une fée, il n'y aurait plus de malheureux, hélas il n'est pas en mon pouvoir de changer le monde, mais je peux partager avec vous et vous toutes et tous le sentiment de désarroi et de compassion que nous éprouvons et dans lequel nous vivons et pour certains des plus fragiles, dans lesquels ils se débattent face aux misères et aux injustices de toute nature.
Je vous souhaite à toutes et à tous qui passez ici, une bonne semaine, elle sera à nouveau remplie de joie, remplie de peine, mais aussi de beaucoup de lumière *-:) et de chaleur humaine :x :x de cette chaleur qui remplit les :x :x de tous les destinataires.
Ce matin, après une accalmie de nouvelles chutes de neige abondantes font leur apparition, et on va pouvoir à nouveau se préparer à de belles glissades :(( :D :D :(( mais bon, la neige a aussi son charme et fait la joie et le bonheur des enfants :-q :-q .
Le café fumant est prêt, il y a aussi des breddalas et les petits bonhommes St Nicolas, venez tous vous servir, je sens l'odeur d'ici et vais en prendre une tasse.
Cordialement ;) ;) :x :x :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 05-12-2010 à 21:32 | Signaler un abus

;) :^>
Tu es toujours avec moi, avec nous,
depuis que tu as voulu vivre cela,
comme moi, comme nous.
Merci, Seigneur Jésus, d'être venu.
Donne-moi la main:
ça aide tellement quand il y a
un passage difficile à traverser.
Je te donne la mienne pour t'aider
à mettre un peu plus de joie
dans ce monde.

d'Un (e) Anonyme, mais vien :-S de la Cathèdrale de Rouen :-q

A vous toutes & tous bonne semaine & Hop Hop 1.2.3 :x :-q :D ;) :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 05-12-2010 à 21:25 | Signaler un abus

Bonsoir Bisous mes Belles :x :-q :D ;)

Pour toi douce Nicoline (44) :x ;) Kiefran (37) :^> :x ;) , Luce (51) :x ;) apres petite promenade aux Marché de Noêl ;) , et visite de courtoissie à la Cathédrale de Rouen :-q et comme promis ;) pour le cierge en commun :-q pour nos Cops :x ;) Cops :-q :D ;) du salon, et l'autres pour les miens ;) , car nul ne peux soulager la souffrance de ces semblables :^> , mais si le bonjour le sourire de ce jour ;) ta apporter au moin une étincelle :-q qu'elle soit celle de l'espoir :D :x

Comme les bergers, je veillais dans le noir,
je campais pas très loin d'ici.
Mais c'est le temps de Noêl.
Alors je suis venu te voir.

Exuse-moi, si mes moutons m'ont suivi.
mes moutons à moi,
ce sont mes soucis, mes problèmes.
Ce sont aussi mes joies, mes espoir.

Et puis, regarde: il n'y a pas que moi...
De partout, d'autres gens sont venus:
c'est tout le troupeau de l'eglise,
c'est toute l'espèrence du monde
que je sens à mes côtés.

Alors, je viens t'offrir tout cela,
puisqu'on ma dit que c'était
pour qu'on partage tout,
que tu t'es fait homme.

J'ai bien du mal à comprendre
tout ce que disent là-dessus
certains prêtes et les savants.

Mais je vais m'en retourner,
en ayant compris une chose:
Quand je ris et quand je pleure,
quand je travaille
et quand je me repose,
quand je me fâche
et quand je me réconcilie,
quand je vois naître
et quand je vois mourir...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-12-2010 à 20:32 | Signaler un abus

Merci Luce... :-q aujourd'hui, j'en ai besoin ! :x :-*
Un petit morceau de musique pour les "passagers" du soir... :x :-*

luce (BRIMONT, 51) Posté le 05-12-2010 à 20:15 | Signaler un abus

Bonsoir , quel beau coucher de soleil sous la neige et qui plus est sur la plage ,Francine , ton chien pose pour la postérité ?.J'espère que tu n'as pas d'inondation dans ton coin . Les éléments sont déchainés , quel hiver ....
Mimaja , tu as l'air de t'ennuier , ton dessin est amusant mais que représente-t-il? et que veut-il dire ? mais il n'y a peut etre pas de signification.Ton moral n'a pas l'air au top et je t'envoie toutes les pensées positives de mon coeur , c'est bien normal après l'aide que vous m'avez tous apportée
Je prépare le café , le thé et les tisanes avec quelques fruits exotiques: ananas, kiwis, mangue, kakis , oranges et clémentines
Douce nuit à vous et ceux qui viendront tout à l'heure :-* :-* :-* ;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-12-2010 à 19:03 | Signaler un abus

Hélas non, :(( je ne sais pas dessiner ! ... trouvé sur Internet ! ;) Merci de ta réponse Francine !
Voilà la nuit qui s'est bien installée... bientôt l'heure de la tisane, de l'oreiller... du MP3 pour les adeptes, de la prière pour ceux qui savent... :) du doux câlin pour ceux qui ne sont pas seuls...
C'est à tous les autres, que je pense : ceux qui sont seuls, qui ont froid, faim, qui souffrent dans leur corps, dans leur âme, qui pleurent...

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 05-12-2010 à 15:15 | Signaler un abus

oui oui! je suis là! est-ce-toi qui a fait ce dessin??? c'est splendide! une pensée pour ceux et celles qui sont dans la peine! en ce temps d'Avent c'est encore plus difficile à vivre!
il pleut, et tout est redevenu si triste sans neige! mais, c'est mieux pour le quotidien sauf encore ces inondations dans notre département!
une autre photo sous la neige pour donner du coeur à l'ouvrage!
bises ,Francine.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-12-2010 à 12:44 | Signaler un abus

Y a-t-il quelqu'un ? Je pense à tous ceux qui souffrent, dans leur corps, dans leur coeur...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE