En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 04-12-2010 à 20:01 | Signaler un abus

Nocoline , contente de lire les bonnes nouvelles et je fais comme toi , il faut croire à l'amélioration , il n'y a pas de raison que cela soit autrement courage.La visite de ton amie va te faire du bien , un peu de compagnie rassénère et donne de la volonté
Aujourd'hui , c'est nous qui sommes dans la tourmente de la neige qui tombe depuis 13h , on verra demain si on est pas trop envahi
Francine , le repos , en général est un bon remède contre les douleurs , tant mieux si celle ci s'estompe.Ton paysage de neige , avec un beau ciel bleu fait assez carte postale , c'est très beau .Dommage que la pluie efface tout , mais plus facile pour la circulation
Beaureve , bruler un petit cierge , est donner de l'amour à ceux à qui on le destine :D
Bon week end à tous et douce nuit :-* :-* :x :x

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 04-12-2010 à 19:19 | Signaler un abus

coucou du salon ! ilpleut et les paysages n'ont plus rien à voir avec ce que c'était dommage tout de même, je reconnais que c'est bien plus pratique pour le quotidien mais moi cela m'a offert 3 jours de congé sans aucune activité extérieure, ce qui est bien rare! je pense fortà Nicoline et à son époux ainsi qu'à tos celles et ceux qui souffrent dans leur coeur ou leur corps..parfois même dans leur esprit (j'ai été de ceux là !)
j'ai beaucoup dormi et je vais un peu mieux, moins de douleurs...
je vous offre une photo de notre village sous la neige! les dunes, la neige, le soleil...on s'y coirait!
bises du soir,
Francine

tamounette (77) Posté le 04-12-2010 à 18:57 | Signaler un abus

Pour Papy James et Mamy Nicole , pour qu'ils embrassent bientôt le petit Arthur .
Toutes mes pensées positives à vous deux.

osiris (68) Posté le 04-12-2010 à 11:10 | Signaler un abus

Hello le petit salon,
Bien que les températures extérieures soient toujours très négatives, il fait un soleil magnifique sur la plaine d'Alsace, chez moi du moins, en Centre Alsace, et si ses rayons ne sont pas suffisants pour réchauffer l'atmosphère ils donnent malgré tout des paysages un spectale de cartes postales encore plu beau que d'ordinaire, alors je vous en envoie autant que possible, afin de réchauffer vos coeurs.
Ben, il y en a qui ont du bol d'avoir éliminé 2 kg par exemple :-q :-q :D, aujourd'hui je ne taquinerai pas garance, j'attends encore quelques semaines, c'est--àdire noël, c'est très proche maintenant :) car je veux du concret et bien visible :-q :-q .
Yessss....... mon beau prince Beaurêve, je suis comme toi, je lis beaucoup, j'essaie de comprendre, pas toujours évident, toutes les religions m'intéressent beaucoup, et je n'en place aucune plus haut que l'autre, il n'y a que l'intolérance et le fanatisme qui me hérissent et me révoltent :(( :(( les religions ne sont certes pas la panacé *-:) e mais elles permettent tout de même à l'homme de se contenir dans un cadre sans lequel ce serait la plus complète anarchie X( X(
Kéora, merci de ton bonjour amical, je sais par mon amie Joëlle que vous êtes à présent aussi dans les intempéries, dur dur, j'espère que cela ne vous cause pas trop de désagréments.
Merci Mimaja pour cette bonne humeur constante.
Cordialement à vous tous qui passez par ce petit salon belle journée. ;) ;) :-q :-q :x :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 04-12-2010 à 06:44 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)

Nicolline (44) :x ;) oui :D , la vie est là ;) mais avec un peu d'expèrience d'hier :D , pense a te protéger :-q ma belle êtres présent (e), n'est pas de s'oubliez :-q ;)

Nul pôlimique :-q :D :x ma
Belle Osiris (68) :x ;) Grenouille de bênitier :^> & une petit blague employer :^> par nos Hommes de nos campagne :D , hi hi//////Pendant que Femmes à la messe :) , Hommes Fesse ;) la petite serveusse du bistrot d'en face :^> ;) , hi hi////////
& quelque sois les opinions ou pas religieuse de chacun (e) ;) Quelque soit le nom qu'ont lui donne :x , j'ai et lue sûr bon nombres de religieux :-S , j'aimerait beaucoup trouver le document officiel qui indique :( , qu'il à demander :-q , qu'ont lui construice des Cathédrale de marbre et d'or :x , des synagogues :x , ou des Mosquet :x, désoler :^> il m'arrive d'acheter un cierge :-q et de l'alumer chez moi ;)
une prière ce fait dans le momment, partout :-q , ces ce que je me souvient du Cathèchisme ;)
et à (quand l'ouverture ? );) de nos Eglises avec un bon pôtage :^> je sait par expèrience :^> qu'il ne fait pas chaud dans une Eglise, mais il y a un toit :-q :x , et je sait que la vrait misère peut faire fuire @-) , mêmes les plus dévouez :^> ;)
enfin rassure toi ;) , j'ai bien conseince qu'à 45 ans :^> j'ai encorre temps de chosses a comprendre et à apprendre ;)

Bon j'ai réussi à éliminer ces 2 kg revenu m'envahir :-q :x
alors HOP HOP 1.2.3 bon WK à Vous

KEORA (80) Posté le 04-12-2010 à 00:05 | Signaler un abus

NICOLINE une Lumière de réconfort et de guérison pour ton mari et toi et toutes les personnes qui en ont besoin. :x :x :x :-*
Douces pensées OSIRIS et MAMIJA et à toutes et tous ici :x :-* .

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-12-2010 à 23:02 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous les visiteurs... :-*

osiris (68) Posté le 03-12-2010 à 22:42 | Signaler un abus

Bonsoir à tout le petit salon,
Nicoline, enfin de vos nouvelles, nous voici donc un peu rassurés, j'espère que tout les jours il y aura une amélioration de l'état de santé de votre mari, et tout le petit salon est de tout coeur avec vous pour vous aider à faire face à ces moments si difficiles et vous aider à insufler de la vie à votre mari :x :x
merci à toutes celles et ceux qui mettent de si jolies images sur ce forum, cela donne de la joie et met du baume au coeur :x :x
Ici il gèle à pierre fendre, et même que nous ayons l'habitude du froid très vif, cela nous cause quelques désagréments, alors je n'ose imaginer la galère que vivent les personnes dans les régions peu coutumières de si graves intempéries, et toutes mes pensées s'envolent vers toutes celles et ceux qui sont dans la peine.
Ce n'est pas être grenouille de bénitier Beaurêve que d'allumer un cierge en pensant aux personnes dans la peine, c'est un geste d'amour et d'amitié, c'est une flamme qui s'élève vers la lumière et l'espérance *-:) *-:)
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle fin de soirée, encore une petite tisane bien chaude pour se réchauffer et glisser ensuite silencieusement vers la douce chaleur d'un confort douillet.
Cordialement ;) ;) :-q :-q :x :x

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 03-12-2010 à 22:21 | Signaler un abus

Bonsoir mon fidèle petit salon,

Je viens vous donner des nouvelles de mon chéri qui aujourd'hui sont meilleures, pas de séance de dialyse, tension presque normale, par contre le méchant virus est toujours là mais l'organisme à l'air de réagir aux antibiotiques, le curare contenu dans l'anesthésiant a aussi été supprimé par contre il a pris énormément de poids à cause de tous les traitements et le fait que son rein ne fonctionne pas alors il le font maigrir.en lui administrant des diurétiques.

Le médecin m'a dit que si son état continu dans les jours à venir à s'améliorer, elle pense qu'ils pourrons le sortir de son coma artificiel dans le courant de la semaine prochaine, mais qu'il restera sous antibiotiques plusieurs mois et donc hospitalisé.
Mais pour moi cela ne sera qu'un moindre mal que ne plus l'avoir du tout à mes côtés.

Mais bien sûr tout cela m'a été dit avec des "SI" alors je m'accroche et j'y crois.

Demain je rentre un peu chez moi car ma grande amie de Lille viens passer une semaine à la maison (comme elle me considère comme sa petite soeur elle veut absolument voir son petit beau-frère).

Nous devions aller sur Paris début Janvier pour fêter les 1 an de mon dernier petit fils Arthur, nous irons plus tard et comme cela il aura 2 fêtes, 1 avec papi Dédé et mamie Babeth (parents de ma belle-fille) et l'autre avec son papi James (je prie pour cela) et mamie Nicole.

Je vous remercie encore toutes et un pour vos si gentils petits mots;

NICOLINE

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-12-2010 à 20:51 | Signaler un abus

Suite du rapport AFSSA : Vendredi 3/12/2010, C dans l'air France 5 : "Maigrir fait grossir ?" Vidéo dispo dès 20 h, rediff à 22h45, puis vers 5h du matin. Adresse du site :
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=accueil
il y a un forum où on peut s'exprimer

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE