En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

sisia (limelette, 13) Posté le 03-12-2010 à 19:18 | Signaler un abus

bonjours tous le monde du pt sallon . je ne suis pas trop fiere de moi je n ai pas respecté tres fort mon allimentation cette semaine je ne sais pas si c est le froid mais j ai des envie de sucré tous le temps :(( et j arrive pas a resté raissonable ,j ai peur de voir ma ballance demain ????? donner moi un conseil je recommence tous depuis le debut ou je continue ma 5 semaine depuis mon opératin la semaine passé tout a ete chamboulé...... bon j attend vos conseille ils sont les bien venu... bonne soirée a tous et bon wk

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-12-2010 à 13:32 | Signaler un abus

De tout coeur avec ceux qui galèrent en ce moment... :x :-*

kiefran (37) Posté le 03-12-2010 à 13:21 | Signaler un abus

bonjour à Francine et tout le petit salon

à Tours nous n'avons eu de la neige que depuis hier soir et pas beaucoup 3cm environ. Il en est annoncé pour aujourd'hui et demain mais ? par contre tous les départements limitrophes sont servis ! avec de grosses quantités. Et vous en avez-vous ?

à Nicoline : j'espère que la santé de ton mari s"améliore tout doucement. Je pense très fort à toi, à vous. Toutes mes meilleures pensées vont vers vous. Toi aussi prends soin de ta santé. Je t'embrasse très très fort.

je vous embrasse toutes sans exception et je fais un gros à Beau rêve notre seul compagnon ! :-*

F.K. : :x

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 03-12-2010 à 12:11 | Signaler un abus

bonjour! Nicoline, j'espère que ce matin les nouvelles sont à l'amélioration !je prie pour toi, pour vous ...
Fanfan, à quelle heure d'es-tu donc couchée pour partir su tôt? tu ne dois pas être fraîche! est-ce-bien raisonnable?
merci pour ta visite à la cathédrale, pense à mettre une bougie pour JP....tu es dans ma prière!
le soleil brille ici et la neige qui scintille nous donne un splendide spectacle.
j'espère que pour vous, la neige ne vous ensevelie pas tous ! donnez nous de vos nouvelles !
Luce, pas de miracle! et cette neige m'aura au moins donnée des jours de repos : peux pas sortir d'ici ! je ne suis même pas allée chercher mes médicaments à la pharmacie: du glucosamine, ça vient de sortir(?) donc, c'est commandé mais... dès que je peux j'y vais! merci de t'inquiéter de moi !
Beaurêve, je serai ravie de faire ta connaissance, cette rencontre que tu avais prévue aura sans doute lieu un jour???
Antonie, plaisir de te lire, fais attention à ta santé, le surbookage n'est pas une solution,je sais de quoi je parle!
profite du temps, de la vie! c'est bientôt les vacances scolaires, tu devrais alors avoir un peu de temps, nOn?

Kiefran, passe une bonne journée, au chayd? notre fils Thiery était à Tours en début de semaine et y repars demain,j'espère que vous n'avez pas trop de neige?
bonne journée à tous, bises,
Francine.

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 03-12-2010 à 00:08 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon
Je part demain matin pour strabourg Quand je vais à la catjedrale je met un cierge pour Nicoline , Luce, Kiefran et toutes celles qui en ont besoin :x
Je penserais fort à vous car je ne rentre que lundi et de vous lire va me manquer.
C'est pourquoi je vous laisse une tasse de the avec quelques gourmandises mais n'en abusé pas trop (des gourmandises)
Je file sous ma couette car demain levée 4h30
Bisous à toutes sans oublié Beaurêve :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-12-2010 à 20:51 | Signaler un abus

maquette de Saint Maclou

Bisous Bisous mes Belles :x ;)NICOLLINE (44) :x ;) :-* merci à toi de nous donner des nouvelles :^> dit toi que t'en qu'il y à de la vie y à de l'espoir ;) nous ne nous connaissons pas sufisament mais ;) , ayant partager un petit bout de chemin de vie :x ensembles entre deux portes :x :-q
Voie comme ce salon de l'Amitiée et bien entourer des notres :x :D , nos Copinettes :x ;) et Copineaux qui nous lisses ;) , mais nosse peut'êtres pas :^> bien à toi, & vraiment sens êtres grenouille de bénitier :D , j'irais à Saint Maclou demain mêtres un cierge pour vous deux :x et toutes celle :x :x & ceux :x :-q qui en ont bessoin,
Mon EtoileH (75) :x ;) je penserait aussi à toi :x :^> , mais très pris en ce momment :^> il faut au beaux temps ;) que je vienne vous voir à Paris :D , NA, hi hi///// à Chaqu'un son tours :-q ;) :x
alez bonne et douce nuits :x :-q à vous mes flocons de la gentillesses ;)

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 02-12-2010 à 20:49 | Signaler un abus

A vous toutes que je nomme pas pour ne pas en oublier et vexer personne je vous remercie de votre soutien;

Les médecins gèrent la situation au jour le jour voire heure par heure et adaptent les antibiotiques et les médicaments pour son coeur en permanence, il ne souffre pas étant dans un coma artificiel depuis 1 semaine.

Depuis cette nuit son état s'est légèrement amélioré mais les médecins me disent quand même de ne pas crier victoire trop vite, il sont simplement un peu moins pessimiste.

Quand à moins je gère aussi j''ai eu une petite crise d'angine de poitrine heureusement lorsque j'étais avec lui en soins intensifs et du coup j'ai eu droit à mon éléctro et une visite en urgence le lendemain chez mon médecin, rien de méchant juste le stress et l'angoisse de toute façon je suis toujours sous antidépresseurs et antianxiolitiques et c'est tant mieux.

Après 2 comas et 3 arrêts cardiaques en juillet D' ne m'a pas laissé en vie pour maintenant me prendre cellle de mon mari, cela ne serait pas juste.

Encore merci à vous toutes.

Bises mon petit salon

NICOLINE

luce (BRIMONT, 51) Posté le 02-12-2010 à 20:41 | Signaler un abus

Nicoline , contente que tu donnes de tes nouvelles , mais attérrées d'apprendre la gravité de l'état de ton époux.Je vais prier très fort pour son rétablissement et je suis sure que tout le petit salon en fera autant.Tous pleins de pensées positves pour te venir en aide et que tu aies la force pour aider ton mari , sois forte ma belle , il va le resentir donne lui tout ton amour
je te souhaite beaucoup de courage et te serre sur mon coeur en t'embrassant très fort
A bientot avec de bonnes nouvelles aussitot que tu peux , mais la priorité est à ton cher et tendre
Francine et ton arthrose , tu as trouver un remède pour te soulager ?
Fanfan que tes images sont belles
Bonne soirée au chaud au coin de la cheminée avec les boissons chaudes que je vous ai préparé :thé , café et tisanes avec une belle corbeille de clémentines :-* :-* :-* :x

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 02-12-2010 à 16:40 | Signaler un abus

Chère NICOLINE, je viens juste à temps pour te soutenir, t'envoyer des ondes positives, en souhaitant à ton mari d'être très fort avec ton aide. Au passage, comment va ton coeur ? Fait attention à toi ! Et reviens avec des bonnes nouvelles, tout le petit salon est avec toi !
Je salue toutes les autres et mon cher BEAUREVE. Depuis une semaine il s'est passé pas mal de choses, il y a de quoi lire et même si je n'écris pas, je pense à vous toutes, bien que je ne nomme pas chacune individuellement.
Bienvenue aux nouvelles qui, j'en suis certaine, se trouveront très bien ici, comme nous toutes et tous.
Je vous embrasse toutes et tous et je reviendrais plus amplement dès que possible.
Votre ANTONIE

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 02-12-2010 à 15:14 | Signaler un abus

oh! l'image n'est pas passée! je réessaie avant, je t'embrasse très fort! de tout coeur,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE