En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 02-12-2010 à 15:10 | Signaler un abus

bien chère Nicoline, si tu repasse nous lire, sache combien nos prières vous accompagnent !surtout en ce temps d'Avent où chacun s'apprête à faire la fête! vous devez espérer pour le soutenir, faire confiance à la médecine malgré tout; il est jeune et doit avoir du potentiel pour récuperer.. accroche toi ! tiens bon pour lui, pour votre couple ,comme il a dû te soutenir l'an passé, l'amour est le plus fort!

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 02-12-2010 à 11:17 | Signaler un abus

Je repasse par le petit salon pour voir que Nocoline nous donne quelques nouvelles.

Nicoline garde espoir ma belle Soit forte pour lui. Cette image t'est plus particulierement destinée

Je pense tres fort à vous et vous etes dans mes prières

Gros bisous

kiefran (37) Posté le 02-12-2010 à 11:04 | Signaler un abus

NICOLINE,

ton silence n'augurait rien de bon. Je pense à toi intensément. Je suis par la pensée de tout coeur avec toi. Je prie pour toi et ton mari.
sois forte, aie confiance, je sais que cela n'est pas facile mais il est jeune et cela prendra peut-être du temps, espère.

je t'envoie mes plus douces pensées, je te serre très fort dans mes bras, je t'embrasse de tout coeur.

F.K.

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 02-12-2010 à 10:22 | Signaler un abus

Contente d'avoir de tes nouvelles bien sur j'aurai aimé qu'elles soient meilleurs
Nicoline je te souhaite beaucoup de courage et de force prends aussi bien soin de toi
je prierai pour ton mari
Tu as tout mon soutien
je t'embrasse trés fort

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-12-2010 à 10:17 | Signaler un abus

Nicoline, nous sommes de tout coeur avec toi... :) nos prières (et/ou pensées positives, pour ceux qui ne prient pas) t'accompagnent... :x la force des sentiments du petit salon va t'aider à traverser cette épreuve... :-* :-*

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 02-12-2010 à 08:26 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon,

je n'ai pu vous donner de nouvelles plus tôt étant depuis 15 jours chez ma fille et passant tous mes après midi à l'hôpital.
Là je squatte l'ordi de l'ainé de mes petites filles qui est partie au collège.
L'état de mon mari est très critique et très très alarmant; son quadruple pontage cardiaque c'est bien passé, mais il a dévellopé un
très méchant virus qui s'est attaqué à ses intestin donc ablation du colon 4 jours après, maintenant infection pulmonaire sa vie est sur le fil (il a attrapé une saloperie de maladie neusoconiale). Les médecins m'ont demandé de prévenir ses enfants en Israël.
Mes amies pour toutes celles qui le peuvent priez pour lui, chose que je fais moi-même tous les jours.
Je reviens vers vous dès que je le peux
Bises à toutes et un
NICOLINE

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 02-12-2010 à 08:22 | Signaler un abus

Une tasse de café bien fumante le matin au réveil :x me met de bonne humeur pour commencer la journée, hmmmmm Merci Mimaja
En ouvrant les volets surprise pas de neige, pourtant hier au soir elle avait commencé à tomber, tout est gelé, il fait très froid, le ciel est bien bas Brrrrrrrr un bon feu de cheminée s’impose
Cet après midi j’ai de l’aqua gym, aurai-je le courage affronter ce froid ? :^>
Je souhaite une bonne journée à tous les visiteurs du petit salon où il fait bon passer
Bises :-* :-*

bientobel (bondy, 93) Posté le 02-12-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Bonjour mon petit salon adoré
Je vous lis tous les jours mais n'ai pas trop le temps de poster en ce moment pour diverses raisons.
Je voulais vous dire que j'ai téléphoné à NICOLINE hier mais suis tombée sur son répondeur, j'espère qu'elle est chez l'un de ses enfants et non à l'hosto. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
Je ne vous nomme pas touts mais merci pour les cafés, bûches remises dans la cheminée et la chaleur humaine qui se dégage de ce post.
Je vous souhaite un merveilleux jeudis bien que frigorifique pour la plupart et vous :-* :-*

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 02-12-2010 à 08:09 | Signaler un abus

Bonjour toutes et à Beaurêve
Hier soir trop fatigue couche de bonne heure.
J'esre que vous n'etes pas trop pris par le neige et que personne est resté bloqués dans son véhicule. Ici il recommence à tomber des flocons; Que c'est beau la campagne toute blanche mais je pense aussi à ceux qui travaille et pour qui cela n'est pas facile et à tous ces SDF Heureusement les centres restent ouverts toute la journée.
Hier je parlais de Lamballe à Amy et bien là bas il sont bloqués j'espère qu'il n'en ai pas de même pour toi
Je vais finir de me préparé pour allez en kiné
Je vous souhaite une bonne journée et vous :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-12-2010 à 22:40 | Signaler un abus

Amy, je ne suis pas sûre :( d'être là le 26... Pour Noël, j'irai sans doute à Grenoble, chez mes enfants... ce jour-là, pour moi, est particulier : le 25, c'est aussi mon anniversaire ! :^> je ne vieillis pas... personne ne pense à me le souhaiter... tout le monde est occupé avec le sapin, les cadeaux, le foie gras, etc. ;) ;) - Mais, ce n'est que partie remise, si tu repasses un jour par là !
Mes douces Lyonnaises, je suis de tout coeur avec vous et je vous envoie par la pensée un bon coup de main :-q pour pelleter la neige !
:-O :-O Toujours pas de nouvelles de Nicoline ?? mauvais présage !... hélas... =(( =((

Bonne soirée à tous, au coin de la cheminée du petit salon... je vous laisse une tasse fumante... :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE