En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 01-12-2010 à 21:56 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous,
hé oui, le froid, la neige, toujours d'actualité et plus particulièrement dans certaines régions peu habituées à des intempéries aussi sérieuses :(( :(( j'imagine bien la galère que cela peut provoquer pour certains de nos concitoyens :-bd , même si, à l'instar de amy il y en a certains dont cela fait le bonheur et c'est tant mieux :-q .
L'ours blanc de Dijon doit également être ravi de se retrouver dans un environnement presque originel, merci de cette superbe photo Mimaja.
Jackelyne, je te conseille pour l'arthrose, ARGEL7, composé d'argile verte, de plantes et d'huiles essentielles d'origine 100%naturelles, je l'ai personnellement utilisé et mon mari également, et nous en sommes très satisfaits et y avons recours à chaque fois que le besoin s'en fait sentir. Ce produit est fabriqué par le laboratoire LAB NAT à Avignon (84) tu trouveras ses coordonnées sur Internet, j'espère que tu pourras te renseigner et éventuellement t'en procurer, cela vaut vraiment la peine d'essayer.
Bien cordialement à toutes celles et ceux qui passerez encore par ici ce soir, à présent je m'en vais prendre une petite tasse de thé avant de me retirer sous une couette bien chaude. ;) ;) :x :x

risette (69) Posté le 01-12-2010 à 20:26 | Signaler un abus

@ Mamido
il faudrait qu'on se rencontre un de ces jours ... en principe je suis tous les mercredi à Irigny..a la maison du temps libre à coté du stade j'y suis de 15h15 à 16h15 j'accompagne ma petite fille au judo ?
amicalement
Risette

mamido (69) Posté le 01-12-2010 à 19:20 | Signaler un abus

Risette, Marie moi aussi je suis d'Irigny et c'est vrai qu'aujourd'hui on s'est levé avec 20cm de neige dans les jardins, c'était tres beau surtout si on n'a pas à prendre la voiture!!! par contre on est au regime EJP pour l'electricité cad chauffage juste dans le sejour et cuisine le reste est à 16-17°... la flambée est necessaire

amy (22) Posté le 01-12-2010 à 16:22 | Signaler un abus

quetigny j'y passerai le 26 decembre, et je vais faire ma fière car j'ai plus de neige que vous, 12 cms aujourd'hui en bretagne en bord de mer, incroyable je téléphone à ma famille qui est dans l'est pour les narguer alors je fais de meme avec toi MIMAJA, mon mari et moi avons fait une super ballade on se serait cru CHEZ NOUS oui aujourd'hui pas de travail car l'employeur a appelé pour dire l'entreprise sera fermé 2jpurs génial la bretagne

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-12-2010 à 15:45 | Signaler un abus

L'ours de François Pompon sous la neige, square Darcy, à Dijon
Ici, un peu de neige était tombée ces derniers jours, :( puis fondue presque partout ; mais il en restait ;) sur les toits, dans les jardins. Dans mon pays natal, on disait que, tant que tout n'était pas entièrement fondu, :-O il allait reneiger à nouveau... Eh, bien, ça y est, :-q de nouveaux petits flocons tourbillonnent dans un ciel d'acier !...
Bonne fin de journée au petit salon bien chauffé !... :x :-*

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 01-12-2010 à 13:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et Beaurêve,
J'espère que personne ne souffre trop du froid je pense surtout à ceux qui sont obligés de circuler ou de travailler en extérieur...
Osiris tu as dit à la Cauvinière qu'il existait des moyens pour moins souffrir de l'arthrose. Ne peux-tu nous en faire profiter ?
Ce serait vraiment très gentil; je ne peux plus rester debout c'est très invalidant et je cherche en vain un moyen de me soulager pour pouvoir à nouveau (peut-être) bouger un peu hors de mon 2 pièces où je suis confinée. Merci vivement. :((
J'ai noté l'huile de foie de requin de Luce, je vais essayer
Si quelqu'un a des nouvelles du mari de Nicoline , veuillez nous en faire part, nous pensons à tous les 2 mais son silence est inquiétant.
Une petite photo d'actualité que j'ai piochée dans le web et qui m'a rappelé mon enfance en ile de france pendant la guerre ( de 39/45 tout de même je ne défie pas les longévités ) ;) A cette époque les hivers dans cette région étaient costauds et persistants.
Bises à tous.

osiris (68) Posté le 01-12-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Bonjour à tout le petit salon :)
Un monde plus chaleureux et humain, *-:) comme ce serait bien mais je crains que ce ne soit encore que du domaine du rêve :(( alors qu'il nous soit permis de rêver et d'espérer qu'un jour les hommes auront pitié des hommes car comme si l'écrivait un certain Victor Hugo "A regarder évoluer l'humanité, je veux bien croire que Dieu est l'auteur de la pièce, mais Satan est le directeur du théâtre" X( X( et les choses n'ont à mon sens guère bougé depuis ces écrits, pour ne pas dire qu'elles ont empirées >:) >:) et la horde des malheureux ou de ceux qui ont du mal à prendre le train en marche ne régresse pas, bien au contraire.
La Cauvinière, le froid n'arrange rien pour l'arthrose qui fait tellement souffrir, mais il existe cependant bien des solutions naturelles qui devraient t'apporter beaucoup de bien être et de soulagement,
Comme c'est agréable de retrouver ce petit salon avec un bonjour sur un air de musique, après la magnifique flambée d'hier soir,bien de circonstance en ce moment où il fait très très froid.
Et mon petit Beaurêve, toujours le mot pour rire :D , ça veut dire quoi cette allusion à la photo de Jean-Michel ?? :D :D
sûre que Risette trouvera toujours ici le mot de soutien ou de réconfort nécessaire, car bien entendu nous l'avons toutes et tous la motivation nécessaire pour poursuivre nos efforts, alors hop hop 1 2 3 on y va vers la victoire :-q
Bonjour particulier à Kiefran et Luce =(( =((
Cordialement . ;) ;)

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 01-12-2010 à 11:09 | Signaler un abus

Un bonjour à toutes et un sur un air de musique
Anne tu habites dans quelle commune je sais le 22 c'est grand mais ma filleule est à Lamballe.
Ce matin il ne fait pas tres chaud et le temps gris un temps de neige quoi c'est pourquoi je suis repassé au petit salon pour prendre une tasse de cafe. D'ailleurs je vous laisse sur le coin de la table café et thé de quoi vous faire une tasse l'eau est chaude
Bisous à toutes et un et bonne journée

amy (22) Posté le 01-12-2010 à 09:10 | Signaler un abus

OH FANFAN TROP JOLI TON FEU DE CHEMINEE, ici sur ce forum quel art de vivre, merci à toutes de participer je vous trouve toutes très près des valeurs simples c'est très agréable
je suis d'humeur enflammée aujourd'hui neige pour le 4ème jour ici depuis 14 ans que j'habite ici c'est la 1ère fois et la neige j'adore originaire de l'est quel bonheur de retrouver ce contraste entre le ciel tout sombre et le sol tout blanc quand il neige puis dans la journée nous aurons surement le soleil qui rendra la maison toute lumineuse car le blanc éclaire chouette chouette chouette ca réveille les ames d'enfant........

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 01-12-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon :D
Ah !ce feu de cheminé :x ,il nous réchauffe un peu, on en a besoin,
chez nous pas de neige pour l’instant mais il fait très froid X( ,
J’ai une petite pensée pour toutes les personnes qui vivent dans la précarité, des moments difficiles.

Nicoline je pense très fort à toi et ton mari

Beaurêve merci pour ta bonne humeur et ton humour :-q :x :-*
A toutes les mentalslimettes je vous fais de grosses biz :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE