En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

risette (69) Posté le 01-12-2010 à 08:54 | Signaler un abus

Merci à toutes de votre accueil chaleureux.. :) :) :)
En ce moment ça fait vraiment du bien ... Oui Marie tu as fais une belle ballade à pieds hier heureusement que tu es sportive...
( pour celles qui ne le savent pas Marie et moi nous sommes parties ensemble à Dijon le 26 pour la rencontre Mentalslim , car nous habitons pas loin l'une de l'autre , et c'est elle qui m'a conseillée ce forum, et elle à eu bien raison....
Moi ce matin je vais partir à la chasse aux pneus neige car je dois passer l'après midi à Irigny pour garder mes petits enfants et la route entre Chaponost et Irigny est soit en pente soit en montée et avec + de 30 cm de neige , ça glisse X( X( X(
voilà bien du stress en perceptive...Nous ne sommes plus habituées à des conditions pareilles, et dire que même par ce temps nos grands mères allaient faire la lessive à la rivière.. Qu'elles étaient donc courageuses!!!!!
Bon allez fini de me plaindre il faut prendre le taureau par les cornes.. j'y vais .Je vous souhaite une excellente journée autour de la cheminée...bises
risette

mamido (69) Posté le 30-11-2010 à 23:41 | Signaler un abus

tu est d ou Marie.moi j ai mis 2 h pour faire Francheville-irigny. j etais en formation sur l ecoute on nous a lache plus tot mais c etait folklo!!! demain les gones vont bien s amuser.

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 30-11-2010 à 23:04 | Signaler un abus

Ce soir de passage je vous mets une buche dans la cheminée pour ranimer la flamme Elle est pas belle!!!
Bienvenue Risette ici tu trouveras tout ce qu"il te faut
Faites de beaux rêves :-*

luce (BRIMONT, 51) Posté le 30-11-2010 à 20:28 | Signaler un abus

Kiefran , merci pour ta brioche , je me suis permise d'en déguster une toute petite part ; hummm délicieuse avec un verre de lait quelle bonne collation. De temps en temps un e petite douceur ne fait pas de mal.
Francine , ma pauvre l'arthrose quel plaie , ça fait souffrir et empeche de dormir , si je peux me permettre je connais un remède efficace , les gélulles d'huile de foie de requins c'est un soulagement appréciable. Qui plus est, naturelle et sans contre indications, 2 le matin et 2 le soir, l'effet arrive au bout de 3 à 4 semaines à prendre au moins 3 mois par an. En attendant courage
Risette , bravo d'avoir frappé à notre porte , tu es la bienvenue
A tous merci de votre soutien , comme vous devez vous en douter il y a des hauts et des bas , mais je ne veux penser que positif au jour le jour , .Les paysages de neige sont superbes et en profiter un maximum sera une bonne idée c'est tellement ephémère.Demain parties de boules de neiges avec une partie de mes petits enfants ainsi que la luge , que du bonheur en perspective
Vous avez de la chance , celles et ceux qui ont pu se rendre à Dijon , la jornée a du etre mémorable .Bonne anniversaire à JEAN MICHEL
Douce nuit à tous sans oublier Beaureve :-* :-* :-* :x :x :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-11-2010 à 19:58 | Signaler un abus

Bisous Bisous Mes Belles :x ;)

Oui, risette (69) :x ;) Marie (69) :x ;) a tout à fait raison pour ce salon ;) , tendresses compation sont aux rendez vous :D :x
et petites blagounettes :^> ;) Permétaient ;) Faites moi Risette Marie :D , hi hi//////// :^>
Jeannie (79) :x ;) faut pas mettres la photo de Monsieur JMG :-S tu va créer une émeutes calorifique voir Proteihiner :^> quoi que ! :^>
Bon, blague à part X(
Nicoline (44) :x ;) j'espère que tous vas bien :^> ont est avec toi :x :x Kiefran (37) :x ;) Luce (51) :x ;) et vous toutes mes floconnettes :x :x :x ;) de neiges que la nuits vous sois douces :-q :x avec une petite couverture suplèmentaire :-q , cela feras la rue Louis Michel :-q :x :x :-*

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 30-11-2010 à 19:54 | Signaler un abus

bonsoir à vous tous!
il fait froid;;;;;;et j'ai mal partout ! j'ai vu le médecin et je suis percluse d'arthrose ! dixit le toubib! alors, bouger pas facile du tout !
et malgré ça, il va falloir tout de même éliminer du poids!
Risette, bravo d'être passée par ici viens régulièrement, tu verras, on est bien ici, la cheminée chauffe bien, le thé, le café sont tourjours prêts à être bus! l'amitié règne! la chaleur des coeurs est là!!!
Kiefran c'est avec beaucoup de joie que je te retrouve ici! j'espère que tu vas bien! pas de nouvelle de Nicoline, ça devient inquiétant ! Luce, et toi, ça va?
Osiris, ce temps d'Avent est comme ici,un lieu, un temps d'amitié et de partage sans fin....pour un monde plus chaleureux !
merci à vous toutes!
bises du soir,
Francine.

marie (69) Posté le 30-11-2010 à 19:36 | Signaler un abus

Coucou Risette, tu vas bien ? Tu vois, je t'avais dit qu'on était bien au salon de Juliette!!! Effectivement c'est le bazar à Lyon : j'y étais cet AM et vers 16h, quand j'ai voulu rentrer, plus de bus...J'ai pris le train jusqu'à Oullins et après à pied jusqu'à la maison...1h30 de marche dans la neige...Mais que les paysages sont beaux...Je suis bien contente de ne pas travailler demain...Bonne soirée

risette (69) Posté le 30-11-2010 à 18:28 | Signaler un abus

Coucou bonsoir à tous
je viens de découvrir le petit salon !!! :-q :-q et je dois dire que c'est un plaisir de venir s'y réchauffer si vous voulez bien m'accepter?
votre compagnie est très agréable et c'est vraiment agréable de venir papoter un petit moment au coin du feu .Pour ceux qui ne me connaissent pas , je suis du groupe "je commence le 1er novembre" donc encore toute nouvelle...et j'habite la région lyonnaise.
aujourd'hui nous avons eu les premiers flocons (environ 10 cm) et ça tombe toujours...les routes sont bloquées car beaucoup de véhicules sont en travers de la chaussée.J'ai la trouille de prendre ma voiture demain car je dois garder mes petits enfants chez eux
et ça grimpe beaucoup.. le mercredi je les trimbale au sport et à leur cours de théâtre...donc je suis pas mal sur la route et je n'aime pas conduire dans ces conditions d'autant plus que ma voiture n'est pas équipée de pneus neige X( X( alors je vais faire l'escargot sur la route.tanpis le principal c'est d'arriver à bon port...
voilà merci de m'accueillir sur ce forum à défaut de chaleur atmosphérique je pense y trouver la chaleur du coeur :) :)
Je vous souhaite une très bonne soirée
amicalement
risette

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-11-2010 à 18:26 | Signaler un abus

Osiris nous prépare tout doucement au temps de Noël, du partage, de l'attention à autrui, du sourire... :)
Luce, Nicoline, Sisia, des nouvelles :-O ? Peut-on faire quelque chose :-q :x pour vous aider à traverser ces périodes grises ?
Je vous envoie, ainsi qu'à tous les visiteurs, une brassée de pensées positives...

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-11-2010 à 17:12 | Signaler un abus

Café brioche mmmmm j'arrive les filles :x :x :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE