En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 30-11-2010 à 16:50 | Signaler un abus

merci à vous qui avez préparé le café avec autant de gentillesse. Je le bois (en ce moment !) et de ce fait je partage aussi avec vous ma brioche ! servez-vous ....

comme vous je suis inquiète pour Nicoline qui ne donne plus de nouvelles.
à Luce de grosses bises, je pense à toi.

toute mon amitié
et de gros baisers à vous toutes.

F.K.

osiris (68) Posté le 30-11-2010 à 16:29 | Signaler un abus

merci de nous faire partager les belles photos de la journée dijonnaise, et à cette heure ci- je prendrai volontiers une tasse de thé et un petit morceau du gateau au chocolat préparé par Mimaja.
Il fait très froid par ici, comme en beaucoup d'autres régions et il nous faut penser au partage, car puisque nous avons la chance d'avoir à manger et à boire et d'être bien au chaud, n'oublions pas toutes les personnes moins favorisées que nous et qui se débattent dans de réelles difficultés. Oui le temps de l'Avent est aussi le temps du partage, envers les plus déshérités et même si nous ne pouvons rien donner, nous pouvons toujours donner un sourire, il ne coûte rien et apporte beaucoup , et sera comme un signe d'espoir pour celui qui le recevra :x :x .
Cordialement à toutes et à tous qui passez par ce petit Salon ;) :-q :-q :x :x

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 30-11-2010 à 10:33 | Signaler un abus

;) Un petit tour au petit salon pour venir se réchauffer un peu, -5 ce matin chez nous

Pour nous réconforter voici une part du gâteau au chocolat de Mimaja et servie par Jean Michel :-q

Une pensée plus particulière pour Nicoline Que ce passe-t-il ? :x :-*

bonne journée :-*

marie (69) Posté le 29-11-2010 à 23:06 | Signaler un abus

Quelqu'un a des nouvelle de Nicoline et son mari ? Je trouve son silence inquiétant...J'espère qu'elle va vite venir nous rassurer...Bonne nuit à tous

tamounette (77) Posté le 29-11-2010 à 22:58 | Signaler un abus

Un petit passage au salon pour se réchauffer avant d'aller filer sous la couette pour être en forme demain.
Bises à tout le monde .

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 29-11-2010 à 22:22 | Signaler un abus

merci pour ce café, mais, à cette heure je serai plutôt tisane..; d'ailleurs,je vais descendre la mettre à chauffer ! on attend encore du froid! pas très drôle pour les gens qui vivent dehors et ceux qui y travaillent ! arrivera-t-on un jour à faire que plus personne vivent dans les rues? au XXI ème siècle, c'est innimaginable tout de même! et la réouverture des restos du coeur??? merci à Coluche pour cette invention qui n'aurait jamais dûe se poursuivre! mais qu'est-ce-que cette société où les malheurs pauvres crèvent la faim quand d'autres meurent de trop manger? où va notre monde?
bon, c'est le temps de l'Avent, préparons donc nos coeurs pour accueillir Noël et offrir autour de nous amitié, compassion et pourquoi pas quelques sous à une association de "charité" ???
bises à vous et bonne soirée,
Francine.

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 29-11-2010 à 19:18 | Signaler un abus

Il est un peu tard pour le bon lundi mais la journée n'est pas fini. Tu vois Francine le café je l'ai mis dans la tasse Kiefran et bientobel vont en faire autant
Aujourd'hui journée calme invité chez une ancienne collègue de bureau à Goussainville Nous avons passé un bon moment à ce rememoré l'ancien temps cela change un peu les idées.
Je file preparé à manger et vous souhaite une bonne soirée :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 29-11-2010 à 18:36 | Signaler un abus

... ;) Il faudra bien toutes ces tasses pour contenter tous les voyageurs qui transitent par notre petit salon !
Je voudrais adresser des pensées de compassion à tous ceux qui vivent des moments douloureux =(( dans leur corps ou leur âme et :-q :-q des pensées positives d'encouragement à ceux qui se sentent un peu freinés dans leur progression... Bien sûr je n'oublie pas les chaleureuses félicitations :) à ceux qui cultivent une excellente forme et un très bon moral : merci à eux de nous entraîner vers l'avant !
Remontez le plaid sur vos genoux, un bon film ? un bon livre ?... bonne soirée :x :-*

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 29-11-2010 à 16:23 | Signaler un abus

Oh! ma Fanfan que c'est beau! ici ça ressemble un tout petit peu à ça...enfin,il y a moins de neige ! mais il fait très froid !
j'espère que vous êtes tous en forme , et que vos formes vous quittent petit à petit...merci d'avoir entretenu le feu, il fait bon ici, je prépare le thé, un café pour Fanfan et Bientobel, Kiefran aussi , si vous passez par là, enclenchez la machine, c'est tout prêt !
je laisse quelques yaourths, un produit laitier très autorisé et bénéfique vu "nos" âges canoniques!
je vous embrasse,
Francine.

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 29-11-2010 à 01:10 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon ou il fait si bon y vivre
Luce c'est une petite Yorck qui se prenome Daisy et à 2 ans Comme tu le sis de vrai amour. Avant nous en avons eu 2 un mal jusqu'à 17 ans et une femelle decede accidentellement dans mes bras (coup de chaleur) à 11 ans
Pour moi cette année je le passe chez la Cauvinière donc rien ç faire Lui donne un coup de main quand j'arriverais
Je ne faisais que passe vu l'heure Peut être faut il remettre une buche dans la cheminée vu la température exterieur donc je m'en charge et vous souhaite une douce nuit

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE