En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 28-11-2010 à 10:12 | Signaler un abus

bonjour, bonjour ! allez, c'est l'heure de se lever pour admirer ces jolis paysages blancs! eh oui,la Normandie est sous la neige, et il ne fait pas chaud! sûr qu'on resterait bien sous la couette....mais,je vais partir à la messe, et la voiture doit chauffer un peu sinon, gare! ça n'ira pas !
il ferait bon aller marcher dans les dunes si le soleil apparaîssait, affaire à suivre !
Beaurêve, pas un seul instant, j'ai pensé que tu pouvais faire la" cour" à Fanfan, c'était juste pour dire qu'elle n'avait pas le coeur à ça ! c'est son premier anniversaire sans JP...et toutes ces moments à sont encore plus dificiles que les jours "normaux"!
j'espère que vous êtes en forme, pour moi, le travail me booste cat c'est intéressant et pendant ce temps ,pas de complusion, ce que je souhaite le plus ardamment car c'est mon point faible, très faible!
Luce, comment va aujourd'hui?et toi ,Nicoline, donne-nous de vos nouvelles, on s'inquiète ici !
à toutes celles qui n'aiment pas le dimanche, j'adresse une pensée particulière : Kiefran, Bientobel, Fanfan.....
Mimaja, c'est super chouette d'avoir pu participer à cette journée, j'aurais tant aimée être des vôtres, JMI est un Homme si bon ! que le revoir aurait été une fête et un encouragement, mais, ça reviendra, cette occasion!
je vous souhaite une très belle journée, bises de tout coeur, à chacun,
Francine.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 27-11-2010 à 23:24 | Signaler un abus

Bises amicales du soir... à tous les visiteurs du petit salon... :-* :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-11-2010 à 23:04 | Signaler un abus

RE, :^>
En plus, ces une choses bien à moi ;) même si je souhaitez partager :^> si qui na pue être le ka :(( il y a 6 ans, la dommage car nous nétions pas compatible médicalement :-S et bien que Dieu ou je ne sait qui ? à fait que dans le tourment de ma perte inestimable :x
et pour notre malheure à lui comme à moi :(( (quoi aujourd'hui je sait qu'il ne souffres plus :D ) j'assume mon propos :-q
j'ai eu le droit :^> de rencontrer un nouveaux l'Ame Soeur ;) avec mon conjoint actuel :x
donc (Désoler, Cauvinière (la) si mon propos
ta parus ossez et déplacer :^> je parler d'Amitiée ;) pas d'autres choses :^> sachant que la choses ne me regarde pas :D ;)
mais je souhaitez juste êtres courtois :-S voir plaisant avec notres Amie Fanfan :x :x ;) :x :^> car pour le bonheur ;) , l'Amitiée, na ni couleur, ni âges, ni sexe, tant que pas d'histoire de mineur X( X( et encorre moin de religions :-q qui à le donc de créer tous et ses contraires X( .
A bientôt, et ne pas mettre le mal >:) ou il n'est pas inviter :D , hi hi////////
Alors hop hop 1.2.3, je n'éliminerait peux être pas ces 2 kg cette semaine :D , mais qui sait ? ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-11-2010 à 22:05 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :-q :x :D ;)

HO HO ;) , nos problèmes mes Roses de Noêl ;) , mes jolies flocon de neige :-q :D je ne suis pas triste :D , je me posser des questions :^> sommes toutes naturel :-q
car je pense ;) comme je les écrit si t'elle avait étaient :(( , serait alez chez les copinettes :x :x de moral & ....mais y en a plein qui viennes plus :-S comme Super Diabolo :( et tant d'autres ces leurs choix :-q ;)
Et désoller suis un homme du froit ;) , bien que chaleureux ;) j'aime le crachin de l'automne :x , j'aime la neige :x bien qu'il fait froid :( ,
j'apprécie de prendres les transports en commun dans ces saisons :-q , sens personnes pour te marché sur les pieds X( , pourvoir avoir une place assi après tes 8 h00 de boûlot :D là ces le pied :-q :D
car incroyllable l'hiver ;) tu a l'impression bien que je vive dans une grande Ville :D que tes seul au monde :-S la ville marche aux rallentie :D il fait froid mais les gens réponde a votres bonjours ;) l'été franchement pas pareille les gens coure apres quoi ?, apres eux même !:-q les vétements d'été les mettes en valeur pour moi pas de complexce :D , mais le bonjour n'est pas rendu ou peux :-S , ne parlons pas du sourire :-S
malgrès tous avant de vous connaîtres :^> j'était dèjà dans le Hop Hop 1.2.3 ;) alors triste pour 2 kg :D , a sa NON :D ;) car je suis encore jeune :-q beaux faut pas exagêrer B-) :-S mais en super santée :-q et là est ma seul fortune :-q et j'en suis fier :D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 27-11-2010 à 16:11 | Signaler un abus

Eh bien La Gazelle, notre douce amie, :-S ça ne va pas fort aujourd'hui ? Tu sais, la fin de l'automne est toujours un moment où notre organisme manque de lumière ;) et la mélatonine (méchante humeur noire !) s'en donne à coeur-joie ! C'est vrai aussi que, pour plusieurs habitués du p'tit salon, ces dernières semaines ont apporté des nouvelles tristes et des souvenirs douloureux... Mais, près des sources de la Loire, région dont je suis originaire, dans le patois local dont je te ferai grâce, ;) on dit "Il y a encore des jours derrière la montagne"... *-:) Il faut croire en l'avenir !
Ce petit ours triste :(( va pleurer un peu avec vous... :(( :(( et un dessin optimiste accompagnera le prochain message !
Je vous envoie plein d'ondes positives ! :x :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-11-2010 à 15:54 | Signaler un abus

La Gazelle je suis comme toi sans abonnement mais je continue à virevolter sur ce forum qui est indispensable. OUi il y a des gens malheureux, des gens tristes, des pauvres gens mais on ne peut pas porter toute la misère du monde sur nos épaules sinon on se ruine la santé. Moi durant des années j'ai aidé, soutenu car j'ai été élevée ainsi mais là je ne peux plus et je deviens plus égoiste pour penser à moi et bizarrement grace à ce programme je ne culpabilise même pas !

Francien tu fais bien de rappeler l'anniversaire de Fanfan et on va penser à elle très fort;

Bon week end à tous.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-11-2010 à 15:50 | Signaler un abus

Beau reve tu as repris un peu ? Pas de problème mais surtout on ne baisse pas les bras pour ne pas voir s'anéantir tous les efforts faits depuis si longtemps

Moi en ce moment je descends petit à petit et j'avoue que je suis heureuse. J'arrive bientot à mon objectif et donc à la phase de stabilisation sans culpabiliser en me disant "j'aurais du y arriver avant" et bien non contrairement à ce que je pense tout va pour le mieux depuis que j'ai attaqué ce programme.

Osiris oui la vie est un internel interrogatoire mais je pense qu'une fois qu'on rentre dans ce programme quand on stabilise ou reprend des kilos il est indispensable de se reprendre en main en s'interrogeant.... Et oui c'est indispensable pour avancer ! Bises à toi au passage.

Tout à fait d'accord avec ce que tu écris Mimaja et oui on ne perd pas on ELIMINE on extermine, on tue........Oui je retourne à l'hopital pour une opération.

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 27-11-2010 à 14:53 | Signaler un abus

bonjour à tous ! c'est aujourd'hui l'anniversaire de Fanfan 95 et ele ne recherche pas d'âme soeur! la sienne l'a quittée subitement le 11 mai de cette année...aujourd'hui, elle est invitée et passera sans doute très tard !
ma Fanfan sache que je pense fort, très fort à toi! reste courageuse, je sais combien c'est douloureux pour toi ! mias, nous aussi on t'aime!..
il neigote dans notre département et dans certains coins ,il y en a bcp ! c'est déjà l'hiver qui avance à grand pas...et qui nous emmène vers de beaux jours futurs pour le moment, profitons que nos formes soient cachées pour les éliminer, le changement sera bien plus évident les jours où nous resortirons nos tenues estivales!
je vous souhaite une belle après-midi au coin de la cheminée qui crépite!
bises de tout coeur,
Francine.

la gazelle (63) Posté le 27-11-2010 à 11:26 | Signaler un abus

mon message est un peu long alors j'envoi la fin de ma phrase excusez-moi d'ouvrir mon coeur sur ce qui me chagrine c'est le trop plein qui déborde , je suis dans une campagne trés jolie ,mais l'hiver pour moi est bien car je reste au chaud et cela ne me satisfait pas tant que je sais qu'il ya tellement de gens qui ne peuvent trouver un endroit pour dormir au chaud ,il n'y a même pas une étable pour les logers ,je fais référence au 25décembre , depuis 2010 ans le monde à toujours des gens qui n'ont pas de toit ,à quoi çà sert d'aller dans la lune ,est -ce que ce monde est sérieu comme chante francis cabrel , je vous envoie à tous mon amitié merci aussi à beau-rêve dont j'aime son franc parlé etaussi ses poêmes peut-être à bientôt mado l'auvergnate

la gazelle (63) Posté le 27-11-2010 à 11:09 | Signaler un abus

je lis depuis un an le petit salon ,j'ai commencé le 16 novembre 2009 j'avais pris pour 6 mois d'abonnement ,donc depuis 6 mois je ne suis plus avec le coach , je vous remercie , ce petit salon est mon coach , après une année d'épreuve de toute sorte ?JE VOUS lis toutes et je suis parfois triste pour certaines qui connaissent des deuils et des maladies qui peuvent mettre le moral dans les chaussettes ,je tiens aussi à les remercier pour le courage dont elle font preuve , depuis un an mon poids et descendu de 3kilos sur j'ai repris unkilo huit cent bon , je suis toujours une ligne de conduite côté nourriture dansle raisonnable , mon problème est l'émotionnelle j'écoute le mp3 et hier j'ai essayé de lire le bouquin de l eft je crois que je suis bloqué émotionnellement , je m'engoisse pour celui ci ou celui la , je vois le monde du côté des gens qui souffrent mon dieu ily ena trop dans le monde et parfois dans son propre entourage ,c'est la saison des resto du coeur et l'on constate que le nombre de gens qui sont dans le besoin augmente rien ne va plus et tout fout le quand comme dit guy béart ,chacun fait ce qu'il peut à sa mesure ,j'ai donnée mais ce qui m'attriste c'est que la vie augmente et nos ressourses diminuent ,et cette année je ne pourrai pas faire comme je faisais auparavant hélas , quand on vit dehors àcette saison les richesses sont vraiment mal partagées ,pauvre l'abbé pierre de là -haut il doit être bien triste excusez -moi d'ouvrir mon co

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE