En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 27-11-2010 à 10:22 | Signaler un abus

Beaurêve, toi qui donne toujours le moral à tout le monde, :-O aujourd'hui tu as un petit coup de "moins bien" ? :(( C'est la dépression atmosphérique X( qui agit sur notre moral... Ne t'en fais pas, t :-q out va bientôt rentrer dans l'ordre !... Je vais te faire profiter de ce que m'a appris GG hier : "les kilos, on ne les PERD pas :^> , on les ÉLIMINE X( "... mincir, ce n'est pas une perte, c'est une victoire :-q !... alors, c'est parfois long, le chemin est tortueux, :P difficile... Mais le forum est là pour nous soutenir !
Graphitie, ;) bon retour chez nous ! Tu dois encore retourner :-O à l'hôpital ? allez, profite de ce week-end pour te reposer...
Luce, Nicoline, Tamounette, Lunatik, Kiefran, Osiris, Etoile, Fanfan, Amy, et tous ceux que j'oublie et qui voudrons bien me pardonner... je vous envoie plein d'ondes positives dont je profite après la réunion d'hier... :-q :-q :x :x

osiris (68) Posté le 27-11-2010 à 10:17 | Signaler un abus

Mimaja, merci pour ta sympathie, c'est vrai il y aura d'autres journée de rencontre, mais bon, j'avoue humblement que ma déception de ne pas y participer a été très profonde, mais ça y est, c'est du passé, oublié, et j'ai repris la bonne direction :-q celle de la victoire bien sûr :-q
Alors, mon petit Beaurêve, un petit coup de moral en berne :-bd , pas grave, je t'envoie pour te remonter le moral une grande brassée d'un généreux et lumineux soleil B-) qui brille présentement sur Colmar, pourtant il fait très froid, pour ne pas dire glacial, gla gla gla, et ce matin pour le hop hop quotidien au fond du jardin il ne fallait pas être frileux, mais quel bonheur de voir les montagnes enneigées et de marcher sur la neige gelée qui crissait sous les pas :)
Tu as raison on peut se poser beaucoup de question *-:) , mais en fait, si on le faisait constamment on ne ferait rien d'autre, car la vie est une succession d'interrogations, pourquoi ceci pourquoi cela, pourquoi être né ici et pas là, au final, malgré beaucoup de contrariétés, de chagrins de larmes et de douleurs :(( nous avons, je crois, la plupart de ceux et celles qui passent par ces forums, le bonheur d'être du bon côté, et c'est vrai qu'il faut relativiser nos misères si on les compare aux souffrances :(( :(( existantes dans le monde.
Très bon week en à toutes et à tous. Malgré mes incartades sévères :-bd :-bd , Garance n'a pas varié d'un pouce. Alors je redouble de motivation. :-q :-q :x :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-11-2010 à 07:57 | Signaler un abus

:^> :^>
deux Kilos :-S cette semaine de récuperrer :( alor ce WK X( Tampis je m'aurorise :-q tous ce que je doit éviter :D , sauf L'Alcool car pas motiver de ce côté là :-S
Car ne tiens pas à me retrouver dans une situation d'échéque :( quand je voit tous ceux que l'ont évite d'ingurgiter pour êtres dans la normes Dite mondial :(( , et l'effet Yoyo réaparer :-S , Alors intérogations de ma part ? sait foux ce que l'ont peux s'inventer de problèmes ou y en a pas ? ne devrait ton pas êtres comme la natures la souhaiter ;) (la est la vrais questions ? ne cherche ton pas à entrez dans le monde de l'apparence :^> appres êtres rentrez dans le Virtuel ;) )
Rassurez vous, suis pas déprimer :^>HI HI////////// car serais alez sur le bon Forum :D
Et pour le Hop Hop 1.2.3 et bien lundi :((
Alez :^> que je vous casse pas le moral celà n'est pas le bût ;) bon WK à vous ;) :-q :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-11-2010 à 06:40 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)
Super :-q r, graphitie (38) :x :D ;) le retour :-q tant mieux que tu est pu profiter de cette cûre :-q et pour l'hospitalisation ce qui ne serait êtres être fait avant :-bd , le seras plus tard, :-q Non mais ;)

Fanfan :x ;) bien que de loin :^> permet moi de déposser un affectueux baiser :-* sur ton front pour cette Aniverssaire ;) apres avoir légérement remonter ta mèche de cheveux pour ne pas te décoiffé ;)
et que cette journée te soit aussi douce :x que les petits môts que Tu nous adresse lorsque tu passe ici et là :x :-q l'important est de ne pas êtres seul un jours de fêtes ;) élas y en à :(( si t'elle est le kà suis :^> sûr que tu na pas vue cette Homme doux :^> et timide :-S qui ne sait se déclarer temps ta douceur lui est inabithuel et peux l'avoir pertuber :-q :D
mais bien au delà de sa il sait :x qu'il viendras un jour verts toi ;) car en toi il ne regarde pas les petits problème de poids mais belle est bien la Femme :x :-q qui à temps à donner & à resevoir ;) :x
Bien quétant Homme :D , je lès vecu :-q , alors sens cherchez :^> on ne voit pas toujours ce qui se passe à notre porte ;)
Hà, ;) Oui pour te dire que celà n'empêche en rien de pensées :x :-q a ceux qui sont dans nos Coeurs :D :x et rien ne nous les enleverras :x :x :-* :-* ;) Luce (51) :x ;) Kiefran (37) :x ;) les Cop :x ;) cops :-q ;) merci à vous de tous mon Coeur :x :-q
Nicoline (44) :x ;) reposse toi :x :-q ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-11-2010 à 21:00 | Signaler un abus

Que d'écritures à lire depuis mon départ. Je vous rassure je ne lirai pas tout sinon je mentirais...Et en plus j'y passerais des jours et des jours J'ai tellement de choses à faire avant mon hospitalisation.

Bonne soirée et là je rentre il y a plein de neige chez nous...... J'ai bien profité de Gréoux les bains pendant 3 semaines avec un temps correct donc balades tous les jours.

Je vous laisse car aujourd'hui j'ai eu mon petit fils en garde et comme il n'est pas bien en ce moment c'est les bras les bras donc je suis claquée.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 26-11-2010 à 15:40 | Signaler un abus

FANFAN, joyeux anniversaire que ce jour puisse t'apporter la sérénité, je t'envoie des pensées positives pour continuer d'aller de l'avant et une brassées de bisous :-* :-* :-* :x :x :x

kiefran (37) Posté le 26-11-2010 à 13:43 | Signaler un abus

à l'attention de FANFAN *-:)

Bon Anniversaire FANFAN.

En ce jour très particulier pour toi et sans doute avec le manque de la personne chère à ton coeur et qui n'est plus là, je me permets malgré tout de te souhaiter un bon anniversaire. Que cette journée soit malgré tout ensoleillée. Je t'envoie une brassée de pensées positives et te fais de très gros bisous :x :-* :-* :-*

F.K.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 26-11-2010 à 03:49 | Signaler un abus

Tamounette, j'ai bien reçu ton mail et j'ai répondu. Aucune idée pourquoi mes mails se perdent ! Je dois faire des bêtises probablement. Je t'enverrai un nouveau message, pas de problème.
Luce, je suis hypercontente de tes résultats. Ne te laisse pas dominer par la peur d'une maladie, mais,
surveille toi attentivement.
Nicoline, tu as réuni un choeur de voix qui te grondent car ils t'aiment. En espèrant d'avoir bientot des bonnes nouvlles.
Maintenant je vais m'en aller sur les pointes des pieds, car il est quatre heures moins le quart et dans deux heures je vais chercher mes amis de PRAGUE qui resteront avec nous une semaine.
Mes bonjours à toutes et à tous et à bienntôt !!!!!!!!
ANTONIE

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-11-2010 à 22:23 | Signaler un abus

Bonne belote ;) à Lunatik !
Bonne réussite à Beaurêve dans ses démarches ( X( sois "chien" pour défendre ton chien !)...
Prompt rétablissement à tous ceux :-q qui se relèvent de moments difficiles :^> ...
Osiris, ne t'inquiètes pas : il y aura ;) certainement d'autres réunions auxquelles tu pourras te rendre :) ...
Je m'en vais sur la pointe des pieds, et je vous "souffle" :-* un baiser sur ma main, avant de refermer la porte...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-11-2010 à 22:22 | Signaler un abus

Bonne belote ;) à Lunatik !
Bonne réussite à Beaurêve dans ses démarches ( X( sois "chien" pour défendre ton chien !)...
Prompt rétablissement à tous ceux :-q qui se relèvent de moments difficiles :^> ...
Osiris, ne t'inquiètes pas : il y aura ;) certainement d'autres réunions auxquelles tu pourras te rendre :) ...
Je m'en vais sur la pointe des pieds, et je vous "souffle" :-* un baiser sur ma main, avant de refermer la porte...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE