En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 25-11-2010 à 21:06 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous les sympathisants de ce petit salon.
Depuis quelques jours je n'étais plus passé par manque de temps d'une part et aussi le temps de digérer pour moi ma non participation à la journée Dijon à laquelle je m'étais fait une joie de participer, mais hélas cela n'est pas possible :(( et cela m'a beaucoup chagrinée, mais bon, ce ne sont que des petites contrariétés rien de grave en comparaison de soucis et problèmes de santé de certains d'entre vous, et je m'en remettrai.
Je suis très heureuse des excellentes nouvelles que Luce a fait parvenir, et j'imagine avec quel bonheur et quelle joie elle peut à présent préparer les fêtes de noël qui approchent à grands pas et ceci doit être également un encouragement pour Nicoline.
Tu as raison petit frère de coeur te laisse pas faire pas les assurances qui nous prennent tous pour des pigeons et défend toi tes bébés le valent bien :-q :-q et surtout n'oublie pas leur petit manteau lorsque tu les sors, car à présent il fait bien froid, la neige et le verglas sont de retour, alors vive la glisse, modérément :D :D
A toutes et à tous je souhaite une très bonne et reposante nuit.
Cordialement :x :x ;) ;)

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 25-11-2010 à 20:46 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, je suis heureuse d apprendre la bonne nnouvelle de LUCE , tu doit etre soulagé ma belle.
Ici temps maussade a nouveau, et il fait froid en plus, j espere qu'ilva pas neigé car pas equipé mon vehicule, je devais le faire cette apres midi mais pas eu le temps.
Aujourdhui niveau repas c etais vraiment mediocre, mangé au snack restaurant roti de porc et frites pas top pour le programme et encore j ai evité le dessert (tarte au citron méringué) j avais apporté mon yaourt et mes clementines ;)
Bon je file vite a mon tournoi de belote je revient plus tard pour une petite tisane
Gros bisous a plus tard
sylvie

beaureve (Rouen, 76) Posté le 25-11-2010 à 20:09 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :D ;)
Luce (51) :x ;) content de ces tres bonnes nouvelles :-q et pour la petite fête :) , pour la Rose des bois :D pas de prôblemes de temps en temps :D ces pas grave :-O , mais comme le chocolat ne pas abusser :-q , hi hi////////
Merci Super Tamounette (77) :x ;) je le prend comme cadeaux de Saint Quatrefranck, hi hi/////////mais non je je mange que pour moi :^> maintenant :-q , et là désoller les Cops :x ;) Cops :-q :D ;) les bisous je partage pas X( , NA, hi hi/////////
Super Fanfan (95) :x :D l'oiseaux et tres beaux :-q mais ne me demande pas de l'attrapper car les piquants sa pique :(( , hi hi///////
Mais l'important ces que tu nous métte de la couleur ;) :x
Bon suis obliger de faire vite :-S , car plein de courrier à faire :( , l'assurance de nos chiens :-S nous prénes pour des Imbéciles :^> , mais ont peux êtres nul en français :( , mais ne pas ce laisser faire et avec moi y a faire @-) , hi hi/////////
Gros Gros bisous a vous :x :x :-* :-* , et hop hop 1.2.3 pour la semaine
Mamija (21) :x ;) excuse moi :^> je t'avait pas vue derrière ton beaux chappeaux :-S il est tellement grand et bien !que plus de saison :^> mais t'imagine bien avec , hi hi//////////

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-11-2010 à 16:35 | Signaler un abus

Y a-t-il des Catherinettes parmi nous ? ou dans votre entourage ?
Quel plaisir d'avoir :) des nouvelles positives de LUCE ! :-q :-q Bravo pour ta fiesta ! "carpe diem" - "dis, au moins le sais-tu, que tout le temps qui passe, ne se rattrape plus" (Barbara) : vous avez drôlement bien fait !
On espère des éclaircies :) du côté de tous ceux qui sont en attente d'un diagnostic ou d'un résultat médical... :-q :-q On croise les doigts pour eux ! :x :x

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 25-11-2010 à 00:44 | Signaler un abus

Bonsoir mon p'tit salon

Je passe de retour de réunion préparation du Conseil Municipal et demain je remet ça car là se sera le Conseil.

Que du bonheur de te lire Luce enfin quelques bonnes nouvelles :-q et que tu as raison de fêter cela comme il se doit avec ta moitié :D Surtout profiter de tous les instants présent

Nicoline je comprends que tu veuille t'etourdir pour ne pas pense mais tu n'ai vraiment pas raisonable X(

Nous toutes dans ce petit salon te disont de faire attention à toi pense à ton chéri qui a besoin de toi et d'ici quelque temps tu feras comme Luce un bon resto pour fêter son retour

Je vais me retirer sur la pointe des pieds car certaines dorment et je ne veux pas les reveiller

Je vous souhaite une douce nuit remplie de beaux rêves et vous embrassent toute sans oublier notre poete Beaureve :-*

luce (BRIMONT, 51) Posté le 24-11-2010 à 22:41 | Signaler un abus

NICOLINE,KIEFRAN a raison ,attention il faut rester en forme pour ton époux qui va avoir besoin de toi, il faut que tu prennes soin de lui commes il l'a toujours fait pour toi.Je crois comprendre que tu as fait tous ces travaux pour extérioriserles soucis et te fatiguer un max pour oublier, mais ce n'est pas prudent avec les problèmes de santé que tu as eu il n'y a pas si lontemps que ça . Allez soit raisonnable.Je suis sure que dans quelques jourston mari va remonter la forme et vous pourrez quitter cet hopitalrassurés.Je t'embrasse très fort meme si l'on ne se connait pas beaucoup, mais dans la peine on peut se donner la main, bon rétablissement à ton chéri . COURAGE.
Votre soutien mes amis, m'a été d'un grand réconfort et je vous en remercie, je n'aurais pas cru que ces mots meme virtuelles pouvaient aider de la sorte, on se sent plus fort et plus leger pour affronter les problèmes.Merci et merci encore , je suis sans voix pour votre sollicitude et je ne trouve pas les mots.Je ne vous cite pas tous car tout le petit salon a été présent pour moi, meme celles qui sont dans la peine et que je soutiens aussi de tout coeur.Je n'oublierais pas , j'en suis confuse. :x :x :x :-* :-* :-*
DOUCE NUIT à demain :D ;)

luce (BRIMONT, 51) Posté le 24-11-2010 à 21:56 | Signaler un abus

BONSOIR A TOUS et oui me revoilà pour vous donner de bonnes nouvelles et du bonheur plein le coeur
Commentaire du médecin " pas opérable donc bénin" ce qui veut dire que c'est microscopique et que l'on ne fait que surveiller pour le moment Dans 6 mois on recommence tous les exams et on avisera , il faut attendre l'évolution .Le coté positif c'est qu'il n'y pas d'infections et que ce n'est pas cancéreux
Meme si je ne suis pas complètement rassurée , nous allons vivre le temps présent et gater nos petits enfants à Noel
Excusez moi de ne pas avoir répondu plus vite , mais avec mon époux nous avons fété l'évènement , en allant dans un restaurant "Piano bar" avec musique tzigane romantique à souhait, nous nous sommes lachés et fétés cela comme il se doit:champagne , repas délicieux et danse bien serrée contre mon amoureux jusque tard dans la nuit.Je suis rentrée légèrement pompette , mais tellement bien.Depuis le début du programme je n'avais fait que peu d'écarts mais là je les ai tous fait mais tant pis ça le méritais bien, donc sans regrets.Mais que le réveil a été douloureux , ma tete va éclater , je n'ai pas l'habitude
suite....

tamounette (77) Posté le 24-11-2010 à 21:25 | Signaler un abus

Coucou Antonie :)
Tu as bien reçu mon mail ? Donne moi de tes nouvelles .
La bise à Bientobel , ton oranger du Mexique va bien? ;) ;)
Luce, ma belle, j'espère que les nouvelles sont rassurantes et que tu te sens d'attaque pour la la suite des évènements.
Je t'adresse toutes mes pensées réconfortantes. :x
Kiefran, tu as raison de " gronder " Nicoline, cette petite coquine imprudente qui doit prendre soin d'elle pour être en forme quand son prince charmant rentrera à la maison. :) :)
Sisia, bonne convalescence, récupère et reviens nous en pleine forme.
Bonsoir mon ami Franck , bisous spécialement pour toi. :x :x
Jeannie , Mimaja merci pour vos dessins et petits mots réconfortants.
Excellente soirée à vous .

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 24-11-2010 à 21:03 | Signaler un abus

Alors, Luce, Nicoline, Sisia ? :-O Quelles sont les nouvelles ? Et toi Graphitie ? es-tu rentrée de ta convalescence ? J'ai hâte d'avoir des nouvelles (et des bonnes, bien sûr) !... *-:) Je pense très fort à vous, j'espère que cela vous fera parvenir :x :-q des ondes positives !...
Bien sûr, les autres habitué(e)s du Petit Salon, même si je ne cite pas tous vos noms, :x je ne vous oublie pas...
Bonne soirée et douce nuit !...

amy (22) Posté le 24-11-2010 à 15:16 | Signaler un abus

jeannie, mimaja j'aime vos photos et commentaire,mimaja, dans environ un mois je passerai à dijon....

bientobel je suis sur le forum avant toi, lalalère...(je suis!!!)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE