En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 24-11-2010 à 10:02 | Signaler un abus

Le bonheur te garde gentil
Les épreuves te gardent fort
Les chagrins te gardent humain
Les échecs te gardent humble
Mais seul l' espoir te fait avancer
Tu es si spécial!

;) :x bonne journée :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 24-11-2010 à 09:36 | Signaler un abus

Juste ;) quelques carrés... pour ceux qui ont des petits :^> ou gros soucis en ce moment... et qui ont besoin de :-q reprendre le moral ! On attend <X de bonnes nouvelles dans les jours qui viennent...
En attendant, je souhaite à tous :x une bonne journée !

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 24-11-2010 à 00:28 | Signaler un abus

Un petit passage avant d aller au dodo, NICOLINE j espere que tu va mieux, pas prudent de faire les 400 coups dans le jardin, plus le stress de ton mari hospitalisé, c est clair que si ta le coeur fatigué c est pas fait pour arrangé, repos oblige dans ces cas la, ne te surméne pas et prend soin de toi ma belle ok? LUCE j espere que les news sont bonne je vous fait des gros bisous a toutes.
Je vient de me tapé 3h de facturation je suis HS et demain debout 5h30, alors juste le temps de remplir mon cahier et vous dire bonne nuit
je vous embrasse
A demain
Sylvie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 24-11-2010 à 00:01 | Signaler un abus

Mes chères amies, mes chers amis et BEAUREVE en paticulier. J'ai écrit deux messages ici qui n'ont jamais vu la lumière du jour de ce salon. Aucune idée pourquoi, quel fausse manoeuvre j'ai pu faire... Tout d'abord je ne puis me coucher ce soir avant d'envoyer mes pensées à NICOLINE et à LUCE. BEAUREVE, BIENTOBEL m'a bien transmis ton :-* , je te le rends sans intermédiaire le voici :-* et il part de bon :x . Dans un de ces messages qui se sont perdus, j'ai dit bien fort qu'à ROUEN il y a au moins deux personnes adorables et qui méritent d'être connues (connus car ce sont les messieurs, vous avez déviné de qui j'ai parlé).
Luce, je pense à toi, je pense qu'a cette heure tu est rassurée, du moins je te le souhaite ardement. Nicoline, prends soin de toi, n'en fais pas trop, s'il te plaît ! Non seulement pour ton mari, mais aussi pour toi-même et pour nous tous et toutes ici. Que notre amitiée peut vous servir d'appui dans ces moments difficiles.
Kiefran, bonjour, j'admire ton courage.
BIENTOBEL, merci encore pour les bons moments passés ensemble et à lundi. Mes amitiés à ton "homme dont le nom ne se prononce pas ici", hihihi.
A vous tous, une bonne et profitable nuit et à bientot!
ANTONIE

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 23-11-2010 à 23:55 | Signaler un abus

J'arrive de réunion et je viens vous faire un petit coucou :x j'aime bien venir vous lire avant d'aller au lit
Beaureve c'est ton jardin ? tu veux que l'on attrape mal au cou en regardant la photo :P ,heureusement j'ai un portable j'ai donc mis l'ordi dans le bon sens ;) ,

je ne vous nomme pas toutes cela va etre trop long et il est bien tard,mais j'ai une pensée pour chaune d'entre vous et toi Beaureve
A demain en espèrant avoir de bonnes nouvelles de Luce et Nicoline
Bisous :-* et :-* ( une pour chaque joue comme cela pas de jaloux)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 23-11-2010 à 20:05 | Signaler un abus

Bisous Bisous Mes Belles :x :-q :D ;)

Nicoline (44) :x ;) méfie toi :^> Ils parraît qu'une Femme :^> qui retourne tous dans la maison ou dans le jardin annonces une Futur Naissance, hi hi//////////Non c'est tres bête de ma part :-S , tu est bien trops jeunes pour celà :-q :x
Mais Kiefran :x ;) contemps de te lire :-q mais tu a raison ;) , notres Nicoline :x :x à plus bessoin de repos :) , pour retrouver son Roudoudou :x à la sortie de l'hopital :D , il est la bas pour êtres tous neuf B-) , et retrouvée sa belle fraîche :D , non pas un déménageurs X( alors dans le Hop Hop le repos vas avec! non mais! X(
Nicoline :x , je sait sa ne change rien a la tendresses :-S que l'ont à pour toi :x ;)
Bientobel (93) :x ;) notres poussine (47) :x ;) est en plein LOVE :x :x Bonheur :-q très franchement que ferait elle à Agen :^> , si notres cuisine bien Française peut être partager outre Atlantique :D
J'aurais plaisir a remanger du pouding, hi hi///////Mais non :^> pas tous de suite encore 20 kg a éliminer, hi hi//////////Dans un peu plus d'un an :-q
Luce (51) :x ;) ma belle ont pense à toi :x :-q :D ;)
Jannie (79) :x ;) Sisia (13) :x ;) courage pour l'opé des sinuses :-q moi trois opé du nez :-q mais juste pour mon phisique :^>
pas mieux avant ;) mais appres le top B-) :-q , hi hi/////enfin je crois ;) non pour te dire ne t'affolle pas :x ;)
Alez y a pleine lune :( attention aux loup garroux :x :-q :D ;) :-*
A bientôt

kiefran (37) Posté le 23-11-2010 à 16:55 | Signaler un abus

un petit passage rapide car je vais partir à une réunion de copropriétaires.

je pense très fort à Luce et Nicoline qui êtes en ce moment bien "bousculées" Je vous envoie toutes mes meilleures pensées.

Nicoline, vraiment tu n'es pas sérieuse....Est-ce-le moment d'en faire autant ? de t'épuiser ? Pense que ton mari a besoin de toi et en bonne santé ! tu es encore si fragile ! je t'avoue que tu me fais peur ! je sais je me répète lol mais c'est pour que tu t'assagisses un peu lol

gros bisous à vous toutes sans exception,et à beau rêve bien sûr.

F.K.

sisia (limelette, 13) Posté le 23-11-2010 à 10:54 | Signaler un abus

moi aussi j ai une pensée pour elle meme si je ne suis pas depuis longtemps sur le site et que je ne vous connaisent pas tous .j ai craqué sur quelques biscuit d avoine hier j ai rien fais au niveau du site je suis asser stressée je dois me faire opérée des sinus demain .mais il est temps j ai un de ses mal de tete et avec le travaille que je fais c est pas l idéal sisia

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 23-11-2010 à 09:37 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
ah c'est la période de l'auto sabotage , moi aussi :^> je sabote en ce moment , mais on va se reprendre n'est ce pas
Je pense trés fort à ceux et celles qui traversent des moments difficiles bon courage Nicoline la journée va etre longue
Rendez vous ce soir en espèrant de bonne nouvelles Luce ;)
bonne journée à tous les visiteurs du petit salon
:-* :-* :x

bientobel (bondy, 93) Posté le 23-11-2010 à 09:03 | Signaler un abus

Bonjour mes amis (es)
En ce mardi j'ai une pensée spéciale pour LUCE, NICOLINIE et J.Je souhhaite de tout coeur avoir d'excellentes nouvelles ce soir les concernant.
LUNATIKE, inutile de culpabiliser, nous sommes tous et toutes à quelques execptions près, notre reine KIEFRAN entres autres fait du même tonneau. Moi c'est sur le plateau de fromages que je me suis ruée hier. Qu'importe, aujourd'hui est un autre jour.
Je vois mon amie ETOILE aujourd'hui, BEAUX REVES, je lui transmets ton coucou de Normandie.
POUSSINE, ravie de te relire surtout aussi heureuse, tous mes voeux afin que cela dure le plus longtemps possible. Quand rentres tu à Agen?
FANFAN, je ne t'oublies pas et vais essayé de t'appeler demain en fin de matinée.
A TOUTES ET TOUS, une très bonne journée

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE