En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 23-11-2010 à 08:47 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon,

Aujourd'hui par rapport à d'habitude je suis matinale, reveillée depuis 3h15 et pas moyen de redormir faut dire que c'est l'angoisse car là mon chéri est déjà au bloc sur la table d'opération.

Hier je n'ai ps failli entrer de l'hôpital car j'ai eu moi aussi un petit malaise cardiaque et l'infirmière m'a dit vous n crouez pas que vous allez partir des soins intensifs cardio .sans que l'on vous fasse un électro. qui n'était pas très bon donc ce matin rendez-vous en urgence chez mon médecin (faut dire qu'hier matin j'ai refait tout un parterre de fleurs , rosiers a replanter, bulbes) qui attendait depuis des semaines et j'ai bougé des lessiveuses et grandes poubelles de terre que nous récupérons quand nous sommes envahis par les taupes + 2 sacs de 21 kg chacun de terreau!!!) pas très bon pour mon cœur tout cela.

LUNATIK ne t'en fais pas moi hier en rentrant de l'hosto pas envie de me faire à manger et j'avais du ramener toutes les affaires de mon chéri parmi lesquelles il y avait un ballotin de chocolat belge à peine entamé que son neveu lui avait apporté et bien je l'ai tout fini dans ma soirée pas très contente de moi d'autant plus que lundi la balance affichait + 1 kg.

Bon je vous quitte mon médecin m'attend.

Bises à toutes et à toi Beaurêve notre poête

beaureve (Rouen, 76) Posté le 23-11-2010 à 05:32 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :-q :D ;)

Allons Allons :^> , Lunatick 83 :x ;) Le pacquet de gâteaux fallait le ranger dans un endroit inascécible :-O et non pas dans l'estomac :-S , hi hi///////////
Pour les égreurs d'estomac :^> , voit avec gaviscon :-q alors didon,ont ce reprend :-q , alez HOP HOP 1.2.3
Mamija (21) :x ;) je vait avoir le temps de méditer :-q y a gréve des tramports en commun de l'agglomèration Rouannaise, alors HOP HOP 1.2.3 :-q
Y a que 24 Km aller retour :D , vue mes rendez vous ce jours :) , je met les basquettes dans le sac à dos :D ;) , hi hi////
Bisous Poussine (47) :x ;) moi B-) en Angleterre suis allez à Brack Tonne :-q , et New Evonne :-q , alors pour Brack tonne :-S , ces notres Deauville Français, New Evonne :( et notres zonne Industriel Rouannaisse :((
Profite bien du bonheur :x présent :-q , et comme le dit la chanson le bonheur ces quands :^> , ces quand ont est vivants :D ;)
Alez bisous :-* , Salle de Bain LIBRE :-q , hi hi////////// :D ;)

poussine (Agen, 47) Posté le 23-11-2010 à 01:36 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
un petit coucou de Londres où tout va bien pour moi. je file toujours le parfait amour
je me déleste doucement de ces kg qui me pesaient.
ici, J'ai vu et lu des choses tristes et de beaux moments.
j'y retrouve l'amitié reposante et rassurante

Je vous embrasse :-* ;)

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 23-11-2010 à 00:05 | Signaler un abus

:(( :(( :(( :(( :(( je craque ....j ai pété un cable cette apres midi, je suis rentré pour 2h de pause avec l intention de boire un bon the vert et ensuite me mettre sur ma facturation.....et tout a basculé en quelque minutes....un paquet de sablés au chocolat qui trainé sur la table depuis 10 jours, je n ai pas pu me controlé, j ai attaqué le paquet avec mon the vert, il een resté 3 que j ai fini ce soir avec ma tisane "ligne et equilibre" :^> la honte!!!!!! Pas de figure vraiment, j en suis pas vraiment fiere, sa m enerve car les repas de la journée je les ai suivi a la lettre, et en plus commencé l eft hier soir, et aujourdhui (ce matin) ecouté mp3 3 fois de suite a croire que sa me reussi pas :-S ... pourtant des emotions a liberé j en ai mais pas fonctioné avec l eft, elles s'on preferé sortir devant un paquet de sablé X( et la je suis pas bien des brulure d estomac et de l acidité qui remonte.
:-* je vais au dodo je vous laisse j espere que demain sera un jour meilleur
bonne nuit
Sylvie

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-11-2010 à 20:02 | Signaler un abus

Voilà, pour les visiteurs du petit salon ce soir !... :) Un petit brin de méditation... pour s'arrêter, se poser... :x ouvrir son coeur aux autres... les accueillir dans leur joie :-q , leur souffrance =(( , leur projet... les aimer... :x :x
Pfuit ! :-* :-* je me sauve sur la pointe des pieds !

beaureve (Rouen, 76) Posté le 22-11-2010 à 08:16 | Signaler un abus

Bonjour Bisous mes Belles

Mamija (21) :x ;) je ne sait si ce sont des perroquets :^> , ils elles sont tres beauBelles :x ou des inséparables tes oiseaux :-q mes ces bien le vrais problème de la vie :D ,
l'un ou l'autre de nous :-S au milieux :D , et la voix de notres consiances,de chaque côté ;) , hi hi////////Mais ce n'est pas le plus forts qui gagnera !
c'est la seul garantie :x ;)
Et pour la balade sur la montagne, permétaient moi de vous attendres en bas :^> , hi hi/////////Je laisse ma place :-bd , et garde les piqueniques, hi hi///////
Fanfan (95) :x ;) dit toi ;) , que dans une vie :-q , nous avons droit à plusieur vies ;) mêmes quand ont ne cherche pas ;) , ou que l'ont ne le souhaites plus :D , c'est belle est bien la déstinée *-:) , et nul na le droit de juger :-S
Jeannie (79) :x ;) toujour les mots qui touche :-q dit moi est tu de la Région de Niors, moi je ne connaît :-q que Fenoux petit village bien Français et tres chaleureux :D ;)
Alor :^> , notres Bombe Lunatick 83 :x ;) tu est sur la bonne route :-q super chaufeur que tu et :x :-q , ne laisse pas le volant, et Hop Hop 1.2.3
Amy (22) :x ;) même un petit coucoux ;) , c'est de la chaleur humaine :-q et sache que nul n'est parfais :D moi-même je n'est pas ce monopôle et pourtant ces pas fautes d'éssayller B-) :D ;) , hi hi//////
Bientobel (93) :x ;) je sait que tu prendras soin ;) de notres EtoileH :-q ;) fait lui une :-* de Rouen, car elle est débordé :x ;)
Cauvinière (La) :x ;

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 22-11-2010 à 07:12 | Signaler un abus

Bonjour mon le p'tit salon
Qu'il fait bon y passe et de vous lire cela remonte le moral et en ce moment j'en ai bien besoin
La cauvinière en effet toujours par mont et vaux impossible de te joindre au téléphone j'ai eu P mais ce n'ai pas pareil Je te rappel quand tu rentreras
Bientobel tu peux appeler tu sais tu ne me deranges pas Le seul risque c'est que je ne sois pas là en effet cette semaine réunion tous les soirs sauf aujourd"hui
Luce et Nicoline nous attendons demain avec autant d'impatience que vous et vous etes dans dans nos prières.
Lunatikedu83 courage prend ton temps pour gravir ce sommet qui ai semé d'embuches mais tu y arriveras comme nous toutes
Je vais finir de me pteparé et vous quitte pour ce matin en vous laissant du the at cafe sur le coin de la table j'ai quelques fruits egalement
Bonne journée à toute et à Beaurêve
Françoise

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 21-11-2010 à 23:56 | Signaler un abus

Merci MIMAJA ton peti post me vadroit au coeur, je vais t ecouté et reprendre mon souflle et continué a gravir cette montagne si dur en apparence.
je vous embrasse a tous et toutes, je prend une tisane et je file au dodo avec mp3
Bonne nuit
Sylvie

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 21-11-2010 à 18:44 | Signaler un abus

Bonsoir le Petit Salon,

Je rentre l'hôpital après avoir passé le week-end chez ma fille.

Hier j'ai rencontré le chirurgien qui va opérer mon chéri, c'est prévu pour mardi matin 7h30, l'opération très délicate va durer entre 5 à 6 heures car en plus d'avoir les artères du cœur en mauvais état il a aussi toutes les veines foutues donc le chirurgien ne sait pas trop où il va prélevé pour faire les 5 pontages, il a opté je crois pour la veine radiale du bras gauche, la seule potable.

Quelque part mon chéri a de la chance car c'est une de nos amies de notre chorale qui va l'anesthésier, bien qu'elle n'aime pas trop s'occuper de ses amis ni des membres de sa famille car elle dit toujours "si il arrive quelque chose je me sentirait responsable...."mais elle collabore avec ce chirurgien là.

Enfin moi cela me rassure que ce soit elle qui s'occupe de lui, surtout qu'elle m'a dit qu'elle m'appelerait dès qu'il sortirait du bloc car je n'aurai pas le droit de lui rentre visite pendant au moins 48 h.

Malgré tout hier elle m'a fait rire car elle est arrivée dans la chambre habillé des pieds en cape en tenue d'opération et je lui ai dit et bien voilà ton déguisement est tout trouvé pour mardi gras et elle est repartie en nous disant "je repars j'en ai un sur le feu qui m'attend!!!!!!)
J'ai hâte d'être à mardi soir.
Je vous fais à toutes et un de gros bisous et vous tiendrai au courant.
NICOLINE

bientobel (bondy, 93) Posté le 21-11-2010 à 18:15 | Signaler un abus

Bonsoir petit salon :x ,

Eh bien AMY, une fois de plus je serais la première à qui tu fais un gros bisous ;) .
Je t'ai lu ce matin sur MSN mais pas assez reveillée X( pour te répondre si tôt. Mille pardons.
Pour info MIMAJA n'est pas si nouvelle que ça mais comme toi elle ne venait qu'en "pointillé".

LUCE j'attends mardi avec impatience, NICOLINE téléphone moi dès que possible, je n'ose le faire de peur de déranger tout comme pour KIEFRAN et FANFAN;

FRANCINE, j'essaierais de te joindre pour un studio vu à St germain sur ay, à défaut du Morbihan, cela pourrait m'interresser dès que mon mari ;) pourra prendre des congés et me fera trés plaisir de vous revoir toi et P.

Pour info pour celles qui me l'ont demandé, le centre doit ouvrir enfin ces portes le premier décembre. Plus tard que prévu mais par la faute de certaines administrations

JEANNIE 79, bien que "super ancienne " je ne te connaissais pas et te souhaite la bienvenue dans ce petit salon où je n'ai plus guère le loisir de passer tant que je le voudrais.

ANTHONIE, confirme moi ta venue à la maison mardi midi.

A TOUTES ET TOUS (toujours pas de nouvelles d'Eric) je souhaite une merveilleuse soirée doublée d'une magnifique semaine pleine de promesse et réussite :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE