En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

amy (22) Posté le 21-11-2010 à 17:37 | Signaler un abus

ce petit salon est une mine d'amitié, je passe de temps à autre et sur ce post je suis stupéfaite de voir que les participants se parlent comme de vieux amis, félicitation, j'ai du mal à faire de meme car je suis du genre volatile je m'enflamme vite et hop je disparais et voila pas de suivi quel dommage mais c'est ma nature..
de lacauvinière à kiefran en passant par beau reve et luce et nicoline et croclavie ou est t elle et nouvelle mimaja et n'oublions pas bientobel
voila moi petite fouineuse j'aime vous lire, vous etes toujours présent, vous etes de bonne compagnie alors je vous offre le far breton qui sort du four, ca sent bon!!!!! oh mais nous sommes sur le site qui fait maigrir!!!!!
bonne soirée le prochain qui me répond je lui fais un gros bisou..........

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-11-2010 à 17:09 | Signaler un abus

Regarde, Lunatik... si le chemin est difficile, le paysage découvert au sommet est magnifique ! Reprends tranquillement :) ton souffle et ton pas régulier... tâche de garder l'équilibre B-) quand tu passes la crête... Tu vois, tu vas y arriver ! :-q :x
Bienvenue ;) et bonne chance aussi à La Souris ! :-q :x
Je pose, pour vous tous, au petit salon, deux ou trois bûches pour le feu de cheminée et un plaid décoré de rennes et de lutins... chuuttt... bonne soirée :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 21-11-2010 à 11:48 | Signaler un abus

Un petit coucou a mon petit salon que j adore et ou il fait bon si arreté, pour un petit cafe ou un the ou simplement pour papoté.
J ai l impression de tout laché, repris 1kg .....euh en faite je sais pas car changé de balance et pas moyen de verifié la difference, donc pour moi c est 1kg de plus voila on verra la semaine prochaine, 4eme semaine qui debute demain, pas pris le temps de faire mes courses, il me reste des laitages et des fruits et legumes....je deconne mais bon je me rattrapperai demain ...je ferai les courses au jour le jour, pas de gros ecart ces dernier jour, meme suivi a la lettre les repas de hier et pourtant on etais 17 chez belle maman.
Une pensé pour LUCE et NICOLINE donnez nous de vos nouvelles, je vous embrasse a toutes et tous sans exception, en vous souhaitant un bon dimanche
gros bisous a + tard
sylvie

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-11-2010 à 09:41 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous ! Luce est venue nous rejoindre (mardi, la réponse...), Fanfan, oubliant son chagrin, nous visite régulièrement aussi... Mais, ces derniers jours, :-O pas de nouvelles de Nicoline ? Quelqu'un a-t-il eu contact avec elle ? Et puis, une "fourmi" très active du forum est elle aussi en phase de convalescence : c'est Graphitie ! :-O L'un d'entre vous sait-il quelque chose à son sujet ?
Je laisse une douce pensée :) :x dans ce petit salon où la brillante flamme de l'amitié sait réchauffer tous les coeurs !...

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 20-11-2010 à 23:23 | Signaler un abus

juste un coucou pour vous dire bonsoir avec mes pensées les plus chaleureuses pour Luce et Nicoline mais ausssi pour toi, ma Fanfan! je ne suis guère présente ici comme chez nous et ceci explique mon silence ! pardon à vous !
je repars demain pour Angers jusque mercredi soir ...alors, vous ne me lirez pas avaant jeudi!
mais sachez tous que je vous porte en mon coeur!
je vous embrasse!
courage, patience et persévérance à tous!
merci pour votre présence!
Francine.

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 20-11-2010 à 20:09 | Signaler un abus

Pour luce et Nicoline
:-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-11-2010 à 21:33 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x ;) :x

Luce (51) :x ;) pas de problêmes ;) ces vous qui voyager :^> (voyer comme le dit, chevalier et laspales :D :-q ) hi hi////la porte de mon Amitiée ;) vous est ouverte :-q :x , Ainsi que les portes de notre Superbe Ville de Rouen :x :x ;) et peut'être que je pourrait mêtre mon talent d'aprenti guide touristique à votres disposition:^> hi hi///////
Car j'ai matiére à exploiter :-q , a savoir que j'ai réaliser une petite brochure qui dort dans mon bureau :(( , celà dit en toutes modestie ;)
alez comme pour les Copinettes :x :x ,et n'oublions pas nos Copineaux :-q :D ;) , car je sait qui y en à :-q ;) passer un tres bon WK :-q ;) et pour les vilains soucis :^> , bien que l'ont ne puisse rien :-S nos ondes positives :x ;) sont avec vous nos belles :-q
Je noublie pas demain la pesser :^> ;) disson plus :^> égale :D ou moin ;) , alors Hop Hop 1.2.3 en véritée l'important et de vous retrouver de tous ma tendresses et mon repec:x ;) :-*
je vous met une photos en espèrent ne pas me tromper :^> ;)

luce (BRIMONT, 51) Posté le 19-11-2010 à 20:34 | Signaler un abus

J'attends le week end avec impatience pour me faire dorloter par mes enfants et petits enfants qui me donnent toutes leur tendresse en plus de celle de mon chéri, les heures passent aussi plus vite
Si le temps le permet nous allons pouvoir reprendre nos ballades, cela me permet d'évacuer tous ce stress et la fatigue causée par ces longues marches me font passer de meilleurs nuits.Encore une journée de passée , vivement mardi , nous voulons toujours vieillir pour une raison ou une autre et cela toute la vie , nous trouvons pourtant la vie très courte et ne savons pas toujours vivre le temps présent, mais par moment c'est compréhensible
BONNE SOIREE :-*

luce (BRIMONT, 51) Posté le 19-11-2010 à 20:22 | Signaler un abus

Encore merci mes amis , Bientobel, Kiefran,Jeannie,Lunatikedu,Mimaja ainsi que Beaureve
Beaureve , il était bien entendu que mon époux serait de la partie , il est ma moitié depuis 42 ans et depuis la retraite de chacun nous ne savons pas faire l'un sans l'autre , mais rassures toi , il ya quand meme des moments de liberté pour chacun .Quand nous reprendrons nos voyages aux beaux jours et si nous passons dans ton coin , je te préviendrais simplement car nous le sommes aussi .La rencontre de personnes nouvelles est très enrichissant et souvent l'amitié nait de cette façon
Lunatikedu tu as de la chance d'avoir pu rétablir ta connection si vite. Quand a tes petites pulsions alimentaires , méfies toi ce serait dommage de perdre le bénéfice que tu as de nouveau depuis quelques semaines ce qui est très bien. Penses à la cohérence cardiaque sur le moment présent , ça marche et ensuite quand tu le peux à l'EFT
Fanfan excuses moi , je ne savais pas que tu avais perdu ton mari et t'envoie toute mon affection et de douces pensées, courage , je comprends , cela doit etre difficile de se retrouver seule. :x :-* :-*
Nicoline courage , soit forte pour vous deux et donne nous de bonnes nouvelles de la santé de ton époux aussitot que tu auras un moment , mais ménages toi aussi il ne faudrait pas que tu sois malade aussi :x :-* :-*

Douce nuit et passez un bon week end :x :x :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-11-2010 à 14:49 | Signaler un abus

Une pensée à Luce !... et à Nicoline pour son chéri !... :x :-q que la santé s'améliore pour l'un et l'autre ! Lunatik, je suis contente que ton métariel soit en nouveau en état de marche ( B-) surtout,, peut-être pour ton travail).
A tous les autres usagers de notre petit salon, je souhaite amicalement ;) une bonne fin de semaine, un week-end reposant :) et réparateur, pour attaquer une semaine avec une bonne provision de "punch" !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE