En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 12-02-2014 à 17:04 | Signaler un abus

Que de retrouvailles. La preuve que se débarrasser de kilos d'une manière durable est une mission quasi impossible pour une certaine population. Peu importent les raisons, mais, nous avons d'autant plus de mérites que ceux, qui éliminent spontanément.
De toutes les manières, je ne pense plus du tout de retrouver le poids de ma jeunesse à 69 ans, mais j'aurais souhaité d'éliminer suffisamment pour ne pas mettre davantage en danger ma santé. J'ai déjà assez de soucis comme-ça. C'est pour ça que je suis ici. Car, mon moral est bon, mais meilleur encore quand je lis des messages comme celui de NINI, quel succès, bravo. Bienvenue et continu comme ça, cela donne des ailles. Je pense à vous toutes et a bientôt.
Antonie

loustic76 (Thérouldeville, 76) Posté le 11-02-2014 à 23:50 | Signaler un abus

Isara, mon pseudo était itaparika. Mais je pense que j'ai du arrêter début 2010!

isara1904 (, 18) Posté le 11-02-2014 à 23:29 | Signaler un abus

Un petit coucou tardif pour vous dire que ....je repasserai demain car un peu fatiguée.
Pour te répondre Michèle, j'ai commencé en fin octobre 2010. Quel était ton autre pseudo???
Je n'ai pas encore arrêté mais travaille ma ligne O:-) avec les deux méthodes des JMi...s .

Amitié à toutes

Danièle

loustic76 (Thérouldeville, 76) Posté le 11-02-2014 à 22:34 | Signaler un abus

Bonsoir

Je vous ai lu mais n'ai pas pu vous répondre hier et aujourd'hui.

Francine : oui si je reviens c'est que j'ai de nouveau des kilos en trop. sur les 19 kilos éliminés j'en ai repris 5 sur 5 ans mais cette année... Hou! j'en ai repris encore 5 (des soucis que je n'ai pas su gérer...). Je reviens donc éliminer ces 10kgs revenus. et c'est pourquoi j'ai pris un autre pseudo. Je ne voulais pas décourager les nouveaux... et cette fois-ci mon mari est partie prenante pour éliminer aussi des kilos.
Bientobel : je suis contente de te retrouver et que tu te souviennes encore de moi! Je me sens très motivée et si je peux transmettre cette motivation à ceux et celles qui ne connaissent pas la méthode ce sera avec plaisir.
Isara : merci pour ton acceuil. Depuis quand exactement es-tu inscrite? Mon abonnement a cessé en 2008 mais j'ai du rester présente sur le forum jusqu'en 2010!
Nini je me suis réinscrite le 20 /01 donc juste une semaine avant toi. Bravo pour tes résultats!!!
Et un petit coucou à Rocky et à EtoileH.
Amicalement.
Michèle

Nini143 (60) Posté le 11-02-2014 à 09:06 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires. :D bonjour je viens me joindre a vous j'ai commencé le 27 janvier j'ai perdu 2kg et 3cm de tour de taille et 3cm de tour de hanches je tapote left mais le mp3 me canalise davantage je fais peu de sport par manque de temps mais je fais de la marche mais je garde le moral car ensemble nous clamerons V I C T O I R E sur nos kilos perdus :-q a bientôt bonne journée a vous tous nini

rocky68 Posté le 10-02-2014 à 18:52 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
je suis nouvelle sur le forum sur les conseils de Castorine

pour faire connaissances, de quoi peut on discuter , je demande cela pour ne pas faire de faux pas
merci de m'accueillir
j'ai déjà perdu 10 kgs mais pour tout autre raison qu'un régime, mais j'ai décidé de perdre au moins les 10 kgs qu'ils me restent, mais impossible, j'ai vraiment besoin de motivation
puis-je compte sur vous, j'ai mon fils qui a environ 25 kgs à perdre et nous allons faire le regime

rocky 68

bientobel Posté le 10-02-2014 à 17:36 | Signaler un abus

Coucou les copines,

Eh oui ISARA, j'ai toujours des problèmes info. J'ai pourtant installé chrome comme tu me l'a conseillé, rien n'y fait, l'ordi plus qu'obselète rame de plus en plus et je ne peux ouvrir les pièces jointes de mes mails.

MICHELE, mais je te reconnais malgré ton changement de pseudo. Ravie de te revoir, tu dois effectivement trouver beaucoup de changement ici depuis 2009. Le départ de Florence, de piliers plein de bonne humeur et bons conseils : ANNE, KIEFRAN, IFG....... puis une nouvelle mouture y sont sans doute pour beaucoup.

Avec FRANCINE en tête de liste, nous avons été plusieurs à tenter de faire revivre ce petit salon afin d'accueillir les nouvelles aussi bien que nous l'avons été à notre époque. Pas beaucoup de résultats cependant. Peut-être que notre nouveau LOUSTIC aura l'idée de génie, ancienne parmi les anciennes avec un esprit "neuf".
Je l'espère de tout coeur et vais pour ma part revenir plus souvent si j'arrive à me calmer des lenteurs de mon ordi. Certaines me parlerait d'EFT pour cela ;) Mais comme ma grande blonde, je suis assez hermétique à cela.

Allez les filles NOUVELLES comme ANCIENNES on y croit, le printemps va arriver et avec lui un renouveau de la nature comme de notre petit salon où nous ouvrirons les fenêtres en grand plutôt que des bûches dans la cheminée.
Je vous embrasse, passez une excellente soirée :x

lacauviniere (50) Posté le 10-02-2014 à 14:36 | Signaler un abus

Coucou! Michelle! quelle bonne surprise! enfin bonne c'est une manière de dire car si tu reviens... c'est pas forcément pour notre plaisir, non?
j'espère que tout va bien pour toi! oh que oui, je me souviens de Tours et de la bonne ambiance vécue durant cette rencontre! je n'ai plus guère de nouvelles des unes et des autres, parfois de Claire qui est venue nous voir ici en Normandie! eh oui, je suis encore ici, je n'ai même pas réussi à tout éliminé ce poids qui me dérange encore! je suis incapable de l'EFT....et j'aime ce site!
concernant le fonctionnement, j'ai déjà sollicité Jean-Michel plusieurs fois et sans beaucoup de résultat sauf que Sophie est apparue au milieu de nous! j'ai été voir sur les discussions "je commence le" et il n'y en a plus d'ouverte depuis fin décembre s je ne me trompe! que va devenir ce site, là reste ma question! pourquoi autant de désintérêt de la part d'AJ et, ou de JMI???
faut-il encore lui écrire? faut-il faire tourner la boutique pour ????
je ne sais plus! et parfois, je n'en ai plus envie! malgré tout, je continue de revenir !
il y a bien d'autres fidèles ici: ETOILEH, Luce, Isara, Bientobel , quant aux nouvelles?? mystère! où sont -elles? participent-elles au forum??
aucune réponse alors même que j'ai tenté d'ouvrir un post "mais où sont donc les nouveaux?"...
ma pauvre, tu sais tout ce que je peux en dire! et ceci me désole!
mais ton retour va nous permettre de tenter de stimuler les inscrits??? on peut tenter une fois encore?
nous avons un beau soleil cette après-midi, je vais aller marcher un peu pour réfléchir...et méditer à l'air...
je vous embrasse de tout cœur, au bonheur de vous lire, Francine!

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 10-02-2014 à 13:50 | Signaler un abus

Juste un petit coucou pour vous saluer, mettre une buche, faire le café, le thé, des infusions pour partager avec vous.
Je n'ai pas le temps pour le moment d'écrire, mais je vous lis et je suis contente de retour des "anciennes", tout comme je suis contente de connaître les nouvelles. J'ai trouvé ici dès le départ, des relations avec des personnes adorables, remarquables, avec qui j'ai pu échanger sur tout ce qui m'a paru important, le chemin faisant vers un corps délesté de kilos qui me gâchent la vie. Le fait de savoir que les autres ont le même problème ne change rien au mien, mais savoir qu'on arrive, même avec des difficultés, des rechutes, et avec beaucoup d'efforts a atteindre le but de nos actions, cela aide dans des moments de doutes et du "désespoir". Je remarque tout de même qu'un certain nombre des questions se pose à propos du fonctionnement du Mentalslim. J'espère bien pour tous et toutes qu'une solution sera trouvée pour celles et ceux, dont les attentes n'ont pas été assouvies.
Je vous salue toutes et je reviendrais plus tard.
Antonie

isara1904 (, 18) Posté le 10-02-2014 à 08:19 | Signaler un abus

Petit bonjour matinal avant d'attaquer le fitness..

Loustic, tu peux nous retrouver chez les quinquas, où sont les nouveaux et ici. Là se trouve ma limite actuelle. Francine voyage un peu partout et Mim aussi (absente pour le moment) Il y a encore Jeanine qui est une ancienne mais ne vient pas ici.

Passez toutes une bonne journée et peut-être à ce soir.

Danièle

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE