En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 19-11-2010 à 00:15 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, sa y est j ai retrouvé enfin mon internet et mon telephone, sa etais plus rapide que prevu, je respire, on dirais pas comme sa mais je suis tres accro a mon ordi et le net lol.
Bon pour fêté sa aujourdhui j ai fait un mega écart :^> j en suis pas fiere, tout c etais bien passé juska midi, et la j ai mangé a flunch avec entré de crudité ;) la sa va, ensuite bifsteack grillé avec brocoli et purée ;) sa va aussi et pour finir coupe delice de banane avec coulis au chocolat et chantilly :^> :^> :^> ....cherché l intrus :D bon la bonne chose c est que j ai pas pu la finir car sa ma écoeuré...mais quand meme, je sais pas ce qui ma pris j etais partie pour une coupelle de fruits frais et un yaourt nature et d un seul coup j ai basculé du coté obscur B-) ...puis cette apres midi aussi il ma pris la faim vers 17h mais la c etais vraiment de la faim et j ai reussi a geré en m achetant un paquet de gateaux gerblé au fruits et j en ai mangé 3.
Bon sur ce je vous souhaite une bonne nuit je commence avoir les yeux qui ce ferme, je vous embrasse une petite pensé pour LUCE et NICOLINE courage a toutes celles qui traverse des moments difficile.
gros bisous
a demain
sylvie

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 18-11-2010 à 19:33 | Signaler un abus

la souris 13

Bonjour les filles celles qui me connaîssent auront de mes nouvelles sur le post je commence le 11 mai (2009)
pour le programme je vais recommencer à zéro. Comme je vais mieux alors j'ai repris mes kilos je vais y aller doucement mais sûrement
bises à toutes
FRED

kiefran (37) Posté le 18-11-2010 à 13:40 | Signaler un abus

Il y a longtemps que je ne suis passée par ce petit salon et pourtant il y fait si bon.

J'interviens pour dire à Luce et à Nicoline que je pense bien à vous. Vous êtes l'une et l'autre dans la peine et je vous assure de mon soutien, mon amitié. Mes plus douces pensées vont vers vous et également vers toutes celles qui en ont besoin.<

"une joie partagée est une double joie, un chagrin partagé, un demi chagrin"

voilà c'était juste pour vous dire que je partage.

des bises d'amitié

F.K.

bientobel (bondy, 93) Posté le 18-11-2010 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour mes amis (es)

Très occupée pour diverses raisons en ce moment, je vous ai un peu délaissés ces derniers temps, sans pour autant vous oublier.
Je profite d’une petite demi heure de répit pour prendre un petit café avec vous.
Et que lis-je.
Deux personnes très chères sont dans la peine

LUCE ma très chère qui m’a fait si souvent voyager par tes cartes postales, j’apprends ce matin ce qui te touche mais vois que tu te sens plus sereine depuis hier. Je croise les doigts et attends comme chacun mardi pour de très bons résultats. Mes pensées volent vers toi. Gros bisous

NICOLINE pour le connaître personnellement tu sais combien j’apprécie J. Embrasse le pour moi comme je le fais pour toi. J’espère que cela n’empêchera pas votre venue à la maison en janvier.

FANFAN, je te sens très seule en ce moment et je m’étais promis de te téléphoner très bientôt tout comme à ma chère KIEFRAN. Cela sera fait je pense à vous aussi particulièrement.

A tout ce merveilleux salon, je souhaite malgré les misères de la vie un très beau jeudi.

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 18-11-2010 à 09:17 | Signaler un abus

Bonjour
Je viens souvent sur ce post je prends plaisir à vous lire mais je ne suis pas trés bavarde alors ce matin j'ai envie de partager avec vous des pensées philosophiques que j'ai extrait d'un trés beau diaporame
« On ne peut rien enseigner à un homme; on peut seulement l’aider à trouver la réponse à l’intérieur de lui-même. »
(Galileo Galilei)

"Il y a des personnes qui nous parlent et que nous n’écoutons pas
Il y a des personnes qui nous blessent sans laisser de cicatrices
Mais il y a des personnes qui simplement apparaissent et nous marquent pour toujours. » (Cecília Meireles)

« La véritable philosophie consiste à réapprendre à voir le monde. »
(Merleau-Ponty )

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 18-11-2010 à 02:23 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon

Luce merci de nous donnez aussi vite de tes tes nouvelles et contente que tout se soit bien passé. :-q Attendons comme toi mardi les résultats qui je l'espère serons de bonnes nouvelles.
Lunatikedu83 je ne suis pas plus étonne que cela de ce qui t'arrive. Maintenant c'est vraiment la jungle et il faut malheureusement se méfier de tout. Si je peux me permettre de donner un conseil à vous toutes surtout ne prener pas de degroupage pour gagne quelques €uro. Il y a plus d'inconveniant que d'avantage et cela plusieurs personnes mred l'on dis et des gens de la partie
Nicoline je pense fort à toi et vais te mettre un petit mot sur la méssagerie
Bon je vais essaye d'aller dormir mais j'ai beaucoup de mal depuis la disparition de mon cher et tendre
Je vous embrasse :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 17-11-2010 à 23:34 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde
Luce contente de te lire , on croise les doigts jusqu'à mardi
:-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 17-11-2010 à 21:45 | Signaler un abus

Bisous bisous mes belles :x :-q :D ;)

plus trops de temps :^> , Mairie Jo (78) :x ;) et vous toutes Colombines :x ;) et Pierrots :-q :D , depuis que je vous parles :^> , disont écrits :-q que nous discutons les un les autres, je n'est rencontrer que de vrait jeunes gens :-q ;) , avec du Coeur :x , participants d'un chainons d'Amitiées :D de Tendresses :-q , bien qu'il ne s'agisse pas d'actes d'Amour :x car il y à un pont entre les deux ;)
comme nous avons notres Virtuel :-q et notres Réel :D ;)
Mais j'ai toujours plaisirs a venir prendres de vos nouvelles :-q , car que serait la vie :^> , sens une petite partie de tendresse ;) , D'Amitiées :x :-q Mêmes pour une :x ;) un inconnue :-q ;) , l'Amitiées n'est pas celle d'hier @-) , un peu mieux ce jour :^> , pour peut'être plus belle demain ;)
Luce (51) :x ;) reposse toi :-q et pourquoi pas ce rencontrer :-q avec ton Epoux :-q puisque tu campigne-car :D , si tu à l'occation demande à notre Etoileh (75) :x ;) A Rouen aussi :-q ont est simples :^> mais Aimons notre petit monde, hi hi////
mais au vrait beaux temps ;) :D , car trops froid l'hiver :-S ;)
A bientôt :-q :x :D ;)
j'espère ne pas mettre tromper de photos et bonne nuits :x :-q ;)

marie (69) Posté le 17-11-2010 à 20:47 | Signaler un abus

Merci Luce de venir nous rassurer...Repose toi bien et vivement mardi!!!...

luce (BRIMONT, 51) Posté le 17-11-2010 à 20:15 | Signaler un abus

Excuses moi Tamounette je t'ai oublié , je te remercie pour ton soutien et cette belle photo me plait beaucoup , j'aime la douceur des couleurs , Colombine me rappelle ma jeunesse qui n'est pas si loin dans mon coeur
Bonne soirée :x :x :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE